Partagez|

(M/LIBRE) HOECHLIN ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M/LIBRE) HOECHLIN ❖ Mar 23 Déc - 16:59



~ FOSTER, JULIEN ~
life is two-riffic with twins
CRÉDIT: ©tumblr. - AVATAR: tyler hoechlin.
❖ ❖ ❖

nom: foster, un nom américain pour un petit français. prénom: julien, un prénom français que sa mère désirait lui donner. âge: il s'approche de plus en plus de la trentaine du haut de ses vingt-sept ans. date et lieu de naissance:  il a pointé le bout de son nez le 28 février 1987 à bordeaux, quatre minutes et trente-deux secondes avant sa soeur jumelle. nationalité: du pays de l'aigle par son père, du pays du coq par sa mère. autrement dit, franco-américain. métier/études: au choix, un bon métier tout de même. statut matrimoniale: au choix. statut monétaire: un beau compte en banque, merci papa, merci maman, merci le boulot. groupe: au choix.  sa chanson du moment: au choix.

julien est le cadet d'une fratrie de trois enfants, il a un frère aîné et une soeur jumelle. il est très complice avec cette dernière + il est né et a grandi en france, plus précisément à bordeaux, dans un foyer aimant. malheureusement, l'illusion de bonheur se brise début 2014, ses parents divorcent, ne pouvant plus se voir. son frère, puis sa soeur, ont tour à tour le coeur brisé. il est alors le pilier de la famille, celui qui doit aider à reconstruire ce qui est tombé en ruines. son père repart vivre en amérique et julien le suit sans réfléchir. il convainc son frère et sa soeur de venir avec eux + c'est un garçon sans problème, du moins il ne les attire pas volontairement + optimiste, il a toujours le mot pour réconforter + à 21 ans, il a eu un grave accident de voiture duquel il a miraculeusement réchappé sans blessure grave. depuis, il croit fermement à une force mystique vivant là-haut et veillant sur les humains (il peut s'être plongé dans la relation) + le reste de l'histoire est libre, si tu as des questions concernant les foster, ma fiche est par .

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

foster, louise (feat - italia ricci)  février 2007, bordeaux, france. « Julien ! » Louise remonte le couloir en courant, bousculant quelques personnes au passage. Elle a l'esprit embrouillé, pensant qu'à son jumeau, allongé dans une de ces chambres qu'elle dépasse. 102, 103, 104... 105. Elle s'arrête devant la porte et sans hésiter une seconde de plus, elle pénètre à l'intérieur de la pièce. « Oh Dieu merci, tu n'as rien ! » Le jeune homme est habillé d'une simple blouse blanche à fleur bleue, couché dans un lit d'hôpital et relié à plusieurs poches de produits médicaux par des tuyaux. A l'arrivée de sa soeur, il sourit, levant son bras droit. « Facile à dire, ce n'est pas toi qui est piqué de partout ! » Elle sourit, laisse échapper un léger rire, soulagé. Toute la peur, l'angoisse, qu'elle avait accumulé sur le chemin s'envola soudainement. Elle se jeta sur son frère, l'enveloppant délicatement de ses bras. « Julien, j'ai eu si peur si tu savais ! » Il lui rendit son étreinte, grimaçant sous la douleur. « Je pense que je suis celui qui a eu le plus peur, Loulou. » Un accident de voiture, voilà ce qui est arrivé à Julien. Une saleté de chauffard à moitié ivre, pour ne pas dire complètement, qui avait foncé dans la voiture du jeune homme. Heureusement pour lui, il y a eu plus de peur que de mal. Mais dans le regard de son jumeau, Louise peut voir une lueur qui n'était pas là avant. Etait-ce de la peur ? De la douleur ? La jeune femme attrapa la main de son frère, lui souriant tendrement. « Ne t'inquiète pas Juju, ça va aller. Tout va s'arranger, je te le promets. »

mars 2014, bordeaux, france. « Comment ça, on part vivre en Amérique ? » La voix au bout du téléphone débitait des informations que Louise avait du mal à suivre. Elle s'arrêta au milieu des marches, le téléphone toujours collé à l'oreille. « Comment ça, maman a signé les papiers du divorce ?! Pourquoi je suis la dernière à être au courant que papa et maman comptent divorcer ? » Louise secoue la tête. « Je sais que j'ai été dernièrement occupée avec les préparatifs du mariage mais... » Elle ferme les yeux, se mord la lèvre. Elle ne veut pas penser que son prince vient de la lâcher sans prévenir, brisant leurs fiançailles et leur beau conte de fées. « Daniel et moi avons rompu. » murmure-t-elle à son interlocuteur. Une larme perle sur sa joue alors qu'elle avoue à voix haute ce qui la détruit à petit feu. Au bout du fil, plus personne ne parle. Le silence s'installe alors que les larmes coulent sur les joues de Louise. Finalement, une voix murmure à son oreille. « Ne t'inquiète pas Loulou, ça va aller. Tout va s'arranger, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HOECHLIN ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-