Partagez|

◊ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 16/11/2014
MESSAGES : 71
AVATAR : Hm, c'est une bonne question.
COPYRIGHT : C'est en construction mon beau.


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ◊ LES GROUPES Lun 17 Nov - 12:02

CHOISIR SA PROPRE VOIE
Like You Like An Arsonist
i will dare
Il y a une partie de nous tous qui aimerait s'évader vers un endroit tout simplement inconnu dans l'unique but de laisser leurs problèmes derrière ou même de pouvoir essayer de nouvelles choses. Ces résidents de la ville qui broient du noir depuis quelque temps ou même qui n'ont pas eut la chance d'être nés dans une bonne famille, se trouvent dans ce groupe. Êtes-vous du genre à vous enfermer dans votre chambre pendant des heures et des heures afin d'écouter de la bonne musique qui n'a rien à voir avec celle qu'on peut écouter dans les clubs branchés de la ville. Ceux-ci n'ont aucunement honte de montrer qui ils sont vraiment.

brave new world
Êtes-vous du genre à traîner dans la bibliothèque de la ville sans vraiment pointer le nez dehors afin de courir dans le parc et de vous tenir en forme comme le font les populaires de la ville. Si ce n'est pas votre genre, c'est que vous êtes un vrai intello. Lorsqu'ils étaient au lycée, ceux-ci avaient les plus hautes notes de l'école complète et encore aujourd'hui, comme ils sont dans la vie d'adulte, ils font des boulots qui paient leur pesant d'or. Ceux-ci ne veulent pas d'une grande gloire, mais seulement de faire du bien tout autour d'eux-même. Ils n'aiment pas se montrer en publique mais quand ils ne font, c'est avec une immense timidité.

the runaway found
Ils rêvent d'une vie brillante, une carrière enrichissante avec un mari ou une femme aimante et des enfants. Ils ont des ambitions dans la vie et ceux-ci n'osent pas le cacher au monde entier. Certains sont écrivains tandis que d'autres adorent écrire des chansons d'amour qui reflètent donc ce qu'ils ont en tête depuis des années. Au lycée, ceux-ci n'étaient pas non plus les plus populaires parce qu'ils restaient dans leur petit groupe ou dans les divers clans qui surgissaient en face d'eux. Maintenant, ces habitants ont une vie stable ou ils osent montrer leur nouvelle créativité à ceux qui veulent bien l'entendre.

in da club
Populaire depuis la fin du lycée ou dans les débuts de leurs études, les habitants qui sont dans ce groupe adorent faire la fêtes jusqu'aux petites heures et disons-le, ils ont un physique et plusieurs atouts pour rendre ceux qui les entourent jaloux. Ce sont ceux-ci qui adorent avoir l'attention de tous le monde et ils feraient tout pour être sous les feux de la rampe dans n'importe laquelle des circonstances. Ils viennent de familles riches ou même moyennement pauvre mais l'argent prend une place importante dans leurs vies depuis de nombreuses années encore. Faîtes attention par exemple, il ne faut en aucun cas parler dans leur dos sinon ça risque de chauffer.

Revenir en haut Aller en bas

◊ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PROLOGUE :: nos règles fondamentales-