-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

◊ INTRIGUE DE JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
The Ravens
The Ravens
INSCRIT LE : 16/11/2014
MESSAGES : 71
AVATAR : Hm, c'est une bonne question.
COPYRIGHT : C'est en construction mon beau.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: ◊ INTRIGUE DE JANVIER ◊ INTRIGUE DE JANVIER EmptyMer 7 Jan - 17:34

INTRIGUE DU MOIS DE JANVIER
THE SEARCH FOR SOMETHING NEW
Ici Taylor Jenkins, bienvenue au premier match des Ravens de la saison. Je serai seul ce soir pour vous dire quels sont les points importants de ce match et bien sûr, le premier à avoir les informations concernant tout ce que vous voulez.

L'ambiance dans la ville est tout simplement hors du commun. Les marchands commencent à sortir leurs banderoles ainsi que les drapeaux afin de se mettre dans l'état en ce jour de match. L'ambiance la plus dynamique est sans aucun doute dans les vestiaires. Ces basketteurs qui enfilent leurs maillots et qui s'envoient des blagues ridicules quand le vieil entraîneur Woodbury claque dans ses mains pour que ses protégés puissent se taire. Ces Pom Pom Girls qui se regardent dans le miroir afin de se faire une beauté et aussi se mettre en forme avant ce grand jour. Il ne reste plus qu'une heure avant que l'équipe adverse puisse s'avancer sur le terrain. Etes vous prêts pour ce match capital ?

Revenir en haut Aller en bas

◊ INTRIGUE DE JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ÉCRITURE DE L'INTRIGUE
» VERSION DE JANVIER (01/01/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PROLOGUE :: les nouveautés-