Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

◊ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
aerie


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:07

Coucou toi ! ◊ QUESTIONS - Page 2 3524574465 Tu m'avais pas dit que tu avais un nouveau forum !! Pas grave, j'ai fini pas le trouver tout seule ! ◊ QUESTIONS - Page 2 3208666454

Oui, on pourrait voir pour la première idée ! Pour ce personnage, niveau avatar, j'avais pensée à Ashley Benson ou pas faire dans l'originalité et prendre Emily Bett Rickards ◊ QUESTIONS - Page 2 1493858793

Par contre, avant de faire mon choix niveau personnage, je vais voir si j'ai d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:12

Coucou ◊ QUESTIONS - Page 2 3175846761 
Alors je suis à fond pour la première idee comme l'a dis Maya ◊ QUESTIONS - Page 2 3524574465 Puis je verrais bien Ashley Benson dans le rôle pour ne pas non plus reprendre les idées de Arrow I love you Sinon ton idee et et trop géniale tongue 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:14

Ashley Benson est effectivement une bonne idée, ça changerait et cela changerait des personnages clichés associés à Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Saoirse Calloway
Saoirse Calloway
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : analeigh tipton
COPYRIGHT : shiya


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:21

j'ajoute mon avis
je préfère aussi la première idée parce que Felicity elle roxe ◊ QUESTIONS - Page 2 3438945001
et puis comme Lya et Maya, je te suggère de prendre Ashley, ça fera différent de l'image qu'on se fait d'elle (disons que felicity est différente d'hanna marin ^^)
tu me réserveras un lien ◊ QUESTIONS - Page 2 1854346932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
aerie


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:25

Merci Lya ! Je suis d'accore ça serait original ! Par contre, je vais devoir modifier l'histoire un peu beaucoup, car c'était pour un tout autre forum ! Et je suis d'accord pour Benson comme tu l'as dit Maya !!

Merci Saoirse ! Jolie prénom ! ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:37

Me voilà finalement ! ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
minnie.


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:05

bonjour, bonjour ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
alors je pense bien vous rejoindre, mais après m'être creuser la tête assez longtemps, je n'ai pas eu d'idée de personnage ◊ QUESTIONS - Page 2 3781975394 je me tourne donc vers vous, gens de ce magnifique forum pour voir si vous ne cherchiez pas un personnage important au vôtre, qui aurait entre vingt-cinq et vingt-huit ans je dirais (ou plus jeune, vous pouvez toujours proposez et je verrai I love you ) je pense jouer un homme sous les traits de shiloh fernandez merci jenn' pour l'aide ◊ QUESTIONS - Page 2 1627313101 mais encore s'il vous rebute pour l'idée que vous aviez, je suis prête à voir avec vous pour trouver un autre tête ◊ QUESTIONS - Page 2 556453283 je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:10

Coucou toi !!
Si tu veux, j'aurais mon frère dont l'Avatar peut être négociable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Saoirse Calloway
Saoirse Calloway
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : analeigh tipton
COPYRIGHT : shiya


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:26

minnie. moi je cherche quelqu'un qui fera sortir Saoirse de son confort. Je m'explique :
Citation :

Saoirse est du genre solitaire, mais vraiment solitaire, elle est timide et se renferme sur elle-même (pourtant elle est enseignante, trouvez l'erreur). Dépendamment de l'histoire de ton personnage, qu'il soit né ou non à Wilmington. Si oui, ils sont allés ensembles au Lycée, peut-être même dans la même classe ou un truc du genre, du coup ils se connaissent depuis longtemps, sans vraiment s'être adressé la parole. Après le Lycée, ils se sont perdus de vu et c'est tout récemment qu'ils se revoient. Saoirse se souvient bien de lui, puisqu'elle se souvient de tout le monde et elle pourrait être surprise de voir qu'il se souvient d'elle. Il l'aurait abordée dans un café et le courant aurait bien passé. Il pourrait voir que Saoirse est un peu (beaucoup) renfermée, du coup il ferait tout pour la faire sortir de sa coquille.

la suite serait à voir par rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:58

Sebastian + Je serais intéressée pour l'aînée des deux enfants avec JLC. Est-ce que le prénom et l'âge te convient ? ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314

Merci à tous pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Sebastian Spears
Sebastian Spears
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 16
AVATAR : misha collins
COPYRIGHT : sevenways


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:29

Pour moi ça va Smile (juste que je ne vois pas l'âge si tu l'as indiqué quelque part sorry XD).
On se mpotte pour voir les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:38

minnie. a écrit:
bonjour, bonjour ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
alors je pense bien vous rejoindre, mais après m'être creuser la tête assez longtemps, je n'ai pas eu d'idée de personnage ◊ QUESTIONS - Page 2 3781975394 je me tourne donc vers vous, gens de ce magnifique forum pour voir si vous ne cherchiez pas un personnage important au vôtre, qui aurait entre vingt-cinq et vingt-huit ans je dirais (ou plus jeune, vous pouvez toujours proposez et je verrai I love you ) je pense jouer un homme sous les traits de shiloh fernandez merci jenn' pour l'aide ◊ QUESTIONS - Page 2 1627313101 mais encore s'il vous rebute pour l'idée que vous aviez, je suis prête à voir avec vous pour trouver un autre tête ◊ QUESTIONS - Page 2 556453283 je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
Coucou. ◊ QUESTIONS - Page 2 1854346932 I love you Alors de mon coté je peux te proposer de rejoindre la fratrie Blake. Ou bien on peut se trouver un super lien important ensemble, en fonction de ce que t'inspire ma belle. ◊ QUESTIONS - Page 2 3175846761
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:59

Petite question, je ne savais pas où la poser. ◊ QUESTIONS - Page 2 3968147585
La ville se situe où exactement ? Au USA ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:02

Coucou toi tongue 
La ville se passe aux États-Unis 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:04

D'accord, merci !
Je vais tout de même modifier un peu mon histoire ! ◊ QUESTIONS - Page 2 1830881182
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:17

Ça fait plaisir I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camden Beadle
Camden Beadle
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 9
AVATAR : tyler posey.
COPYRIGHT : soapflaws.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:56

Yo ! Alors, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ça et je m'excuse d'avance si je me goure complètement. Je suis paumé de nature. edit : bon, eh bah, il y avait un sujet spécialement pour ça que j'ai pas vu, bien évidemment, pardon.
Anyway, je recherche le petit ami de mon Camden, avec qui il se serait installé tout récemment. Ils vivraient une relation houleuse, mais heureuse et Cam attendrait avec impatience que son petit ami lui passe la bague au doigt, parce qu'il a ce genre de rêves : un grand mariage, des enfants d'ethnies différentes et tout le toutim romantique ! Cependant, ce serait pas aussi simple que ça en aurait l'air pour X raison (je vous laisse le choix, ça peut être le fait que votre bonhomme n'ait encore rien dit à son père/sa mère/les deux, ait peur de l'engagement, ne soit pas sûr de ses sentiments et du coup, ça aurait été que du faux depuis le début, c'est complètement libre !)
Je l'imaginais faire des études de journalisme ou carrément être journaliste, voire même avoir son propre talk show à son jeune âge ! (entre 22 et 28 ans, vu que je l'imaginais plus âgé que Camden)
Voilà, c'est freestyle aussi niveau histoire, je comptais en faire un scénario mais s'il pouvait arriver avant, ce serait vraiment génial. ◊ QUESTIONS - Page 2 3513473261 ◊ QUESTIONS - Page 2 3513473261 ◊ QUESTIONS - Page 2 3513473261
Je suis pas non plus regardant niveau avatar, alors prenez la personne avec qui vous êtes à l'aise ◊ QUESTIONS - Page 2 1854346932 ! Ça me ferait déjà tellement plaisir de le voir pris (ou du moins tenté !) ◊ QUESTIONS - Page 2 3513473261  
Si vous prenez son âme sœur, je vous promets une montagne de ferrero rochers.
Prenez-le, ça va être sympa !
(puis, ça vous fait déjà un lien avec deux hackeurs et une serveuse dans un café en plus !)
◊ QUESTIONS - Page 2 Tumblr_mmspnnuDeG1ql5yijo2_250
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 6:10

Bonjour les amours I love you
je vais changer de personnage ayant subi une grosse demotivation.
J'ai donc une nouvelle idée encore vague de mon personnage :
Ses parents sont sourds et muets. Donc elle aurait un peu vécu ça mal. Car même sa soeur aurait pu l'être sauf que celle-ci n'aurait pas supporté son "etat" et se serait suicidégalement. Maya s'en voudrait d'être la seule à avoir aucune difficulté. Suite au décès de sa soeur elle aurait pris un appart avec deux amies à elle ou des inconnus je ne sais pas. Sauf qu'elle aurait un bébé avec elle. Elle l'aurait eu par accident. Elle connaît qui est le père mais à cause d'une X chose elle ne lui aurait pas dit.
Avez vous des idées de liens ou sinon de votre côté recherchez vous des liens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 7:51

Coucou ! I love you

Si tu veux, je peux te proposer un lien avec ma Charlie, si tu le souhaites ! J'ai pas d'idées précises, mais si tu veux, on peut voir ensemble sans aucun problème ! ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314

C'était le post inutile du jour ◊ QUESTIONS - Page 2 1493858793 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hdk.


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:10

Bonjour vous tous ◊ QUESTIONS - Page 2 1854346932

Un gros coup de coeur pour votre forum, il est juste magnifique, frais et beau, et je crois que je suis amoureuse ◊ QUESTIONS - Page 2 3781975394 ◊ QUESTIONS - Page 2 1854346932

DONC. Je veux venir naturellement, mais je suis une grande indécise. Alors je me permets de venir par ici, à la recherche désespérée de liens.

J'hésite beaucoup, même rien qu'entre fille ou garçon. En général je fais en fonction de ce qu'il y a le plus sur le forum, mais là c'est encore assez équitable ◊ QUESTIONS - Page 2 1493858793 Vous m'aidez pas quoi oh
Mes avatars de base, fétiches, étant joués/pris en scena, je viens en quête.

Donc si vous avez quelque chose à me proposer, frère, soeur, cousine, cousine, amant(e), coloc', des liens plus tordus, s'il vous plait, proposez ◊ QUESTIONS - Page 2 1854346932

Et un tout grand merci d'avance, je vais couper là avant de m'étendre ◊ QUESTIONS - Page 2 3968147585 ◊ QUESTIONS - Page 2 2129338997

Bonne journée ◊ QUESTIONS - Page 2 3513473261
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:46

Charlie pas de soucis, si tu veux je cherche et je t'envoie un mp je continue d'élaborer mon personnage I love you


Bonsoir HDK ◊ QUESTIONS - Page 2 2701710917
Moi du coup je vais sans doute rechercher le père du bébé de Maya, la conception se serait faite à une soirée, alors qu'elle est la petite fille d'apparence parfaite, très accès sur la religion, mais pour ce qui est des hommes elle met la religion de côté et elle travaille dans la police (je change de perso c'est pour les infos du profil ne correspondent pas) ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hdk.


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:09

Hey Maya ◊ QUESTIONS - Page 2 3513473261

J'aime ce genre de lien ! Ca te va si je le garde sous le coude, et que je vois en fonction de si je prends un homme ou une femme, peut-être pour l'ajouter avec un lien familial ou quoi ? ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:18

Coucou HDK ! ◊ QUESTIONS - Page 2 4235744314

Alors, déjà les avatars que tu aimais mais qui sont pris en scénario, qui sont-ils ?

Sinon, mise à part mes scénarios, je ne cherche pas vraiment, mais je suis quand même partante pour trouver un lien ! ◊ QUESTIONS - Page 2 1493858793

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:47

Pas de soucis du tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hdk.


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:01

Hey ! Désolée du temps ◊ QUESTIONS - Page 2 1493858793

Dans les scenarii, surtout Dakota Johnson, et dans les mecs genre Hoechlin, Barnes, etc que j'ai l'habitude de jouer, mais ça je peux en trouver d'autres.

Mais merci pour la proposition ◊ QUESTIONS - Page 2 1493858793 Je crois que je vais réfléchir à tout ça tranquillement, je vous tiendrais au courant ◊ QUESTIONS - Page 2 3175846761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

◊ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PROLOGUE :: section invités-