Partagez|

❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : dianna (elise) agron.
COPYRIGHT : © avatar @aurélie (bazzart) — gif @creator (tumblr) and quote(s) @autor (song).
ÂGE : 27


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Lun 22 Déc - 19:40





~ ELENA HASTINGS ~
i can't believe you let me down, but the proof's in a way it hurts
CRÉDIT: © DIANNA AGRON @WE HEART IT. - AVATAR: DIANNA AGRON.
❖ ❖ ❖

nom: du patronyme peu connu qu’est hastings, nom de jeune fille de sa mère qu’elle a saisit en remplacement de son initial hamilton peu après le départ précipité et lâche de son paternel. prénom: de son premier elena et de son second magdalena, autant dire qu’elle est plus communément surnommée lena que par l’un ou l’autre de ses deux prénoms, deux prénoms - d’ailleurs - qu’elle apprécie tout particulièrement. âge: le quart de siècle, soit très exactement vingt-cinq ans et toutes ses dents ou presque. date et lieu de naissance: native du trente avril (1989) à wilmington, en caroline du nord. nationalité: d’après ses papiers, elena est américaine, à n’en pas douter. américaine et parfaitement en règles qui plus est. métier/études: initialement destinée à remplir de grandes ambitions, c’est initialement d’étudiante en médecine terrassée par la maladie qui semble peu à peu arracher le souffle de la vie à sa mère qu’elle est finalement devenue fleuriste. ce n’est peut-être pas l’un de ces principaux métiers dont rêvent les enfants, mais c’est néanmoins un plaisir quotidien qu’elena n’hésite pas à savourer à chaque instant. statut matrimoniale: homosexuelle assumée et en couple avec une indomptable rouquine tout feu tout flemmes, autant dire qu’elle est investie dans une situation on ne peut plus compliquée. statut monétaire: comme qui dirait, modestement stable et bien que certaines fins de mois puissent être un tantinet serrées les choses ne sont pas si difficiles à vivre qu’il n’y parait. groupe: i will dare.  ta chanson du moment: i'm not the only one, sam smith.

1 ❖ l’esprit familial est probablement ce qu’il y a de plus important et donc - aussi - de plus développé chez la jeune femme et tout particulièrement en ce qui concerne ce lien inéluctable qui la lie à sa mère. en effet, cette dernière souffrant d’un cancer du poumon en phase terminale et son père les ayant toutes deux abandonnées peu après avoir apprit la nouvelle, elena s’investie aujourd’hui plus que de raison dans les dernières heures de vie de cette femme sans laquelle elle ne serait rien. 2 ❖ depuis l’adolescence, la blondinette n’aspire secrètement qu’à ce qu’elle qualifie de la vie idéale. ainsi rien ne la comblerait plus qu’une vie de famille heureuse, avec une femme qui l’aimerait de tout son coeur et de beaux enfants, mais un emploi de rêves et une belle maison confortablement accueillante. des items qu’elle est loin d’avoir parfaitement rempli au jour d’aujourd’hui. 3 ❖ de plus, les années lycée n’ont pas été de tout repos pour la jeune femme qui - rejetée de ses pairs et au bord même du gouffre - à attenté à sa propre vie. c’est après avoir avalé une pleine boite de cachets, qu’elle a reprit conscience dans un lit d’hôpital. un secret qu’elle n’assume toujours pas aujourd’hui et qu’elle ne partage qu’avec un nombre bien restreint de personnes. 4 ❖ passionnée et investie, elena est partagée entre deux passions, deux passe-temps, deux véritables plaisirs, sur lesquels elle n’hésite pas à se reposer lorsque la vie se fait trop dure pour ses petites et frêles épaules. d’une part, le chant et la musique en presque virtuose, les doigts courant sur les étroites touches d’un clavier de piano. de l’autre, la vitesse à bout de bras et les cheveux au vent, que ce soit au volant d’une carcasse lancée à toute vitesse ou au guidon d’un rutilant deux roues. une chose est sûre, rien n’est mieux que ceci lorsque tout s’écroule en son fort intérieur. 5 ❖ étonnamment elena est bien loin d’avoir honte de ses tendances sexuelles et en lieu de femme homosexuelle assumée, son coming out est probablement l’une des choses dont elle est la plus fière. ainsi, trop sentimentale et sensible, c’est aujourd’hui en couple avec une rouquine tout feu tout flamme qui n’a de cesse d’aller voir ailleurs que la blonde semble souffrir le martyr mourant d’amour pour cette femme qu’elle ne veut néanmoins pas perdre. 6 ❖ d’apparence plutôt forte et mature, la blonde est en vérité une jeune femme fragile, douce et étonnamment enfantine. en effet, très sensible elle accorde beaucoup d’importance à l’ampleur de ses mots ou à celle de ses propres sentiments - si bien qu’elle préfère parfois ravaler sa franchise et ses rancoeurs plutôt que de ne prendre le risque de blesser ceux qui lui sont proches. en revanche, malicieuse et extravertie elena ce peut-être un véritable bout en train lorsque les nuages des soucis se trouvent enfin bien loins d’elle.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: actuellement dite brief moment of joy sur la toile et tout particulièrement sur bazzart. prénom: léa, pour les intimes ou non. de quelle région viens-tu: région parisienne. qui t'as fait découvrir le forum: dix petites choses qui gesticulent avec rapidité sur les touches de mon clavier et qu'on appelle communément doigts, en anatomie. que penses-tu du forum: il est vraiment pas mal du tout. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: si possible oui, sinon non. le dernier mot: rien à signaler.

_________________

i know i'm not the only one ❖ for months on end I've had my doubts, denying every tear. i wish this would be over now but i know that i still need you here.


Dernière édition par Elena Hastings le Mar 23 Déc - 12:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : dianna (elise) agron.
COPYRIGHT : © avatar @aurélie (bazzart) — gif @creator (tumblr) and quote(s) @autor (song).
ÂGE : 27


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Lun 22 Déc - 19:40

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

I know I'm not the only one
CRÉDIT: © ALITTLEAGRON @TUMBLR. - SONG: SAM SMITH.

c’est comme une chute, une irrémédiable et vertigineuse chute. allongée au fond du lit, elena à le coeur lourd et les membres froids d’être coincée là - seule dans un si grand espace vide, la respiration haletante et presque dans un soupir la blonde à les paupières frémissantes malgré le lourd sommeil au fond duquel elle est retenue. ainsi, c'est sous ces mêmes paupières tremblotante que se dessine cette longue chevelure rousse que la jeune femme connait pourtant si bien, les épaules dénudées et le corps chaud. le corps en symbiose avec un autre, avec d'autres formes qui ne sont pourtant pas les siennes. face à cette image embrumée mais néanmoins plus réaliste que jamais, elena s’éveille en sursaut, la poitrine brulante et douloureuse.
« - et merde, fait chier. »
qu’elle murmure presque pour elle même. dehors, à travers les grandes vitres de l’appartement, le soleil est déjà haut et malgré la saison froide de l’hivers qui s’installe il semble particulièrement rayonnant. comme prévu, la place à côté d’elle - dans le lit - est vide et froide, c’est affreusement oppressant - presque lourd et étouffant. aussi, sans vraiment réfléchir elena ravale les jurons qui semblent hanter un peu encore le bord de ses lèvres. elle qui est pourtant de ces femmes calmes, polies et réservées.
« - satanées fêtes, rien d’bien joyeux c’t’année. »
tels sont les amères mots qui reflètent pourtant au mieux les pensées noires de la jeune femme tandis qu'elle se saisit d'un trousseau de clés avant de claquer la porte de l'appartement. et la seule chose à laquelle pense encore la blonde en cet instant n'est autre que le nom de cette fichue bouteille dans laquelle elle va claquer le billet qui traine dans son porte-feuille, ce billet qu'elle réservait à un tout autre usage. et alors c’est la vie qui devient lourde, le quotidien, puis les fêtes, l’amour et la douleur. c’est sa vie à elle qui devient lourde et semble l’entrainer dans cette chute inévitable avec une force incroyable.


Citation :
mots @ 329.

❖ ❖ ❖
« - mademoiselle hastings? puis-je vous voir un instant? il est nécessaire que nous parlions de votre mère. »
c’était il y a exactement deux ans maintenant, deux ans jour pour jour, à quelques minutes prêt peut-être ou peut-être pas. c’est il y a deux ans exactement et simplement, il y a deux ans maintenant que la vie de la jeune femme blonde - assise-là calmement sur la banquette arrière de sa voiture - à basculé. en moins de temps qu’il n’en faut pour l’imaginer, en moins de temps même qu’il n’en faut pour y repenser. aujourd’hui encore elena entend cette voix grave et affectée, la voix du médecin de sa mère, mais aussi celle de son professeur et supérieur. le corps tremblant comme une feuille et les mains presque gesticulantes tant elle est effrayée face à cet homme au regard triste qui lui fait face.
« - je ne sais trop combien mes paroles vont êtres dures elena, peut-être vaudrait-il mieux que tu t'assieds, tu ne penses pas? »
il marque une courte pause, juste le temps de juger la petite créature fortement frêle qui tente aussi bien que mal de se tenir droite sur ses jambes, sans flancher.
« - ta mère, ta mère est en phase terminale elena. la fin approche et je pense qu’il n’est jamais trop tôt pour ce préparer, comprends-tu? »
une chute encore, encore une, une interminable et irrattrapable chute. c’est comme se jeter d’un immeuble ou d’une falaise, c’est comme sentir ses os se briser, ses muscle se détacher et ses organes exploser. c’est un coeur qui se brise et tout un corps qui tremble tandis qu’elena tombe encore et encore irrémédiablement.


Citation :
mots @ 269.

_________________

i know i'm not the only one ❖ for months on end I've had my doubts, denying every tear. i wish this would be over now but i know that i still need you here.


Dernière édition par Elena Hastings le Mar 23 Déc - 14:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Lun 22 Déc - 19:44

Bienvenue!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : dianna (elise) agron.
COPYRIGHT : © avatar @aurélie (bazzart) — gif @creator (tumblr) and quote(s) @autor (song).
ÂGE : 27


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Lun 22 Déc - 20:57

Merci bien. I love you Charlie, ce choix de fou/malade quoi.

_________________

i know i'm not the only one ❖ for months on end I've had my doubts, denying every tear. i wish this would be over now but i know that i still need you here.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Lun 22 Déc - 21:02

Haha merci ! Et tes choix de gifs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 3:38

La femme la plus belle I love you
si jamais tu as un soucis mpotte moi je suis à ta disposition
bon courage pour ta fiche, je te réserve le scénario Wink

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : dianna (elise) agron.
COPYRIGHT : © avatar @aurélie (bazzart) — gif @creator (tumblr) and quote(s) @autor (song).
ÂGE : 27


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 9:36

dom @ arrête donc de me lancer des fleurs, parce que charlie/nina et ton choix quant au corps de métier, je crois que si lena n'aimait pas les femmes elle te ferait la cours pour avoir de beaux enfants blonds et indépendants dans des champs de jonquilles fleuris. Arrow maya @ c'est toi la vilaine femme la plus belle. I love you je promet de te harceler dès que j'en éprouverais le besoin, ce que je vais faire de ce pas d'aileurs quoi qu'il en soit merci de la réservation rouquine infidèle de mon coeur. mais elle est où mon avalanche de smileys sexy et in love là ?!

_________________

i know i'm not the only one ❖ for months on end I've had my doubts, denying every tear. i wish this would be over now but i know that i still need you here.
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 9:57

la magnifique Agron 
excellent choix d'avatar et de scénario surtout I love you bref, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là Razz 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 10:01

Je te la fais des que je rentre chez moi car je suis sur mon portable depuis ce matin et je galère I love you

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : analeigh tipton
COPYRIGHT : shiya


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 10:21

dianna est superbe
et puis le choix de scénario
sur ce, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 10:36

Je tiens à dire que j'aime le début de ta fiche femme adorée de mon coeur

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : dianna (elise) agron.
COPYRIGHT : © avatar @aurélie (bazzart) — gif @creator (tumblr) and quote(s) @autor (song).
ÂGE : 27


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 10:48

lya @ la superbe nina. merci de ton accueil et puis je suis impatiente de lire un peu de domya. I love you maya @ pas de soucis rouquine de mon coeur, prends ton temps.

edit: merci les filles pour l'accueil et les compliments. cheers

_________________

i know i'm not the only one ❖ for months on end I've had my doubts, denying every tear. i wish this would be over now but i know that i still need you here.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 11:04

Spoiler:
 

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : dianna (elise) agron.
COPYRIGHT : © avatar @aurélie (bazzart) — gif @creator (tumblr) and quote(s) @autor (song).
ÂGE : 27


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mar 23 Déc - 11:23

Spoiler:
 


_________________

i know i'm not the only one ❖ for months on end I've had my doubts, denying every tear. i wish this would be over now but i know that i still need you here.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Mer 24 Déc - 3:58

Ma lecture est rapide car j'ai souvent cliqué pour voir l'avancement (espionne I love you )
Que dire à part que je suis fan c'est tout simplement parfait, tu décris bien le personnage comme je le voulais, en plus j'adore ton style d'écriture.
Je n'ai plus qu'à te dire validée et prépare toi à un rp toride avec moi

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE. Aujourd'hui à 13:56

Revenir en haut Aller en bas

❖ (elena) YOUR HEART IS UNOBTAINABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena Vitrichenko
» Elena Zamolodchikova
» Elena Dementieva
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» Loeb / Elena , c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-