Partagez

(F/LIBRE) MEESTER ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ruby Odairs
Ruby Odairs
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 27
AVATAR : Lily Collins.
COPYRIGHT : Bombshell (avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (F/LIBRE) MEESTER ❖ (F/LIBRE) MEESTER ❖ EmptyDim 11 Jan - 19:21

citation par ici, citation par ici, citation par ici, citation par ici,
prenom ally au choix
ft leighton meester ~ credits
nom: le nom est au choix, disons que je n'ai aucune idée mais il doit est originaire de l'Australie. prénom: Ally, je tient beaucoup à ce prénom mais si le coeur vous en dit, vous pouvez en choisir un nouveau qui peut être assez original. Sauf que je serai difficile pour le choisir, c'est vous qui voyez  (F/LIBRE) MEESTER ❖ 1493858793 . âge: Vingt-sept ans, vous pouvez la vieillir un peu mais il faut tout de même ne pas trop en mettre. Je n'ai pas envie d'avoir un personnage de trente ans alors que Leighton n'est pas si vieille que cela. date et lieu de naissance: La date je m'en fiche, mais son lieu de naissance doit être en Australie, rien de plus. nationalité: Australienne, mais depuis deux mois, elle a put avoir ses papiers pour vivre aux États-Unis et être Américaine. métier/études: Propriétaire de l'institut de beauté. statut matrimoniale: Fiancée, mais n'a plus aucun sentiment envers son amoureux. statut monétaire: Aisée, elle boucle tous ses mois. groupe: Au choix.  sa chanson du moment: Au choix.
(01) ❖ Ally n'a jamais connue sa famille jusqu'à ce qu'elle puisse se retrouver dans la rue à l'âge de dix ans. Incapable de vivre dans une famille d'accueil, la jeune femme s'est vue offert plusieurs contrat comme danseuse dans un institution qui ne voulait aucunement son bien. C'est Ruby qui fut la première à la voir sous son vrai jour et qui lui a donner une seconde chance en la prenant sous son aile et sous sa protection. (02) ❖ La jeune femme à une passion innée pour la beauté. Maintenant, elle possède son propre salon où plusieurs employés travaillent pour elle. Ally pense quelques fois à son passé mais maintenant que sa meilleure amie et Alexandre lui ont donné une seconde chance, la brunette ne veux en aucun cas cracher sur ça. Ne connaissant pas Wilmington, elle s'adapte plutôt bien au changement.  (03) ❖ Elle est végétarienne. Ally n'a jamais adoré voir des chasseur ramener des gibiers à la maison et elle s'est vue défendre les animaux depuis de nombreuses années déjà. C'est une fervente admiratrice de tous ces organismes qui se bat pour gagner leur cause envers les animaux. (04) ❖ Comme elle était danseuse pour certains hommes, la brunette s'est vue se faire battre et même plus, c'est pourquoi, si un homme venait à se rapprocher un peu trop d'elle, la demoiselle n'hésiterait pas à se sauver et de laisser cette carapace se former autour d'elle.

meilleure amie « Allez, je suis là maintenant. » Mon amie avait la tête dans la toilette tandis qu'elle sentait ses hauts-le-coeur lui prendre tout d'un coup. Posant ma main dans ses cheveux afin d'en faire une queue de cheval, mon amie poussais un long soupir. Depuis deux ans maintenant, nous étions les meilleures amies du monde et j'étais toujours présente pour elle. « Je sais que t'es là pour moi. Dis-donc, t'es super belle non ? » À la suite de ce qu'elle me disais, un rire sortit de ma bouche. « Toi t'es bourrée. » L'aidant à se relever, voilà que Ally n'hésitais pas à me suivre puisqu'elle n'avait aucunement le choix. M'approchant de la chambre d'ami, je la couchais sur le lit après lui avoir changer sa robe qui était couverte d'alcool. « Je t'adore... Rub... » Le marchand de sable venait à passer et mon amie s'endormait. Disons que depuis mon entrée dans la CIA, Ally était la seule personne dont je n'ai pas perdu contact et que je protégeais malgré le fait que je puisse avoir des bandits à mes trousses. La voyant dormir, un petit sourire venait à se dessiner sur mes lèvres alors que je me rendit vers ma chambre pour dormir moi aussi. Un bruit sourd venait à me réveiller. Le cri strident de ma meilleure amie venait à se faire entendre et je me réveillait en sursaut. « Ally !. » Étant vêtue seulement d'une robe de chambre, je courais jusqu'à sa chambre pour voir qu'elle n'y était plus. Détournant la tête de gauche à droite, mon coeur battait la chamade. J'aurais pût appeler Alexandre, mais je n'en voyais pas le pour du contre. Sans prendre le temps de m'habiller, je pris dans ma main un fusil pour voir ses assaillants tenter de l'emmener dans une caravane bleue. Ne les laissant aucunement le temps de l'amener, je tirais dans la jambe de l'homme qui la tenais. « Ruby, aide moi ! » Le coeur battant rapidement dans ma poitrine, j'eus le temps de tuer les assaillants pour qu'ils tombent lourdement au sol. Sans prendre gare au danger qu'il pourrait avoir, je pris mon amie dans mes bras pour caresser ses cheveux. « Chut, je suis là... On part d'ici. » Ce fut rapide avant que nous puissions nous rendre toutes les deux à Wilmington. Ma meilleure amie était comme la soeur que je n'avais jamais eue et je m'étais jurée de la protéger malgré le fait que je sois espionne pour la CIA.
protecteur Depuis la rencontre entre Ally et Ruby, la jeune femme s'est vue offrir le soutien de Alexandre. Cet homme est l'un des rare garçon à pouvoir se rapprocher d'elle et ce depuis de nombreuses années puisque la brunette ne fait aucunement confiance aux autres. Alexandre est agent de la CIA, dans le même département que sa meilleure amie et ce fut son choix de suivre les deux jeunes femmes vers Wilmington. On peut dire qu'il y a une certaine alchimie entre les deux jeune gens car Ally ne passe pas inaperçue aux yeux de son ami. Bien sûr, la brunette ignore tout de ce qu'il pense et ce n'est pas le plus important que d'être en couple avec quelqu'un. De toute façon, son boulot lui prend beaucoup trop la tête en ce moment pour penser à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ruby Odairs
Ruby Odairs
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 27
AVATAR : Lily Collins.
COPYRIGHT : Bombshell (avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEESTER ❖ (F/LIBRE) MEESTER ❖ EmptyLun 12 Jan - 20:57

scénario terminé et libre à l'emploi (F/LIBRE) MEESTER ❖ 4235744314 
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MEESTER ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LIVELY ❖
» (F/LIBRE) MORETZ ❖
» (F/LIBRE) DORMER ❖
» (F/LIBRE) JOHNSON
» (F/LIBRE) TONKIN ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS FEMMES-