Partagez|

comme des enfants. (saoirse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
COPYRIGHT : shiya

NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 16:50

~ CALLOWAY, SAOIRSE GILLIAN ~
COMME DES ENFANTS
CRÉDIT: © eliamsand. - AVATAR: ANALEIGH TIPTON.
❖ ❖ ❖

nom: calloway. prénom: saoirse. âge: 25 ans. date et lieu de naissance: 30 juin 1989 à Wilmington. nationalité: américaine. métier/études: stagiaire en enseignement au Lycée. statut matrimoniale: célibataire depuis toujours. statut monétaire: assez pour payer son loyer. groupe: brave new world.  ta chanson du moment: a thousand years de christina perri.

saoirse, c'est le genre de fille qui aime la vie. peu importe les obstacles qui se trouvent sur son chemin, elle les brave, le sourire aux lèvres. ~ au lycée, saoirse était le genre de fille qu'on croisait dans les couloirs, cette fille qui se rendait à la bibliothèque, une pile de livres dans ses bras, le regard par terre. ~ saoirse, c'est la fille discrète et qui se plaît dans ce monde. elle est si discrète qu'on a peine à la connaître. on peut pas la détester. ~ saoirse ne sera pas la fille qui ira fêter jusqu'aux petites heures du matin, saoirse est la fille que vous trouverez dans un café, un bon roman à la main et son cappuccino devant elle. ~ saoirse est du genre rêveuse, c'est la fille qui observe de loin et qui s'imagine à la place des autres. elle observe et elle se tait. ~ saoirse est maladroite, mais surtout lorsqu'il est question des garçons. elle rougit à rien et aime être effacée. ~ saoirse n'a jamais vraiment eu d'amis. la plupart de ses amis finissent par se lasser d'elle, peut-être parce qu'elle ne parle pas beaucoup, peut-être parce qu'elle n'a pas la vie la plus pertinente au monde.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Je nouerai des ficelles
à tes souvenirs qui s'étiolent
et le jour où ils s'envoleront
moi j'en ferai des cerfs-volants
mais oublie pas mon nom

Il est peut-être temps pour moi de sortir. Ça fait déjà six heures que je ne suis pas sortie de ma chambre. Papa et maman vont s'inquiéter. En fait, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'en avais marre qu'ils se disputent sans cesse. Mais maman m'a achevé lorsqu'elle m'a dit « Saoirse, avoue à ton père que tu trouves qu'il rentre trop tard. » La vérité c'est que je m'en fous qu'il rentre ou pas, je sais qu'il l'a trompe et elle le sait aussi. Ils se disputent depuis ma naissance, je ne comprends pas ce qu'ils font ensembles depuis 16 ans. Je me souviendrai toujours le jour où papa a frappé maman. J'étais là, sous leurs yeux. Je venais tout juste d'avoir 2 ans et je me souviens toujours de la scène. Pas étonnant qu'aujourd'hui, je n'ai jamais adressé la parole à un garçon, sauf peut-être Jackson, le voisin. La manière dont papa la traite, ça ne me donne pas trop confiance aux garçons. Puis quand je vois les garçons du Lycée, qui sont tous les mêmes : y'a soit les joueurs de basket, des gros durs qui se croient meilleurs que les autres ou alors les rats de bibliothèques comme moi, qui n'ont pas de vie, ce n'est pas étonnant que je ne me sois jamais intéressée à un garçon.

Je voudrais r’commencer toute ma vie
Mais j’peux pas dire ni où, ni quand
J’ai pas fermé l’œil de la nuit
L’œil de la nuit me r’garde tout l’temps

C'est la remise de diplôme aujourd'hui. Mon professeur de littérature m'a annoncé que je gagnerais la bourse. J'ai envie de la refuser, je n'ai pas envie de monter sur la scène, même si je n'ai pas le choix. Je sais que tout le monde rêve d'avoir une bourse, moi aussi. Mais est-ce que j'ai vraiment envie d'être le centre d'attention? Pas du tout. Papa va venir avec sa nouvelle petite amie, maman va venir seule. Ils ne se parleront pas, je peux déjà le deviner. Au moins, ils y seront. J'ai hâte que la remise soit terminée, j'ai hâte de quitter ce Lycée. J'ai hâte de commencer mes études en enseignement. Oui, moi, la plus timide de la planète j'ai envie d'être enseignante. Au Lycée en plus. Lorsque je l'explique aux autres (ma famille), je dis simplement que j'aime aider, j'aime apprendre et j'aime transmettre mes apprentissages aux autres.

❖ ❖ ❖

9 ans plus tard. Qui l'eût cru. Dans quelques mois, je serai enseignante. Ma vie a changé, mais pas tant que ça. Je suis toujours la même maladroite, timide et discrète. Mais cette fois je suis adulte et je suis plus mature. J'ai même un appartement. Il m'arrive encore de croiser des anciens camarades. Heureusement, personne ne me connait. Mais moi je leur ris au visage, car je réussis ma vie alors que la plupart non.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: Dahlia. prénom: Florence. de quelle région viens-tu: j'viens du québec. qui t'as fait découvrir le forum: bazzart, j'étais intriguée par le projet dès ses débuts et dès que j'ai vu qu'il ouvrait, me voici^^ que penses-tu du forum: magnifique,   . est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: Pourquoi pas?! Smile. le dernier mot: oth c'est la vie.

Dernière édition par Saoirse Calloway le Lun 22 Déc - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
COPYRIGHT : wild world(avatar)

NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 16:51

BIENVENUE!!!

✰ HOW TO SAVE A LIFE
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)

NOTES
MES RELATIONS:

bienvenue parmi nous  je ne connais pas ta célébrité mais elle est très mignonne 

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
❖ WELCOME TO WILMINGTON
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59

Je ne connais pas la célébrité, mais elle est belle. I love you
Puis j'adore le prénom aussi.
Si tu as une question, le staff est là pour toi.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 16:53

bienvenue. I love you
❖ WELCOME TO WILMINGTON

NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 16:59

merci pour l'accueil ♥
elle n'est pas vraiment connue, et c'est bien dommage :/
je l'ai connu grâce à Next Top Model Américaine
❖ WELCOME TO WILMINGTON

NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 19:45

Je m'occupe de toi, donne moi une chance je suis sur mon cell Wink

❖ WELCOME TO WILMINGTON

NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 20:43

Donc petite Calloway je t'annonce que tu es la première validée! Bienvenue parmi nous!

❖ WELCOME TO WILMINGTON

NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Lun 22 Déc - 23:57

première ? I love you
j'me sens toute choyée
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme des enfants. (saoirse) Aujourd'hui à 13:55