Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Mia Grey
Mia Grey
INSCRIT LE : 13/01/2015
MESSAGES : 12
AVATAR : Jenna Dewan-Tatum
COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC


MessageSujet: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 10:37

Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, d’une rencontre demain.,

ft Jenna Dewan-Tatum~Schizophrenic
Mia Alessa Grey
nom: Grey . prénom: Mia , Alessa . âge: 27 ans . date et lieu de naissance: 22 juin 1987 à Wilmington. nationalité: Américain . métier/études: médecin. statut matrimoniale: Célibataire  statut monaitaire: Aisée. groupe: BRAVE NEW WORLD .  ta chanson du moment: Kendji Girac - Andalouse .

▻ Elle ne supporte pas de voir son appartement en désordre . ▻ elle aime prendre du temps quand elle peut pour cuisiner elle -même . ▻ Avant une réunion , elle adore passer un moment de solitude sur le toit de son entreprise .  ▻ Aime passer son temps libre à jouer au jeu vidéo ou à lire un bon livre.  ▻ Il faut jamais lui parler le matin avant qu'elle n'est bu son café et sa clope . ▻  Elle s'est promis , de vivre le jour au jour sans se prendre la tête .

pseudo: Enjoy Phénix . prénom: Secret. de quelle région viens-tu: 38. qui t'as fait découvrir le forum: Une pub sur facebook  que penses-tu du forum: Il est excellent . est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: non . le dernier mot: écrire ici.
My Story on paper cut
Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 22 juin 1987 exactement. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée & donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés & la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte & c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. AU départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie & de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Emery avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle & garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer & ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Emery, nos chamailleries incessantes. Mais c'est au collège que je découvris un point essentiel en moi : mon charme . Ainsi les petits copains ont défilés, en long, en large & en travers. . Cependant, après le lycée, je partis de WILMINGTON pour aller étudier dans une autre ville, à des kilomètres de celle ci. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avec mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage & continuer le jeu à distance. Voilà maintenant six ans que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme médecin . A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette petite ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si WILMINGTON  est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes & je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade.



Dernière édition par Mia Grey le Jeu 15 Jan - 8:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Shelsy McAllistair
Shelsy McAllistair
INSCRIT LE : 06/01/2015
MESSAGES : 31
AVATAR : Michelle Borth
COPYRIGHT : moi


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 12:02

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? 3513473261
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Mia Grey
Mia Grey
INSCRIT LE : 13/01/2015
MESSAGES : 12
AVATAR : Jenna Dewan-Tatum
COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 12:02

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 12:31

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas !

Tu as besoin d'aide pour ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Mia Grey
Mia Grey
INSCRIT LE : 13/01/2015
MESSAGES : 12
AVATAR : Jenna Dewan-Tatum
COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 12:33

merci beaucoup ! j'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide . Shelsy m'aide pour l'avatar mais de l'aide en plus ne me dérange pas . 
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 17:08

bienvenue parmi nous Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? 3759520844 tu veux faire quel genre de personnage premièrement Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? 4235744314 et dans quelle tranche d'âge elle aurait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 13 Jan - 17:11

Lya, elle a finalement opté pour Jenna Dewan Smile
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Mia Grey
Mia Grey
INSCRIT LE : 13/01/2015
MESSAGES : 12
AVATAR : Jenna Dewan-Tatum
COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMer 14 Jan - 9:10

Merci quand même de ton aide Lya  Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMer 14 Jan - 19:06

BIENVENUE!!!

Dewan Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? 3781975394 Une beauté!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Mia Grey
Mia Grey
INSCRIT LE : 13/01/2015
MESSAGES : 12
AVATAR : Jenna Dewan-Tatum
COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyJeu 15 Jan - 5:30

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyJeu 15 Jan - 14:14

ALLEZ VIENT BRAVER CE MONDE AVEC NOUS!!!
JE TE VALIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Mia Grey
Mia Grey
INSCRIT LE : 13/01/2015
MESSAGES : 12
AVATAR : Jenna Dewan-Tatum
COPYRIGHT : SCHIZOPHRENIC


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyJeu 15 Jan - 14:32

merciiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Mia +  Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mia + Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations-