Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

only my shadow knows (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Nicholas Foster
Nicholas Foster
INSCRIT LE : 02/01/2015
MESSAGES : 9
AVATAR : jmorris
COPYRIGHT : .sparkle


MessageSujet: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 14:32



~ NICHOLAS " NICK " FOSTER~
GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE
CRÉDIT: © RUNNING BATTLES. - AVATAR: JULIAN MORRIS.
❖ ❖ ❖

nom: foster. prénom: nicholas, surnommé la plupart du temps nick. âge: trente-cinq ans. date et lieu de naissance: le quatorze juillet à bordeaux, en france. nationalité: franco-américain. métier/études: secrétaire général d'une grande maison d'édition franco-américaine. statut matrimoniale: en couple et amoureux. statut monétaire: aisé. groupe: the runaway found.  ta chanson du moment: milord d'édith piaf

Rien n'est plus important à ses yeux que sa famille. + Il n'a eu de cesse, ces vingt dernières années, de faire des allers-retours entre l'Amérique et le sud de la France où il est né pour ses études puis pour son emploi avant de finalement venir s'installer en Amérique. + C'est un homme de principes et de valeurs. + C'est un amoureux des mots et de la poésie, un passionné de littérature, écrivain à ses heures perdues dans un calepin qu'il garde secret. + C'est un excellent danseur de salsa. + Il a failli se marier avec une femme qui ne l'aimait pas vraiment et a failli, également, devenir père avant qu'elle ne décide d'avorter sans son accord ni même le prévenir avant l'acte. + Il y a presque dix ans, en vacances d'été avec la famille Argents, en Caroline du Nord, il a couché avec Clarke, lui prenant sa virginité. Il a énormément culpabilisé d'éprouver des sentiments pour la jeune femme, à l'époque mineure. Aujourd'hui, ils sont en couple et il est indéniablement amoureux. + C'est un amoureux des classiques de la littérature anglaise et française. Il est très fier du patrimoine littéraire de son pays natal. +

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Tu ne cesses de te répéter que c'est immoral, que ça n'est pas bien mais t'en as envie, tellement que cela te dévores, te ronge à l'intérieur. Clarke est là, assise sur le bout de la chaise longue sur laquelle tu es installé pour lire ton vieux roman corné au bord de la piscine. Tu n'arrives pas à comprendre ce que tu ressens. C'est mal. Elle a quinze ans alors que t'en as vingt-six. Elle est mineure, elle n'a même pas la majorité sexuelle. L'autre nuit, tu as rêvé d'elle, nue. Tu t'es réveillé, excité avant d'avoir l'envie de te frapper toi-même pour éprouver cela. Tu n'as pas le droit et pourtant, cette nuit là, tu succombes. Vous faîtes l'amour au clair de lune, bercés par le bruit de l'eau qui s'écoule dans la piscine. Tu pars le lendemain, tu rentres à Bordeaux. Dans l'avion, tu es ailleurs, tu penses à ton corps sur le sien, comment il épousait parfaitement les courbes de Clarke. Tu penses à tout ce que tu ressens, à ce que tu as fais. Tu es partagé entre amour et dégoût de toi-même. (…). « Nicholas, qu'est-ce qu'il s'est passé en Caroline ? », s'inquiète ton meilleur ami, Pascal. « Tu ne regardes plus les filles. Bon, tu ne les regardais déjà pas mais là, c'est encore pire. ». Tu n'oses pas lui en parler. Tu as peur qu'il te juge bien qu'il s'entête à aller de draps en draps sans jamais se fixer avec une seule fille.Tu bois une gorgée de ton café mais tes mains tremblent et cela ne lui échappe pas. « J'ai fais l'amour avec la fille de la meilleure amie de mon père. », tu avoues, gêné. « Elle a quinze ans ». C'est dit mais tu n'es pas libéré pour autant.

Neuf ans plus tard, te voilà définitivement en Amérique. Tu es à une soirée, dans un costume griffé et tu t'ennuies ostensiblement quand ton regard se pose sur cette brune. Elle te dit quelque chose. Tu arques un sourcil. Tu croises son regard. Elle s'approche. « Nick ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. J'ai entendu dire que tu étais de retour mais... ». Comme par hasard, à cet instant, ta chanson préférée signé la môme Piaf passe. Tu lui tends la main. Vous dansez. Vous vous embrassez. Vous faîtes l'amour, de nouveau, comme ce premier soir, presque dix ans plus tôt. Maintenant, tu sors avec Clarke. Tu es sincèrement amoureux. Tu l'aimes. Tu te vois faire un bout de chemin à ses côtés, peut-être te marier comme tu le pensais avec elle, avec Clarence, et même avoir des enfants, des bouts d'elle, des bouts de toi, des bouts de vous deux.


~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: falafel. prénom: mystère. de quelle région viens-tu: paris. qui t'as fait découvrir le forum: bazzart. que penses-tu du forum: I love you c'est l'amour. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: s'il vous plaît. le dernier mot: I love you.


Dernière édition par Nicholas Foster le Sam 3 Jan - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 14:38

morris only my shadow knows (nick) 3759520844 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche only my shadow knows (nick) 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jeremiah Walsh
Jeremiah Walsh
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 120
AVATAR : Jesse Lee Soffer
COPYRIGHT : Alaska


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 14:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 16:13

OMG only my shadow knows (nick) 4235744314 only my shadow knows (nick) 4235744314 Merci d'avoir pris Nick only my shadow knows (nick) 2701710917 only my shadow knows (nick) 2701710917
N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions only my shadow knows (nick) 3513473261 only my shadow knows (nick) 3513473261
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Louise Foster
Louise Foster
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 17:10

Oh mon dieu, quelle surprise en voyant ton inscription only my shadow knows (nick) 3781975394 only my shadow knows (nick) 4235744314
Merci de tenter l'aîné Foster et si jamais tu as la moindre question sur notre famille, je suis là only my shadow knows (nick) 556453283
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche only my shadow knows (nick) 526765381
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 17:21

Bienvenue sur le forum !
Excellent choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 17:41

Bienvenue bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche only my shadow knows (nick) 500664206
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptyVen 2 Jan - 20:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Nicholas Foster
Nicholas Foster
INSCRIT LE : 02/01/2015
MESSAGES : 9
AVATAR : jmorris
COPYRIGHT : .sparkle


MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptySam 3 Jan - 13:35

merci pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptySam 3 Jan - 16:21

Tout est bon pour moi I love you Va falloir qu'on discute toi et moi pour se faire les rps les plus canons du forum only my shadow knows (nick) 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Rafael Boscorelli
Rafael Boscorelli
INSCRIT LE : 27/12/2014
MESSAGES : 151
AVATAR : Sam Claflin
COPYRIGHT : bazzart # tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptySam 3 Jan - 16:23

Bienvenue ! only my shadow knows (nick) 4061805454
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptySam 3 Jan - 16:27

validé only my shadow knows (nick) 4235744314 
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin only my shadow knows (nick) 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) EmptySam 3 Jan - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: only my shadow knows (nick) only my shadow knows (nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas

only my shadow knows (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i miss the taste of the sweeter life (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-