-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyLun 22 Déc - 19:52



~ Acacia Roseburry ~
I LOST MY MIND LONG AGO
CRÉDIT: © TUMBLR. - AVATAR: SHELLEY HENNIG.
❖ ❖ ❖

nom: Roseburry, ce patronyme elle l'a acquit à ses 15 ans lorsque les services sociaux ont retrouvés son père, il a préféré qu'elle porte son nom afin que le scandale n'éclabousse pas trop la famille. Avant elle portait le nom, Harper, parfois il arrive encore qu'elle se trompe de nom de famille, celui qu'elle a porté ses 15 premières années lui semble le plus naturel. prénom: écrire ici. âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. nationalité: écrire ici. métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: écrire ici. statut monétaire: écrire ici. groupe: écrire ici.  ta chanson du moment: écrire ici.

Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: écrire ici. prénom: écrire ici. de quelle région viens-tu: écrire ici. qui t'as fait découvrir le forum: écrire ici. que penses-tu du forum: écrire ici. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: écrire ici. le dernier mot: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyLun 22 Déc - 19:53


Citation :
Acacia, elle déteste son prénom, alors elle se fait appeler Cassie parce que c'est plus joli. Elle a été élevée uniquement par sa mère. Son père était un fantôme, un non dit permanent, un secret habilement caché. Cassie n'était même pas sure que sa mère savait réellement qui était son géniteur. Et puis un jour, sa mère est morte, juste comme ça, emportée dans un accident de voiture. Cassie avait 15 ans. Lorsque le testament de sa mère a été ouvert, elle a découvert qu'elle avait un géniteur, son nom était inscrit là noir sur blanc, de façon officielle. Et comme la petite n'était pas majeure, elle a été bazardée dans la famille de son père. Elle a donc découvert que c'était un homme aisé, marié, avec déjà des enfants. Bienvenue dans un monde parallèle. Autant dire que l'accueil dans la famille a été plus que froid.

Cassie c'est une jeune femme forte, intègre, courageuse. Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle ne s'est jamais acclimaté à ce monde bourgeois, il faut dire qu'on ne l'a jamais trop aidé à s'intégrer. Elle est parfois un peu garçon manqué, ça jure avec les bonnes manières qu'on tente de lui inculquer. Elle est souriante, rayonnante mais parfois, elle se sent à l'étroit dans ce rôle trop petit pour elle. Cassie, elle rêve de liberté alors que son père aimerait bien la coller dans un mariage arrangé afin de laver un peu son nom. Cassie elle est indisciplinée, gaffeuse, maladroite mais aussi blessée par cette vie qu'elle ne comprend pas toujours. Elle est sauvage Cassie, c'est une femme de caractère, faut pas essayer de lui marcher sur les pieds.

Bon, c'est en gros l'idée ^^ Alors si un lien vous dit (même les liens les plus tordus), n'hésitez pas Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. 1935442477 I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyLun 22 Déc - 20:41

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyMar 23 Déc - 11:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyVen 26 Déc - 15:58

Bienvenue !
Shelley est magnifique !
Moi je suis partante pour un lien, sachant qu'elles ont toutes les deux un passé assez compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptySam 27 Déc - 6:37

Officiellement bienvenue ma belle I love you
J'ai hâte de lire ta fiche Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyDim 28 Déc - 15:13

Il ne te reste jusqu'à demain pour finir ta fiche de présentation I love you Est-ce qu'il te faudrait un délai de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyVen 2 Jan - 21:25

Le délai pour finir ta fiche est dépassé, est-ce que tu aimerais en avoir un nouveau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. EmptyDim 4 Jan - 16:01

Aucunes nouvelles, je supprime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassie# This is a modern fairytale, no happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: OUPS, C'EST TROP TARD-