Partagez|

i wanna get better + louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: i wanna get better + louise Lun 22 Déc - 16:57



~ FOSTER, LOUISE ~
i never meant to break your heart
CRÉDIT: gif@tumblr / song©ollymurs. - AVATAR: italia ricci.
❖ ❖ ❖

nom: foster, un nom américain pour une petite française. prénom: louise est son premier prénom, un coup de coeur de la part de ses parents. annabelle, son second prénom, lui vient de sa marraine, sa grand-mère maternelle. quant à shelley, il s'agit de sa grand-mère paternelle. âge: elle s'approche de plus en plus de la trentaine du haut de ses vingt-sept ans. date et lieu de naissance: elle a pointé le bout de son nez le 28 février 1987 à bordeaux, quatre minutes et trente-deux secondes après son frère jumeau. nationalité: du pays de l'aigle par son père, du pays du coq par sa mère. autrement dit, franco-américaine. métier/études: elle est journaliste, avec un bon boulot en france. mais depuis son aménagement aux usa, elle accumule les refus de la part des employeurs. statut matrimoniale: la belle ne fait rien de simple, et sa vie amoureuse n'échappe pas à cette règle. statut monétaire: un beau compte en banque, elle ne se plaint pas. groupe: the runaway found.  ta chanson du moment: up, olly murs ft. demi lovato

01. elle parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol et le portugais. 02. très terre-à-terre, elle ne croit pas aux miracles, à la magie, à l'âme soeur, au père noël, à la petite souris et autres gamineries du même genre. 03. la famille et le travail sont les deux choses les plus importantes de sa vie. malheureusement, tout part en ruine. 04. elle est allergique aux poils, à la poussière et à la phénylalanine. 05. dès qu'elle découvre quelque chose, elle en devient une fan inconditionnelle : elle ne peut plus démarrer une journée sans une grande tasse de café noir, passe la plupart de ses soirées à regarder des séries sur netflix ou à lire des fictions sur les personnages de ces shows, quand elle ne travaille pas. 06. petite, elle voulait devenir princesse. elle a presque réussi à réaliser son rêve il y a quelques temps mais l'illusion de bonheur s'est brisée en milles morceaux. c'est depuis ce moment qu'elle a arrêté de croire au grand amour. 07. si jamais un jour elle met au monde une fille, elle l'appellera dianna. 08. elle adore le chocolat, comme toute femme normalement constituée. 09. le sport n'est pas son fort, mais elle essaye de faire un footing au moins une fois par semaine. par contre, elle déteste les salles de sport. 10. elle est habituée à vivre avec un gros compte en banque. les galas, les soirées de charité, c'est son truc. elle ne s'imagine pas vivre dans un autre monde que celui-là.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: harmony fox. prénom: élodie. de quelle région viens-tu: celle des bisounours. qui t'as fait découvrir le forum: la petite souris, ou le lapin de pâques je me souviens plus. que penses-tu du forum: il est affreux, mais je reste quand même allez savoir pourquoi. je rigole hein. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: siouplait. le dernier mot: anticonstitutionnellement.


Dernière édition par Louise Foster le Mar 23 Déc - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Lun 22 Déc - 16:57

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

mars 2014, bordeaux, france. « Comment ça, on part vivre en Amérique ? » La voix au bout du téléphone débitait des informations que Louise avait du mal à suivre. Elle s'arrêta au milieu des marches, le téléphone toujours collé à l'oreille. « Comment ça, maman a signé les papiers du divorce ?! Pourquoi je suis la dernière à être au courant que papa et maman comptent divorcer ? » Louise secoue la tête. « Je sais que j'ai été dernièrement occupée avec les préparatifs du mariage mais... » Elle ferme les yeux, se mord la lèvre. Elle ne veut pas penser que son prince vient de la lâcher sans prévenir, brisant leurs fiançailles et leur beau conte de fées. « Daniel et moi avons rompu. » murmure-t-elle à son interlocuteur. Une larme perle sur sa joue alors qu'elle avoue à voix haute ce qui la détruit à petit feu. Au bout du fil, plus personne ne parle. Le silence s'installe alors que les larmes coulent sur les joues de Louise. Finalement, une voix murmure à son oreille. « Ne t'inquiète pas Loulou, ça va aller. Tout va s'arranger, je te le promets. »

octobre 2010, bordeaux, france. Les foulées s'enchaînent, le vent courent dans les cheveux bruns de Louise. Le souffle court, elle finit par s'arrêter, les mains sur les cuisses. Elle tente de reprendre son souffle après cette course matinale. Concentrée sur sa respiration, elle ne l'entend pas arriver. Le jeune femme l'enveloppe de ses bras et dépose un baiser sur sa joue. « Daniel ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Ils n'étaient pas censés se retrouver avant le soir même, chez lui. Quels étaient les chances de le croiser dans un parc bordelais alors qu'elle faisait un footing ? Daniel retourna Louise vers lui, le visage fermé. « Mes parents sont arrivés plus tôt que prévus. Ils t'attendent chez moi. » De la tête, il indiqua sa voiture noire aux vitres teintées garée un peu plus bas, les attendant. « Comment est-ce possible ? » La brune écarquilla les yeux, pas prête à ce qui venait de lui tomber dessus. Il l'attrapa par le bras et l'amena vers la voiture. « Attends, Daniel ! Je ne peux pas rencontrer tes parents comme ça ! » Elle désigna sa tenue, son front ruisselant. L'homme lui sourit, une lueur amoureuse dans le regard. « Tu es parfaite, Louise. Ils vont t'adorer, crois-moi. » Elle secoua la tête, arrêtant ses pas. « Non Daniel, je ne peux pas rencontrer des membres de la famille princière de Monaco dans cette tenue ! » Un sourire orna son visage alors qu'il déposait un baiser sur le front de sa copine. « Ne t'inquiète pas, on va faire un détour chez toi d'abord. » la rassura-t-il avec un clin d'oeil.

février 2007, bordeaux, france. « Julien ! » Louise remonte le couloir en courant, bousculant quelques personnes au passage. Elle a l'esprit embrouillé, pensant qu'à son jumeau, allongé dans une de ces chambres qu'elle dépasse. 102, 103, 104... 105. Elle s'arrête devant la porte et sans hésiter une seconde de plus, elle pénètre à l'intérieur de la pièce. « Oh Dieu merci, tu n'as rien ! » Le jeune homme est habillé d'une simple blouse blanche à fleur bleue, couché dans un lit d'hôpital et relié à plusieurs poches de produits médicaux par des tuyaux. A l'arrivée de sa soeur, il sourit, levant son bras droit. « Facile à dire, ce n'est pas toi qui est piqué de partout ! » Elle sourit, laisse échapper un léger rire, soulagé. Toute la peur, l'angoisse, qu'elle avait accumulé sur le chemin s'envola soudainement. Elle se jeta sur son frère, l'enveloppant délicatement de ses bras. « Julien, j'ai eu si peur si tu savais ! » Il lui rendit son étreinte, grimaçant sous la douleur. « Je pense que je suis celui qui a eu le plus peur, Loulou. » Un accident de voiture, voilà ce qui est arrivé à Julien. Une saleté de chauffard à moitié ivre, pour ne pas dire complètement, qui avait foncé dans la voiture du jeune homme. Heureusement pour lui, il y a eu plus de peur que de mal. Mais dans le regard de son jumeau, Louise peut voir une lueur qui n'était pas là avant. Etait-ce de la peur ? De la douleur ? La jeune femme attrapa la main de son frère, lui souriant tendrement. « Ne t'inquiète pas Juju, ça va aller. Tout va s'arranger, je te le promets. »


Dernière édition par Louise Foster le Mar 23 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Lun 22 Déc - 16:58

Grrr qu'elle est belle Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Lun 22 Déc - 16:59

bienvenue parmi nous I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas Razz 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Lun 22 Déc - 17:07

Bienvenue, elle est toute jolie I love you
bon courage pour ta fiche.

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Mar 23 Déc - 11:02

merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Mar 23 Déc - 12:02

Oh qu'elle est belle!!!

Bienvenue encore, officielement !
Je t'annonce que tu es validée ! Bienvenue à Wilmongton !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Mar 23 Déc - 13:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i wanna get better + louise Aujourd'hui à 1:53

Revenir en haut Aller en bas

i wanna get better + louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louise Merzeau / La bicyclette Cahiers de médiologie n°5 - 1998
» Bonne fete Louise (blondie)
» Mon hommage à Renaud, Alice, Adrien et Louise
» Jolie Louise
» Purge de freins Magura Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-