Partagez

Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:16

 Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:17

I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:18

genre je veux un lien   Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  1441820283
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:20

Carrément que moi aussi, tu as des idées particulières, des envies magnifique femme ?  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  4235744314  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  2701710917
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:24

haha, avec la fatigue j'ai vraiment aucune idée Laughing  est-ce qu'elle est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:25

Depuis environ deux ans, j'avoue être rouillée pour ce soir aussi ahaha  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  3175846761
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyLun 22 Déc - 17:26

On peut trouver demain aussi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyMar 23 Déc - 10:37

Oui Smile tu pourrais me parler un peu de Lya ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Saoirse Calloway
Saoirse Calloway
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : analeigh tipton
COPYRIGHT : shiya


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyMar 23 Déc - 10:51

moi je veux, parce qu'Holland est tellement belle  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  3438945001
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyMar 23 Déc - 10:58

Oh oui avec plaisir I love you tu as des idées, envies ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyMer 24 Déc - 20:08

Moi je veux sweetheart ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyVen 26 Déc - 4:01

Avec plaisir I love you as tu une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptyVen 26 Déc - 9:57

Et bien, on est toute les deux dans l'informatique ? Dans ton profil, c'est indiqué que tu aimes tout ce qui est illégal, du coup, tu aurais pu tenter de pirater un système, mais Caroline aurait réussi à t'empêcher d'y parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptySam 27 Déc - 12:29

Maya Rooks a écrit:
Oui Smile tu pourrais me parler un peu de Lya ?

J'ai même pas vue que tu m'avais répondu   Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  2369580961  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  1935442477 Hum en gros c'est une personne qui fait difficilement confiance aux gens depuis que Dom est partit en apprenant qu'elle était enceinte. Une personne de grand talent en créations de mode, Lya à peur de presque tout ce qui peut se passer sur sa route et aussi étant une garce au lycée, certains tirent de mauvais souvenirs d'elle. Lya est atteinte d'une maladie cachée de tous, seule sa soeur Babel est au courant de cela. Sinon elle à toujours vécue à Wilmington et ne veux pas s'en aller d'ici. Elle n'est plus la garce d'avant non plus   Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  3175846761
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  EmptySam 3 Jan - 12:19

Un lien ?
 Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tumblr_nczlo3DXCI1tu1gjuo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les demandes :: DEMANDES DE LIENS-