Partagez|

(M/LIBRE) HAYNES, MORRIS, WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M/LIBRE) HAYNES, MORRIS, WESLEY Mer 24 Déc - 19:51



~ NOM, Aiden ~
JOLIE PETITE CITATION
CRÉDIT: © http://dailycoltonhaynes.tumblr.com/ - AVATAR: COLTON HAYNES.
❖ ❖ ❖

nom: Aux choix. prénom: Aiden, mais il est possible de le changer si vous n'aimez pas. âge: vingt-quatre ans. date et lieu de naissance: La date est au choix, mais à New York. nationalité: Américaine. métier/études: Aux choix, pourquoi pas dans la police. statut matrimoniale: Célibataire, changement de partenaire féminin chaque jours ou presque. statut monétaire: plutôt bonne, mais sans être aisé. groupe: aux choix.  sa chanson du moment: au choix.

Même s'ils ont vécue ensemble, Caroline et Aiden, rien ne les relies. Ils n'ont pas du tout les même parents. Son père avait rencontré la mère de Caroline durant une fête d'ancien élève. + Lorsque la mère de Caroline fut déclaré morte, il reste auprès d'elle, malgré qu'il ne montrait pas beaucoup d'affection. Il était du genre à la protéger de lui, sauf contre le père violent. + Il lui arrivait de prendre les coups à la place de sa sœur, mais il ne lui a jamais rien dit. Il était trop fière. + Lorsque les services sociaux sont venue le chercher lui et sa sœur, il voulait rester avec elle pour continuer de la protéger, mais surtout pour garder un œil sur elle. + Au lycée, Caroline était le souffre-douleur des élèves, alors que lui faisait parti des plus populaire et ne faisait rien pour l'aider, se disant que ça forgeait le caractère, mais dès qu'il le pouvait, il faisant en sorte que les autres arrêtent, mais ça ne fonctionnait pas toujours. + Lorsque Caroline à fait une overdose, c'est lui qui la retrouver et conduit à l’hôpital, mais il a préféré garder le secret. + Lorsque Caroline à disparue après sa fuite, il ne fut pas anéantis mais il se senti très blessé. + Le reste est libre, mais il doit avoir terminé sa route à Wilmington. Je vous conseille aussi de lire ma présentation

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

CAROLINE COLLINS (feat - Ashley Benson) Ils sont frères et sœurs, mais seulement parce que leurs parents se sont mariés. Au départ, leur relation était normal. Le frère protégeait la sœur et la taquinait de temps en temps. Aiden avait toujours voulu avoir une petite sœur lorsqu'il était encore un gamin. Après la disparition de la mère de Caroline, ils se sont éloignés. Le père les bâtaient, Aiden continuait à protéger sa sœur. Au lycée, ils était encore moins proche, il la laissait plutôt se débrouiller seul, mais il réalisa que sa sœur en souffrait beaucoup seulement lorsqu'il la retrouva en train de faire une overdose dans un coin paumé. Depuis, il a remis en question tout ce qu'il avait et n'avait pas fait pour elle. Lorsque celle-ci disparue, ils fut très triste et réalisa qu'il avait besoin d'elle. Avec son emploi, il a réussi a retrouver ses traces à Wilmington, mais il ne l'a pas encore trouver. Il espère la revoir et savoir si elle va bien. (à voir si vous voulez un lien amoureux par la suite, mais ce n'est pas obligatoire. Cependant, je les voit bien se rapprocher et devenir de vrai frère et sœur.)

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HAYNES, MORRIS, WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-