Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

◊ RECHERCHE DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
The Ravens
The Ravens
INSCRIT LE : 16/11/2014
MESSAGES : 71
AVATAR : Hm, c'est une bonne question.
COPYRIGHT : C'est en construction mon beau.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: ◊ RECHERCHE DES MEMBRES ◊ RECHERCHE DES MEMBRES EmptyDim 16 Nov - 12:56

JE TE RECHERCHE SANS TE VOIR
THE SAME DEEP WATER AS YOU
Lorsqu'on s'inscrit sur le forum, il est toujours importants de créer des scénarios mais certains n'ont pas toute l'imagination pour le poursuivre et aller jusqu'au bout  ◊ RECHERCHE DES MEMBRES 1493858793. C'est pourquoi ce sujet est spécialement créer pour vous. En gros, les membres peuvent se pointer dans ce sujet afin de faire les recherches de personnages importants pour le leur. Bien sûr, il faudra mettre des réponses précises dans votre recherche pour aider les invités à savoir quel sera les traits de caractère de ce dernier  ◊ RECHERCHE DES MEMBRES 3341319820. Une fois le nouveau membre inscrit, merci de ne pas flooder dans ce sujet et de le faire seulement en message privé  ◊ RECHERCHE DES MEMBRES 4235744314
Code:
<center><div class="cadre"><tt>JE T'ATTEND AVEC IMPATIENCE</tt>
<ll>DEMANDE DES MEMBRES</ll></div>~~~ <div class="texte"><x>pseudo (facultatif)</x> écrire ici
<x>choix d'avatars</x> écrire ici
<x>points de l'histoire</x> écrire ici
<x>description du lien (rapide)</x> écrire ici</div></center>



Dernière édition par The Ravens le Mer 7 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ RECHERCHE DES MEMBRES ◊ RECHERCHE DES MEMBRES EmptyMer 24 Déc - 9:10

JE T'ATTEND AVEC IMPATIENCE
DEMANDE DES MEMBRES
~~~
pseudo (facultatif) écrire ici
choix d'avatars Elizabeth Mitchelle, Julie Benz, Naomi Watts, Nicole Kidman (je n’ai pas spécialement d’idée en tête, mais je verrais bien une blonde, je n'ai cependant rien contre les brune non plus. Je recherche simplement une ressemblance avec Ashley Benson)
points de l'histoireLe pseudo du personnage est complètement libre. Pour l'âge, je dirais entre 40 et 45 ans. Elle aurait vécu à New York dans ces débuts, avant de partir pour Washington ou elle aurait été recrutée. Elle aurait des origines françaises puisque j'en parle dans ma présentation, mais elle peut venir d'ailleurs aussi. Ensuite, comme emploi elle serait anciennement agent de la CIA, espionne. D’où la raison de son absence dans la vie de Caroline. Elle aurait été bien sûr mariée, mais aujourd'hui, elle est célibataire mais également déclaré morte lorsqu’elle avait vingt ans pour protéger sa famille. Il faut simplement savoir qu’elle a été en couple avec un homme qui avait déjà un fils, le demi-frère de Cosima.Je la verrais également arrivé à Wilmington pour retrouver sa fille et faire connaissance avec elle. Elle pourrait également avoir eu un ou deux autre enfant entre temps puisqu'elle aurait refait sa vie. Elle pourrait s'être trouvé un emploi à l'opposé de ce qu'elle était avant. Pourquoi pas enseignante ou quelque chose du genre. Vous pourriez reprendre une couverture qu'elle aurait utilisé dans son passé. Sinon, le reste est libre comme je n'en parle pas du tout dans ma présentation.
description du lien (rapide) Cosima est en réalité sa fille anciennement connu sous le nom de Sara McCall. Alors que celle-ci était qu’un bébé, la mission que la jeune femme menait a été compromise et elle a dut disparaître. Cosima ne connait pas son existence. Pour elle, sa mère est partie ou alors elle l’a abandonnée à la naissance. Seulement, sa mère ne l’a jamais oublié. En réalité, elle la faisait surveiller par l’un de ses collègue afin de savoir comment elle allait. Elle a eu le cœur déchiré lorsqu’elle a appris que sa fille était maltraiter par son ancien amant et que son beau-fils ne faisait rien pour aider sa sœur. Depuis, elle la toujours suivit à la traces et a même ouvert un compte en banque sur lequel, elle déposait de l’argent afin d’aider sa fille. Maintenant qu’elle que sa fille est sortie de la misère, elle aimerait la rencontrer pour tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ RECHERCHE DES MEMBRES ◊ RECHERCHE DES MEMBRES EmptySam 27 Déc - 12:05

JE T'ATTEND AVEC IMPATIENCE
   DEMANDE DES MEMBRES
~~~
pseudo (facultatif) Au choix.
choix d'avatars Grant Gustin, Dylan O'Brien, Logan Lerman, Douglas Booth, Dylan Sprayberry, Louis Tomlinson, un jumeau Carver, etc.
points de l'histoire Il a 24 ans ♔ Il a toujours vécu à Wilmington ♔ Il est très proche de sa famille ♔ C'est un monsieur tout le monde ♔ Il aime sa ville natale, n'a jamais eu l'ambition de la quitter ♔Pour le groupe, je l'imagine dans les brave new world ♔ Clarke c'est un peu l'exotisme de sa vie. ♔ Niveau caractère, c'est une personne simple, avec le sens de l'humour, un peu maladroit, le genre qui peut trébucher sur ses propres pieds, gentil, généreux, naïf. ♔Le reste est libre. ♔
description du lien (rapide) C'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis l'âge des couches-culottes. Ils vivaient à quelques maisons d'intervalle. Leur amitié est fusionnelle et ils ne comptent plus le nombre de fois où ils se sont fait passer des jumeaux. Ils se connaissent par coeur, sont toujours là l'un pour l'autre et pendant l'adolescence, quand Clarke cherchait à fuir sa famille, elle vivait pratiquement chez lui. Parfois, on a cru qu'ils étaient en couple à les voir si tactiles, à les retrouver dans le même lit. Mais c'est platonique entre eux. Ils sont tout simplement inséparables. Entre eux, c'est à la vie, à la mort.


Dernière édition par Clarke Argents le Sam 27 Déc - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ RECHERCHE DES MEMBRES ◊ RECHERCHE DES MEMBRES EmptySam 27 Déc - 12:18

JE T'ATTEND AVEC IMPATIENCE
   DEMANDE DES MEMBRES
~~~
pseudo (facultatif) J'ai utilisé le prénom Hans dans ma fiche mais c'est négociable.
choix d'avatars Grant Gustin, Douglas Booth, Daniel Sharman, Jack Falahee, etc.
points de l'histoire Il a 24 ans ♔ Il est originaire de Wilmington ♔ Il est homosexuel ♔ C'est un très bon danseur mais il a préféré s'orienter vers la mise en scène, il est chorégraphe ♔ Il a beaucoup voyagé après la remise des diplômes. ♔ Il a organisé quelques spectacles qui ont reçu de bonnes critiques mais il n'a pas encore la notoriété dont il rêve. ♔ Il est revenu à Wilmington avec une idée de spectacle en tête (quelque chose de spectaculaire, du jamais vu). ♔ Au lycée, on le considérait comme une trainée à cause de ses nombreuses conquêtes et la façon dont il s'en vantait. ♔ Il n'a jamais eu honte d'aimer le sexe et ne se prive pas d'en parler haut et fort pour mettre les gens restreints d'esprit mal à l'aise. ♔ Il est séducteur, manipulateur, fêtard, a un humour noir, sarcastique, débauché, talentueux, ambitieux, égoïste. ♔ Je le vois dans le groupe in da club ♔ Le reste est au choix.
description du lien (rapide) Clarke et lui sont associés. Ils se sont connus au lycée. Il ne faisait pas partie de la petite bande de Clarke mais ils étaient très proches. L'un comme l'autre couchaient à droite à gauche, se faisant appeler trainées dans leurs dos mais ils s'en fichaient. Ils étaient jeunes, déconnaient mais au moins profitaient de la vie. Ils passaient leurs temps à parler de leurs histoires, à partager la conquête et à avoir des crises de fou rire. Parfois, ils se lançaient des petits défis pour savoir qui séduisait le mieux. Ils étaient aussi partenaires de danse, en parfaite symbiose et ils ont gagné plusieurs prix. Et puis ils ont été diplômés et ont perdu contact. Récemment, il a recontacté Clarke pour lui proposer de s'associer à lui pour son nouveau projet, d'être sa danseuse principale. Clarke est tombée amoureuse de son projet et depuis, ils travaillent main dans la main pour créer quelque chose d'inoubliable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: ◊ RECHERCHE DES MEMBRES ◊ RECHERCHE DES MEMBRES EmptySam 3 Jan - 21:02

JE T'ATTEND AVEC IMPATIENCE
DEMANDE DES MEMBRES
~~~
pseudo (facultatif) Le prénom est au choix, tout dépend de si c'est une fille ou un garçon. Pour les besoins de la description, je vais mettre Dylan
choix d'avatars Je n'ai pas d'idée, je laisse vraiment libre. Le père de l'enfant est inconnu, mais j'aimerais bien une petite ressemblance avec Jenna Coleman.
points de l'histoire L'histoire est est sensiblement lire, car je n'en parle beaucoup beaucoup dans ma présentation. Il faut savoir que Dylan serait présentement âgée de 10 ans. Le père est inconnu, car Ollie est en couple avec une gars au lycée que pour faire rager ses « faux » parents. (Il faut lire ma présentation pour comprendre). Dylan a dont vécue avec sa mère et les nouveau parents adoptifs de celle-ci. Ensuite, je verra bien Dylan comme Jamie dans OTH. Un peut surdouée, connaissant beaucoup de choses malgré son jeune âge, etc. En fait, comme Dylan est assez jeune, je pourrais dire que je laisse libre. si vous avez des questions hésitez surtout pas !
description du lien (rapide) Dylan est l'enfant d'Ollie. Cette dernière la eu alors qu'elle n'avait que seize. Dylan est née deux mois trop tard, car Ollie s'est fait tabassée par son « faux » père alors qu'elle était à sept mois de grossesse. Pour sauver l'enfant, les médecins n'ont pas eu d'autre choix que de le sortir. Par contre, Ollie et Dylan sont très proche. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ollie donnerait sa vie pour son enfant. On peut aussi voir ensemble pour le lien, ce n'est qu'une base. ◊ RECHERCHE DES MEMBRES 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ RECHERCHE DES MEMBRES ◊ RECHERCHE DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas

◊ RECHERCHE DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE STAFF
» RECHERCHE DE STAFF
» RECHERCHE D'ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PROLOGUE :: section invités-