Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jeremiah Walsh
Jeremiah Walsh
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 120
AVATAR : Jesse Lee Soffer
COPYRIGHT : Alaska


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 8:53



~ Jeremiah Walsh ~
La vie ne cesse de nous donner des leçons
CRÉDIT: © JESSE LEE SOFFER FANS. - AVATAR: Jesse Lee Soffer
❖ ❖ ❖

nom: Walsh. prénom: Jeremiah âge: 35 ans date et lieu de naissance: Wilmington, le 25 février. nationalité: américain. métier/études: policier. statut matrimoniale: célibataire sans enfant statut monétaire: classe moyenne groupe: I WILL DARE  ta chanson du moment: Animals - Maroon 5

Caractère: Déterminé, Fonceur, Amical, Fiable, Têtu, Curieux, Bordélique, Rancunier, Perfectionniste, Gourmand, Fidèle, Pétillant, Sportif, Observateur, Protecteur, Réfléchit
Adore: le pain d'épice, boire des tasses et des tasses de café, les chocolats chaud aux marshmallows, la neige, les roses blanche, Jeff Panacloc & Jean-Marc
Déteste: les mensonges, le froid, les films d'amour, les lasagnes, les bougies senteur vanille
Tics: vérifie plusieurs fois si ses portes et fenêtres sont bien verrouillés.
Allergies: pollen, noix
Musique:  adore les chants de noël, le rock, la soul, le souk, le rnb
Peur: de l'engagement, des araignées, des clowns, du vide
Moment de l'année préféré: les fêtes de fin d'année
Autres: accro au café, peur de l'engagement, écoute sans cesse de la musique chez lui et de tout genre.


~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Hier encore j'étais à Charlotte, en train de vivre ma petite vie tranquille, celle d'un flic célibataire s'acharnant au boulot. C'était sans compter cet appel, la police de Wilmington qui m'appelait pour me signaler le décès de ma soeur. Elle qui pourtant était d'une générosité sans égal, j'avais déjà du annoncer des drames et entendu mais là c'était différent, nous avions grandit dans un orphelinat, il n'y avait que nous deux face au monde. Cette nouvelle fus un grand choc, je n'en suis toujours pas remis, après avoir parler et négocier avec mes supérieurs, j'ai quitté Charlotte pour retourner là où j'ai toujours vécu à Wilmington. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance aux collègues, mais je ferais tout pour savoir ce qui est arrivé à ma petite soeur, pourquoi et surtout quel est l'ordure qui s'en est prit à elle. Il n'y a pas grand chose qui puisse me faire pleurer mais elle était tout pour moi.

Comme je disais, nous avons grandit à l'orphelinat dans la ville voisine de Wilmington, ce n'est que très jeunes qu'on a été adopté, je suis le seul à avoir quelques souvenirs de cette époque, j'avais alors que sept ans. L'orphelinat d'après mes souvenirs est une passe qui a été très difficile, c'est sans doute pour ça que j 'ai peur de m'engager dans une relation sérieuse et d'avoir à mon tour des enfants. Notre famille d'adoption qui vivait et vit toujours ici, nous ont accueillit très chaleureusement, sans jamais nous faire ressentir notre passé, c'était comme si nous étions des membres à part entière de leur famille. Alors que ma soeur voulait s'orienter dans les métiers du social pour à son tour aider des orphelins, je me suis diriger vers la police, comme notre beau père. Je me souviens lorsqu'il me racontait ses journées, souvent enjolivé, je l'enviais, je ne le voyais pas uniquement comme un héro, mais un idéal. Il était devenu mon modèle et aujourd'hui encore. Il m'arrive de temps en temps de lui demander son avis ou des conseils. Quant à ma mère adoptive, elle était très proche de ma soeur, je n'ose pas imaginer la souffrance qu'ils doivent ressentir. Pour moi, elle a toujours été une véritable mère avec qui je pouvais parler de tout, surtout en grandissant, on parlait beaucoup de mes problèmes sentimentaux ensemble.

Bref, depuis que j'étais devenu policier et que je vivais à Charlotte, je ne revenais que pour les fêtes de fin d'année, maintenant je regrette de ne pas être revenu plus souvent. Ce n'est qu'une fois qu'on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on s'aperçoit de sa réelle valeur à nos yeux.


~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: tiptiph. prénom: Tiphaine. de quelle région viens-tu: Franche Comté qui t'as fait découvrir le forum: PRD. que penses-tu du forum: j'aime bien sinon je ne me serais pas inscrite. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: OUI le dernier mot: il me tarde de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 10:18

OMG JESSE ! Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir 4235744314 Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir 2701710917 Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir 3781975394 Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir 556453283
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jeremiah Walsh
Jeremiah Walsh
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 120
AVATAR : Jesse Lee Soffer
COPYRIGHT : Alaska


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 10:20

Merci Caroline Very Happy
Je pense qu'il nous faudra un lien vu que tu es une hackeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 10:22

Avec plaisir, mais maintenant elle travaille pour une agence de sécurité. Du coup, elle est dans le droit chemin maintenant et aide à faire arrêter les méchants ! Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir 1830881182
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jeremiah Walsh
Jeremiah Walsh
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 120
AVATAR : Jesse Lee Soffer
COPYRIGHT : Alaska


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 10:24

Justement Very Happy ça pourrait l'aider pour son histoire de vengeance personnelle
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 11:08

jesse Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir 3759520844 
bienvenue parmi nous et je te valide I love you Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jeremiah Walsh
Jeremiah Walsh
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 120
AVATAR : Jesse Lee Soffer
COPYRIGHT : Alaska


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir EmptyJeu 1 Jan - 11:22

Merci Lya, j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est dû au hasard, il y a des réponses partout à qui veut bien le voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soh'- La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-