Partagez|

(H/LIBRE) TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 03/01/2015
MESSAGES : 16
AVATAR : zayn malik
COPYRIGHT : mellifluous.


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (H/LIBRE) TEIXEIRA Sam 3 Jan - 19:55



~ WARHOL, EMRYS-SCAR ~
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.
CRÉDIT: © FUCKYEAHMARLON. - AVATAR: MARLON TEIXEIRA.
❖ ❖ ❖

nom: warhol. prénom: emrys-scar pour le scénario. âge: vingt-cinq ans. date et lieu de naissance: au choix, à Wilmington. nationalité: américain. métier/études: au choix. statut: au choix. groupe: au choix.  sa chanson du moment: au choix.

il a vécu une enfance des plus chaotiques ◮ son père les a abandonnait alors qu'Emrys n'avait que huit ans ◮ il a vu sa mère tombé dans l'alcool après cela ◮ il n'a jamais accepté sa situation ◮ il a toujours sorti de force de la maison les conquêtes de sa mère ◮ il a toujours essayé de protéger son petit frère de cette situation ◮ pourtant il a très vite pris son indépendance ◮ il fume comme un pompier et a entraîné son frère là-dedans ◮ il a toujours joué un rôle de père pour Simbad ◮ il aime bien la meilleure amie de son petit frère et le taquine avec elle, étant sûr qu'ils finiront ensemble ◮ il est fier d'être le parrain de Leely-Rose, la fille de son petit frère.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

warhol, ezra-simbad (feat - zayn malik)  Simbad venait de rentrer de l'école et posait son petit sac sur le côté dans le couloir. Sa maman était venue le chercher ainsi que son grand frère Emrys. Cet hiver-là, Simbad avait tout juste quatre ans sur sa tête. Il était tellement plein de joies et d'insouciance. Comme à son habitude, il courra dans la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner. Sa maman avait l'habitude de le préparer à l'avance et de le poser sur la table. Simbad fut suivi par Emrys, qui lui était beaucoup plus calme du haut de ses huit ans. Pendant ce temps, Faith, leur maman, se servit un verre d'eau et alla se poser dans le salon pour se reposer. Souvent, elle avait des maux de tête qui pouvaient lui foutre en l'air toute une après-midi mais ce jour-là, ce ne fut pas la faute de son mal de tête. Alors qu'elle venait à peine de se poser, Faith remarqua un papier sur la table. Ce fut après un bruit de verre brisée que les deux petits garçons rejoignirent leur maman. Cette dernière était en pleurs et était incontrôlable. Simbad ne comprenait pas du tout et se tourna vers son frère qui avait en main le fameux papier. Emrys avait appris à lire et venait donc de comprendre la situation. « On va devoir être forts maintenant mon p'tit gars. Tu es d'accord pour aider maman avec moi ? » Simbad approuva d'un signe de tête sans toutefois comprendre la situation. Sa maman était inconsolable et ne cessait de gesticuler dans tous les sens. Elle prit le téléphone et appela sa sœur pour qu'elle puisse venir récupérer les deux petits. Ils passèrent deux jours auprès de leurs cousins. « Papa a quitté la maison, Ezra'. Il a prit ses affaires et a quitté maman. C'est pour ça qu'elle est triste et c'est normal si toi aussi tu es triste. Mais, moi je suis là pour toi p'tit frère, tu peux compter sur moi. » Emrys avait seulement huit ans et pourtant il était déjà très mature pour son âge. « Quand est-ce qu'il va revenir papa ? » Comme seul réponse, Simbad se trouva dans les bras de son grand frère. La réponse, Simbad l'eut très vite. Son père n'est jamais revenu auprès de sa famille et jamais personne n'a compris pourquoi il était parti. Sa mère, de son côté, est tombée dans l'alcool et n'en est plus jamais ressorti.

[...] Madeleine se tourna vers sa fille et Simbad, et le sourire aux lèvres, lui adressa un clin d’œil des plus significatifs. « Vous allez gâcher votre vie et encore plus celle du bébé. » Les paroles blessantes, Faith en connaissait pas mal lorsqu'elle se retrouvait complètement bourrée. Mais heureusement, Simbad pouvait toujours compter sur son grand frère, surtout quand c'était pour remettre leur mère en place. « Oh ne t'en fais pas maman, ils ne peuvent pas faire pire que ce que toi et papa avaient pu nous faire subir. Entre papa qui se casse alors que l'on a que huit et quatre ans et toi qui te met à boire comme un trou et qui collectionne les puceaux, je me demande qui peut faire pire que vous. Puis, ce petit pourra toujours compter sur son tonton. » Emrys-Scar Warhol prit son petit frère dans ses bras et déposa un baiser sur le front de Skinny-Jade. Pour lui, ils avaient pris une décision très courageuse, folle mais courageuse. Il ne pense pas qu'il aurait fait pareil mais il aimait son petit frère et le soutenait quoi qu'il se passe. [...]

_________________

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez forte pour me retenir et assez intelligente pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

(H/LIBRE) TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-