Partagez|

(f/libre)THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 07/01/2015
MESSAGES : 14
AVATAR : Zoey Deutch
COPYRIGHT : crick. (bazzart)


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (f/libre)THEO JAMES Mer 7 Jan - 17:56

you burned with the fire in your eyes
Lionel prenom Murdock
ft Theo James ~ tumblr
nom: Il porte le nom de Murdock, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer hein!. prénom: Elle le connait sous le nom de Lionel, mais vous pouvez le prendre en second prénom, ou qu'aujourd'hui il porte son second prénom qui est au choix. âge: Lionel est âgé de vingt-cinq, vingt-six ans. date et lieu de naissance: il est né à la date que vous voulez, mais dans la ville de Charlotte, Caroline du Nord. nationalité:Il est Américain. métier/études: au choix. statut matrimoniale: célibataire. statut monétaire: au choix. groupe: au choix.  sa chanson du moment: Miss Missing you - Fallout Boy.
✮La vie de Lionel est assez libre, il faut dire qu'entre l'âge de 20 ans et aujourd'hui, c'est plutôt libre. Il a perdu la mémoire à partir de vingt ans. Tout ce qu'il sait, c'est que sa famille (nombré comme vous voulez) était morte dans l'incendie de sa maison. Lui aussi devait être mort, mais il s'en est sortit vivant et après quelques chirurgies, il n'avait aucune marque de brûlures.
✮Jeune, c'était un voyou, un tocar, tout ce que vous voulez, mais il était malfamé. Il était dans des problèmes, camés jusqu'aux oreilles et surtout il vendait même de la drogue. C'était un mauvais garçon. Il avait un passé assez noir, assez fou et rempli de péripéties. Minho en est une, la petite fille bien rangée, adorable, au coeur énorme qui l'a fait faiblir. Il avait envie de changé de vie, pour elle, mais il n'a pas eut le temps.
✮Aujourd'hui, Lionel est à Wilmingston par pur hasard. Ce qu'il l'a amené là-bas ? Aucune idée. Vous pouvez choisir, tout comme vous pouvez dire qu'il y est tombé par hasard. C,est à votre choix. Ce qui est sur, c'est qu'il est arrivé en ville il y a quelques mois, pas plus de trois. Il s'est établit pour vivre une vie tranquille. Il en avait assez d'être à Charlotte et de voir tous ses gens lui dire qui il était et qui le bombardait parfois de pierre le disant responsable de l'incendie de sa famille, ce qui n'est peut-être pas faux.
✮Aujourd'hui, Lionel n'est plus le voyou qu'il était auparavant. Non, il est un gentil homme qui prend la vie d'une autre façon que le Lionel du passé. Il n'est plus se méchant garçon qui faisait la vie dure à ceux qui lui devait de l'argent ou qui haussait le ton pour des riens. Il est doux, il est différent.

ex && compliqué Il y a de cela cinq ans, Lionel et Minho était des amoureux. Il était alors âgé de vingt ans et elle âgé de  seize ans. Ce n'était pas bien vu dans la vile auprès des parents de jeunes adolescentes. Minho était folle amoureuse de ce voyou, il faisait vibrer sa vie, donnait un nouveau sens, mais aussi donnait du piquant dans sa vie. Son côté ténébreux, son allure de dure à cuir la rendait folle et pourtant, pour lui elle n'était pas qu'une victime parmi tant d'autre. Il la gardait loin de ses problèmes, loin de la drogue. C'était hors de question pour lui qu'elle massacre sa vie avec la drogue. Il voulait la garder saine. Ils ne sont jamais passé à l'acte, il n'a jamais voulu la presser, même s'il en mourrait d'envie. Ils n'avaient été que quelques mois ensemble, mais pourtant il avait eut la folle envie de l'épouser. S'était la femme parfaite. Le soir du feu, il a été retenu chez lui par des bandits qui voulait le tuer puisqu'il n'avait pas fait ci ou ça. Minho devait aller le voir chez lui et il le savait. Il ne voulait pas qu'elle se fasse prendre, qu'elle se fasse tuer. Il a engagé la bagarre et un feu en a suivit, ce qui a tué toute la famille.. Il a perdu la mémoire, il ne se souvient même pas de sa famille. Aujourd'hui, leur relation sera des plus tordue, des plus étrange. Pour Minho, Lionel était l'amour de sa vie. Faut dire, elle n'avait que seize ans, mais pour elle s'est toujours le cas. C'était lui et personne d'autre. Le revoir la tuera sûrement et lui, il n'a aucun souvenir d'elle, mais il tombera sûrement à nouveau d'elle et sera-t-il son sauveur face au mari de cette dernière ?
entête du lien C'est ici que vous allez pouvoir mettre le lien entre vos deux personnages. Que ce soit en forme de rp ou même sous forme d'histoire, c'est vous qui voyez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre)THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-