Partagez|

(H/LIBRE) JAMES ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (H/LIBRE) JAMES ❖ Mar 25 Nov - 17:47



~ RAFAEL AU CHOIX ~
JOLIE PETITE CITATION JOLIE PETITE CITATION JOLIE PETITE CITATION
CRÉDIT: © TUMBLR. - AVATAR: THEO JAMES (AU CHOIX).
❖ ❖ ❖

nom: Le nom de famille est au choix, j'avais seulement penser qu'il serait natif d'Italie alors vous pouvez mettre un nom Italien comme bon vous semble j'aimerais beaucoup cela. prénom: Rafael. Il n'est pas négociable puisque j'y tient beaucoup. C'est quand même assez original alors si vous avez quand même une source d'inspiration, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes. âge: Il doit avoir vingt-huit ans. date et lieu de naissance: La date de naissance est au choix mais le jeune homme doit être né à Florence en Italie. nationalité: Italienne, il est arrivé aux États-Unis avec sa famille à l'âge de dix ans donc avec les années, ce dernier à pût avoir sa citoyenneté Américaine. métier/études: Assistant-Coach dans l'équipe de Basketball du lycée. statut matrimoniale: Il n'a jamais vraiment cru en l'amour donc les histoires à fleur de peau, ce n'est absolument pas pour lui c'est pourquoi il ne fait que des one night. statut monétaire: Aisée, sa famille est millionnaire alors il a toujours eut ce qu'il voulait dans la vie. groupe: Au choix.  sa chanson du moment: Au choix.

(01) ❖ Rafael vient d'une famille de parents riches. Son père est propriétaire d'une chaîne d'usine qui est un peu partout dans le monde. Son paternel passe tout son temps à lui demander de prendre la relève dans le domaine et disons-le, le jeune homme n'est guère intéressé par ce qui se passe dans sa vie en ce moment. C'est le fait qu'il veut devenir coach qui met son paternel en rogne mais ça, on ne peut rien faire de plus que ça. Ce dernier s'engueule souvent avec ce dernier à ce sujet mais Rafael sait ce qu'il veux et son destin est déjà tout tracer. (02) ❖ Très bagarreur dans l'âme, le jeune homme refuse qu'on s'attaque aux personnes à qui il est attaché. Disons-le, Lya et Babel sont les deux personnes auxquelles il peut tenir un minimum. Les deux soeurs ont toujours été présentes dans sa vie depuis que ses deux parents découvrent le monde et surtout après s'être disputé une énième fois avec son paternel. Cette situation l'attaque en premier lieu et disons-le, il ne démontre pas toujours ses sentiments face à ce qui se passe. Combien de fois Rafael s'est retrouvé en classe de colle et que Lya s'est pointée pour le kidnappé de son atroce souffrance. (03) ❖ Dans le temps, il y a maintenant quelques années, Rafael est quelqu'un qui a consommer de la drogue comme il avait un manque d'attention de la part de ses deux parents et aussi le fais qu'il puisse partir d'Italie l'a complètement déboussoler. Maintenant, il s'est jurer de ne plus en prendre et de ne pas non plus dire ce terrible secret qui le hante depuis longtemps déjà. Personne n'est au courant de cet excès et personne n'en saura jamais. Ses mauvais démons sont derrière lui et il est hors de question que cela puisse compromettre son futur. (04) ❖ Il a déjà fait un séjour en prison pour mauvaise conduite. Ses jours de détentions ont été planifiées par son paternel qui savait déjà ses excès de drogue et aussi le fait qu'il se conduise mal en mauvaise compagnie. Rafael à déjà poignarder quelqu'un puisque son chef de bande le lui avait ordonné. N'ayant pas le choix de le faire, le jeune homme à dût prendre le couteau et s'attaquer à l'ex petite copine de ce dernier en règlement de compte. Malheureusement pour lui, la police en est venu à l'attraper et le mettre en prison pour deux mois.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

lya hanks et babel hanks (feat - nina dobrev/jennifer lawrence)  Rafael était le premier à s'attacher envers Babel pour la simple et bonne raison qu'il avait eut le coup de foudre envers sa soeur aînée, Lya. Bien sûr, c'était une jolie brunette qui était malheureusement difficile à approcher. Le jeune homme s'est toujours demander comment il pourrait faire afin d'emmener au moins une fois l'aînée Hopkins pour sortir au cinéma ou même passer quelques heures en sa compagnie. Étant timide en temps normal et surtout basketteur pour l'équipe du lycée, il savait parfaitement que Lya était une pompom girl alors il est sur qu'elle le remarquerait mais elle ne faisait rien de plus que lui sourire, sans plus. 

(01) Babel était assise sur le canapé. Elle avait ce même petit sourire sur le coin de ses lèvres tandis que Rafael était totalement perdu. « Bon sang, mais qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle ose poser les yeux sur moi au moins une fois. » Évidemment, la jeune femme savait comment sa soeur était difficile avec les hommes et qu'avec telle popularité, Lya ne voulait pas s'intéresser à personne et surtout pas après ce qu'elle avait vécu en compagnie de son paternel qui maltraitait sa mère depuis bon nombre d'années. « Arrête Rafael, t'as qu'à rester toi-même. Elle est difficile en ce moment. » Hochant la tête, il venait à s'arrêter de marcher quand Lya venait à ouvrir la porte de la maison familiale en arrivant nez à nez avec le jeune homme. « Désolée... Je t'avais pas vue. » Rafael restait statique sur place comme si il ne pouvait plus bouger et que ses jambes étaient dans le sol. Elle venait à marcher aux côtés avant de s'approcher de Babel. « Hm Lya, je te présente Rafael. » Tournant la tête vers l'inconnu, elle le regardait de haut en bas avant de faire un léger sourire. « Enchantée Rafael. On s'est pas déjà vus ? Ouais tu fais partit de l'équipe de basket c'est ça. » Le visage du jeune homme venait à changer en une seule fraction de seconde pour virer au rouge. « Oui, c'est ça. » Hochant la tête, Lya venait à embrasser sa soeur sur le front et de monter à sa chambre pour aller enfiler son costume de pompom girl.

Il ne disais rien de plus. Le fait d'être gêné surtout entraînait plusieurs situations mais Rafael ne l'a pas quitter des yeux. C'est depuis cette rencontre surtout qu'il passait presque toutes ses soirées en compagnie des deux soeurs puisque le père de celles-ci n'était pas quelqu'un de très net et que le jeune homme ne pouvait pas rester sans rien faire ni rien dire. Rafael prit donc une grande importance dans la vie de Lya. Pour Babel, c'était une bonne chose parce qu'elle les voyaient tous les deux et comme l'aînée des Hanks sortait avec un homme qu'elle détestait, ça pourrait l'aider à y voir clair. Bien sûr, le jeune homme était jaloux de la chance qu'avait Dominik d'être en couple avec elle. 

(02) Un jour, Lya venait à monter les marches de la maison familiale. Toquant quelques coups, les yeux en larmes, c'est à ce moment même que Rafael venait à apparaître en face de lui. « Lya ? Mais qu'est-ce que tu fais ici. » La brunette se mise à continuer a pleurer pour se blottir dans les bras d'un de ses meilleurs amis en ce jour et surtout depuis qu'elle l'avait connue, grâce à sa petite soeur. « J'ai besoin de toi. » Tremblant, Rafael venait à la faire entrer en fermant la porte sur son chemin. Disons que la demoiselle ne pouvait rien faire de plus que d'être entourée des gens qu'elle aimait et il était presque le seul à ne porter aucun jugement face à la situation. « Qu'est-ce qu'il y a Lya. Dit le moi. » Avalant sa salive, elle était incapable de parler. Les mots ne sortaient pas puisque la douleur était toujours aussi présente dans son être. « Je suis enceinte et il a fiché le camp. » L'expression de son visage venait à changer. Rafael se rapprochait de son amie avant de la reprendre dans ses bras une seconde fois. La rage au ventre, il essayait de se changer les idées et surtout pour ne pas qu'il puisse se rendre peu importe l'endroit où se trouvait Dom pour essayer de lui remettre les idées en place. « Je suis là... Je le serai toujours Lya. »

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn


Dernière édition par Lya Hanks le Dim 21 Déc - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Mar 25 Nov - 20:39

SCÉNARIO TERMINÉ
PETITE CITATION TROP CUTE PETITE CITATION TROP CUTE
~~~
Bonsoir petit copains ou copinette  tongue . Bref, pour commencer, mon scénario est maintenant libre et prêt à se faire prendre comme bon vous semble. Premièrement, l'avatar de Michael Trevino est largement négociable même si j'aimerais bien le voir dans le rôle de Rafael. Physiquement, pour vous aider, j'aimerais un acteur ou un chanteur qui puisse avoir quand même la carrure d'un coatch adjoint dans le lycée de la ville. L'âge, je m'en fiche mais il faudrait quand même essayer de garder celui que j'ai mis dans le scénario puisqu'il m'intéresse beaucoup  . Deuxièmement, je veux une personne qui puisse faire de bons rp mais pas des romans. Dix lignes minimum et en haut ça ne me dérange en aucun cas  . Pour finir, des réponses (deux par semaines) m'intéresse beaucoup. Je comprend que nous ayons des vies, moi la première, mais avoir quelqu'un qui puisse être quand même assez active pour que je ne puisse pas me faire des histoires toute seule 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Sam 27 Déc - 12:42

(SCÉNARIO RÉSERVÉ) 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 27/12/2014
MESSAGES : 151
AVATAR : Sam Claflin
COPYRIGHT : bazzart # tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Sam 27 Déc - 12:56

J'suis là !!!

_________________

TITRE À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Sam 27 Déc - 12:58

genre j'ai tellement penser à toi que j'ai réserver le scénario   BORDEL QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME   (même si ton avatar me fait rire en ce moment) faisons pleins de bébés licornes 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 27/12/2014
MESSAGES : 151
AVATAR : Sam Claflin
COPYRIGHT : bazzart # tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Sam 27 Déc - 14:02

Moi aussi je t'aime haha ! Je me trouvais très drôle, alors il fallait que je le prenne haha ! Et ouii... Je veux plein de bébés licornes !

_________________

TITRE À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Sam 27 Déc - 14:03

doooooowhhhh   alors, on en fera tout pleins 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Sam 27 Déc - 18:43

Je te hais !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 27/12/2014
MESSAGES : 151
AVATAR : Sam Claflin
COPYRIGHT : bazzart # tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Dim 28 Déc - 0:44

Pas moi !

_________________

TITRE À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Dim 28 Déc - 2:41

Tu devrais en tout cas XD
Je suis le mec qui l'a abandonné bon c'est pas vrai mais c'est vrai en même temps xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Dim 28 Déc - 14:54

on es dans un monde de bisounours  

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 27/12/2014
MESSAGES : 151
AVATAR : Sam Claflin
COPYRIGHT : bazzart # tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Dim 28 Déc - 18:46

Dom, je ne devrais pas aimer ton personnage. En tous cas, Raf' n'est pas prêt de l'aimer... mais moi, je t'adore

Lya, oui... un vrai monde de bisounours et de licornes

_________________

TITRE À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Dim 28 Déc - 19:19

Je suis d'accord, moi derrière Dom, je t'aime aussi !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Mar 30 Déc - 5:27

pris, je déplace Razz 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JAMES ❖ Aujourd'hui à 1:56

Revenir en haut Aller en bas

(H/LIBRE) JAMES ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: TROP TARD, ILS SONT PRIS-