Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(M/libre) Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Shelsy McAllistair
Shelsy McAllistair
INSCRIT LE : 06/01/2015
MESSAGES : 31
AVATAR : Michelle Borth
COPYRIGHT : moi


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (M/libre) Alex O'Loughlin (M/libre) Alex O'Loughlin EmptyLun 12 Jan - 0:57

Vivre et profiter chaque jours
Deslin Scott
ft  Alex O'loughlin ~ tumblr
nom: Scott. prénom: Deslin. âge: entre 30-40 ans. date et lieu de naissance: au choix. nationalité: américain. métier/études: de préférence policier, mais vous avez le choix statut matrimoniale: célibataire statut monétaire: moyenne. groupe: au choix  sa chanson du moment: au choix mais je verrais bien Give you hell
Caractère franc, froid, têtu, amical, compréhensif, observateur, droit, loyal, spontané, impulsif, impatient, intelligent, sportif.

Passé: Deslin est un ancien sniper, pendant plusieurs années il était militaire. Ce qui a fait la fierté de sa famille. Est arrivé à Wilmington à l'âge de 22 ans, il a enchaîné les voyages et missions en tout genres avec l'armée. Il a un frère avec qui il ne s'entend pas très bien.
futur love Shelsy est sous protection policière à la suite d'une affaire qui a bien fallit la faire tuer (plus d'info ici). Depuis qu'elle vit à Wilmington sa vie à beaucoup changé, et évite de se lier de manière très proche avec son entourage. Mais lorsqu'elle a rencontré Deslin, elle a commencé à se dire que d'une manière ou d'une autre sa vie était ici à présent, elle aimerait beaucoup faire sa connaissance.


Dernière édition par Shelsy McAllistair le Lun 12 Jan - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Shelsy McAllistair
Shelsy McAllistair
INSCRIT LE : 06/01/2015
MESSAGES : 31
AVATAR : Michelle Borth
COPYRIGHT : moi


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (M/libre) Alex O'Loughlin (M/libre) Alex O'Loughlin EmptyLun 12 Jan - 4:19

(M/libre) Alex O'Loughlin Tumblr_nhb7df2HeQ1sio436o6_r1_400 (M/libre) Alex O'Loughlin Tumblr_nhb7df2HeQ1sio436o7_r1_400

Petites explications
Aloha,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu le scénario, je n'ai que quelques précisions à apporter comme pour l'avatar, il est très difficilement négociable, puisque le couple Both/O'Loughlin est tout simplement canon. Pour le pseudo, vous pouvez bien évidemment changer, je sais que Deslin Scott ne peut pas convenir à tout le monde, donc je vous laisse le libre choix. Pour l'histoire et le caractère, j'ai mis quelques points qui me semble important, l'histoire est volontairement libre pour que vous puissiez adapter au mieux le personnage.

Je ne suis pas chiante, je ne demande pas à être présent tout les jours, mais une à deux réponses par semaine ça me va, tout ce que je ne veux pas c'est d'un membre fantôme. Pour le niveau de rp, le minimum requis est bien donc après libre au déroulement des sujets!!!

Si jamais vous avez des questions, je suis là  (M/libre) Alex O'Loughlin 2763166707
Hâte de voir Deslin débarqué à Wilmington pour retourner le coeur de Shelsy

A très vite j'espère (M/libre) Alex O'Loughlin 3438945001
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) O'BRIEN
» (H/LIBRE) MORRIS
» (H/LIBRE) BARNES
» (H/LIBRE) GOSLING
» (F/LIBRE) TONKIN ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-