Partagez|

(H/LIBRE) O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: (H/LIBRE) O'DONOGHUE Mar 2 Déc - 15:15



~ BRYAN BALLEY ~
JOLIE PETITE CITATION
CRÉDIT: © ÉCRIRE ICI. - AVATAR: ÉCRIRE ICI.
❖ ❖ ❖

nom: Il porte aujourd'hui le nom de Balley, mais ce nest pas sous ce nom qu'il est né.. Il ignore encore quel est ce nom, mais il le cherche, puisqu'il ne veut plus porter celui de Balley, pour Oe. prénom: Il est néé sous le prénom de Bryan. âge:  Il est âgé de trente-trois ans. date et lieu de naissance: quand et ou vous voulez, mais il est a été adopté dès l'âge de six mois. nationalité: américain. métier/études: au choix, il peut être un criminel, un militaire, ce que vous voulez, mais je vois bien un métier qui n'est pas très joyeux, mais ce qui est sur, c'est que je ne le vois pas flics. statut matrimoniale: Il est célibataire, mais amoureux de sa soeur. statut monétaire: Au choix. groupe: au choix.  sa chanson du moment: animals - maroon 5.

Bryan a été adopté à l'âge de six mois par Lucas Balley et sa femme Lady Balley, un couple adorable. Ils l'ont aimé de tout leur coeur. Lady ne pouvait théoriquement pas avoir d'enfant, d'ou leur choix d'aller adopter. Il a passé les septs première années de sa vie seul, choyé comme le plus merveilleux des enfants. À sept ans, sa mère accouche d'une petite fille adorable qui est devenu la prunelle de ses yeux. Bryan fut heureux de l'arrivé de la jeune et grandit comme si ça ne l'affectait pas. Bryan devint rapidement un voyou, vers l'âge de douze ans. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être le manque d'attention de la part des parents, mais bon personne ne sait pourquoi il a mal tourné. Depuis qu'il a commencé à parler et à marcher, il est devenu le meilleur ami du monde du petit voisin, Lathan. Jusqu'au départ de Bryan, c'est deux là s'entendait à merveille. À l'âge de vingt-trois ans, il y a deux chose d'assez important qui se passe. Oline se fait agressé devant un bar et il intervient (voir ma fiche) et Bryan tombe amoureux de sa petite soeur de seize ans. À l'âge de vingt-cinq ans, il ose enfin dire à Oline qu'elle n'est pas sa soeur, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. À l'âge de vingt-sept ans il quitte la maison ne supportant pas de vivre avec sa soeur, car oui, à vingt-sept ans il vivait encore chez ses parents, simplement pour garder un oeil sur sa soeur. Il est partit je ne sais ou et est revenu seulement il y a quelques semaines, six ans plus tard. Pour en savoir plus, voir ma fiche.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Oline Balley (feat - Julianne Hough)  Théoriquement, Oe et Bryan sont frère et soeur, mais ce n'est pas vrai, Bryan n'est pas son frère. Il a été adopté vu les trooubles de fertilité de la mère. Miraculeusement, sept ans plus tard, elle accouche d'une petite fille, l'enfant miracle. Ils ont donc grandit ensemble, mais Bryan ne savait pas encore qu'il était adopté, jusqu'à ce qu'il tombe malheureusement amoureux de sa soeur. Il trouvait toute cette histoire insuportable et surtout il ne trouvait pas ça convenable d'aimer sa soeur. Il a tout fait pour se l'enlevé de la tête, mais toutes tentatives n'a jamais fonctionné. Il a découvert lorsque Oline eut seize ans qu'il était adopté. Comment, aucune idée. Il a vu l'opportunité de pouvoir avoir Oline pour lui seul et il y a huit ans, il a essayé de lui dire qu'il avait été adopté, mais elle n'a rien voulu entendre. Deux ans plus tard, ne supportant plus de vivre près de l'impossible, il a quitté la maison familiale, même la ville sans se retourner. Il ignorait et ignore encore que sa soeur l'aime aussi, qu'elle est toute aussi amoureuse de lui que lui d'elle. Il est revenu depuis environ deux mois. Il a découvert qu'elle sortait désormais avec son meilleur ami et que ses parents étaient morts. Il a la ferme intention de récupérer sa soeur, mais pas en tant que soeur. Espérant qu'elle voudra bien de lui comme il le souhaite.

LATHAN AU CHOIX (feat - Jamie Dornan) Bryan et Lathan étaient les meilleurs amis du monde, du moins à l'époque. Ils ont le même âge, ils ont grandit ensemble, ils se sont battu régulièrement pour la même fille et la majorité du temps, c'était Bryan qui partait avec. C'était toujours le badboy qui finissait avec la fille. L'attentionné et romantique Lathan finissait toujours avec le pot de crème glacé devant un bon film. Aujourd'hui, c'Est lui qui a la fille et il en veut à Bryan d'avoir abandonné sa soeur. Il ignore pourquoi il est partit subitement et il s'en fiche éperdument, mais lorsqu'il le saura, Lathan ne sera pu le même, il y a des chances qu'il devienne possessif et jaloux.


Dernière édition par Oline Balley le Mer 10 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (H/LIBRE) O'DONOGHUE Mer 10 Déc - 20:35


SCÉNARIO TERMINÉ
PETITE CITATION TROP CUTE PETITE CITATION TROP CUTE
~~~
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Revenir en haut Aller en bas

(H/LIBRE) O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: POUBELLE DU STAFF-