Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I'm a Barbie girl in a Barbie world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: I'm a Barbie girl in a Barbie world. I'm a Barbie girl in a Barbie world. EmptyLun 22 Déc - 13:57



~ MAYA ROOKS ~
Imagination, life is your creation
CRÉDIT: © rodenyeah tumblr. - AVATAR: Holland Roden.
❖ ❖ ❖

nom: Rooks, il s'agit du nom de famille de son père, alors il est tout à fait normal qu'elle en ait hérité. prénom: Maya, sa mère n'avait pas cherché très loin, elle avait pris le prénom d'un personnage dans un vieux roman qu'elle lisait quelques jours avant que Maya pointe son nez. Elle n'a aucun autre prénom. âge: Vingt-quatre ans et bon dieu qu'elle ne ressent pas l'envie de vieillir, lorsqu'elle a dépassé ses vingt ans elle a eu du mal, car elle se disait qu'elle allait vite se rapprocher de la trentaine. La vieillesse lui fait peur. date et lieu de naissance: le 25 mars à New York quelques temps après que son frère jumeau est lui aussi vu le jour pour la première fois. nationalité: Américaine et elle est très fière de l'être, bien qu'elle ait des origines italiennes de la part de sa mère qui d'ailleurs elle-même est actuellement en Italie. métier/études: Elle a fait des études d'informatique jusqu'à ses vingt ans et elle a tout arrêté, elle est actuellement sans emploi et ne vit que grâce aux choses illégales qu'elle peut commettre. statut matrimoniale: Hey la nympho, tu as encore enchaîné des conquêtes depuis hier ? Oui, elle est célibataire aux yeux de tous et ne cesse d'accumuler les conquêtes d'un soir, en particulier les hommes. Mais sous cette façade, il y a la femme de sa vie, avec qui elle est en couple, sauf que celle-ci ne cesse d'être trompé. Maya ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. statut monétaire: Un dollar, deux, trois, quarante... Lorsqu'elle a ouvert le sac avec les milliers de dollars qu'elle avait eu dans un braquage fût un temps, elle a été réjouit, mais son argent ne s'arrêtera pas là, elle est dans le trafic illégal et n'a absolument pas peur de la justice. groupe: écrire ici.  ta chanson du moment: écrire ici.

1.  Tous les ans depuis la mort de son frère, elle écrit une lettre, où elle met ce qu'elle a fait de mieux dans l'année et ce qu'elle a fait de pire, puis elle l'entasse dans une petite boîte. 2. Elle est aussi très imprévisible, impatiente, dépensière, joueuse, très jalouse, énergique, il lui arrive très souvent de partir au quart de tour lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle cherche toujours à avoir raison, très têtue et très déterminée, elle sait ce qu'elle veut. 3. Après le décès de son frère, elle s'est lancée dans des sports de combat pour se défouler : boxe, judo. Et elle a aussi fait de l'escrime. Alors que cela devait maîtriser sa peine et sa colère, cela lui a fait rencontrer des personnes qui l'ont totalement transformé en un hors la loi. 4. A ses dix-huit ans quatre hommes, lui ont proposé de faire le braquage d'une banque, elle a accepté, sauf qu'elle a décidé de correctement les tromper, elle a fait ce braquage, mais durant le braquage elle a prévenu la police, elle a pris l'argent et elle est partie rapidement, les quatre hommes ont donc été emprisonnés, elle a gardé le pactole pour elle. Sachant qu'elle avait des informations les concernant qui aurait pu les emmener à la prison à vie, ils n'ont jamais dévoilé son identité. Elle connait le chantage et la manipulation. 5. Elle est bisexuelle et l'assume complètement. Elle est selon les personnes qui l'a connaissent une : nymphomane. Elle parle souvent de sexe, fait des allusions et enchaîne les conquêtes. Cependant elle est en couple, peu de gens le savent. Elle dit qu'il s'agit de la femme de sa vie, mais la pauvre est sans cesse trompée. Maya ne peut pas s'en empêcher. 6. Elle ne veut plus avoir aucun contact avec son père qui l'a trop souvent déçu, elle ne connait pas sa mère qui a divorcé alors que Maya avait deux ans, puis elle est partie en Italie et elle n'envoie qu'une photo d'elle et sa nouvelle famille tous les ans afin de souhaite une bonne année. Généralement cette photo finit dans une poubelle. 7. Elle raffole des beignets au chocolat et du lait au caramel ou au miel. C'est aussi une grande adepte des fast-food, il ne faut jamais s'embêter à l'emmener dans un restaurant quatre étoiles, un fast-food lui convient, surtout pour les frites. 8. Elle adore les animaux, beaucoup plus que les humains par moment, elle a d'ailleurs trois piranhas qu'elle nomme tous : Pikachu. Et elle a aussi un chat qui se nomme Gaston et il est généralement très paresseux. 9. Elle déteste lire, les œuvres d'art, les petits chiens, ne pas être à la pointe de la nouvelle technologie, les bonbons, son passé, ses parents, le tabac. 10.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: toxic glam. prénom: Brenda. de quelle région viens-tu: France (Auvergne). qui t'as fait découvrir le forum: J'ai découvert le projet sur Bazzart. que penses-tu du forum: Magnifique, que de la perfection. le dernier mot: Je vous aime fort.  I'm a Barbie girl in a Barbie world. 304811614


Dernière édition par Maya Rooks le Lun 22 Déc - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl in a Barbie world. I'm a Barbie girl in a Barbie world. EmptyLun 22 Déc - 14:02

Son nom était Martin, Martin Rooks, j'entends encore sa voix, je vois encore ses yeux, son petit sourire lorsqu'il voyait une belle fille passer devant lui, ou encore les longues journées où il restait prêt de moi, me gardant dans ses bras alors que l'on regardait un film. Tous les soirs je prie dans l'espoir de pouvoir le revoir, mais il est parti... cinq ans se sont écoulés et son absence est aussi profonde dans mon coeur, que les premiers jours. Il était mon frère jumeau, nous avions ce lien qui nous unissait. A présent je ne peux être liée à lui qu'à travers les souvenirs.

Notre père a toujours aimé les avions, le jour de son mariage ses parents lui avaient offert un petit avion, il en prenait régulièrement soin, nous vivions sur les côtés de la Floride, notre père était le seul à nous élever, notre mère avait pris la fuite quelques années plus tôt, pour rejoindre son premier amour en Australie. Nous avions quinze ans, nous étions jamais séparés, nous étions soudés comme les cinq doigt d'une main. Lui sans moi c'était impossible et moi sans lui ça l'était encore moins. Depuis quelques mois, notre père avait organisé une petite balade en avion. Tout se passait bien, alors que j'embêtais mon frère en lui parlant de sa petite-amie, j'ai entendu notre père ronchonnait, quelque chose ne fonctionnait plus au niveau des commandes de l'avion. Il y a un problème ? Notre père ne répondait pas et tentait de lancer un appel radio, cependant celle-ci ne cessait de grésiller. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas et mon frère jumeau aussi, bien qu'il tentait de ne pas montrer son air inquiet, afin de ne pas me paniquer davantage. [...] En quelques minutes, l'avion était en chute libre, notre père tentait tout ce qu'il pouvait, mais nous étions en train de perdre de l’altitude, le sol n'était plus qu'à quelques mètres. Je fermais les yeux, mon frère me tenait si fort dans ses bras. Nous nous sommes écrasées sur une petite île privée dont j'ai oublié le nom et qui était déserte ce jour-là. [...] J'ai ouvert les yeux, je ressentais une affreuse douleur au niveau de mon bras droit, je saignais à la jambe, mais cette douleur ne m'importait peu, je cherchais mon frère du regard. Martin ! criais-je si fort. Je ne pensais qu'à lui, certes mon père devait agoniser dans son coin, je l'aimais, mais mon frère était toujours passé avant tout. Mar... Je venais de l'apercevoir, je me suis précipitée jusqu'à lui, alors que mes larmes ne cessaient de couler, je lui ai pris la main. Les secours vont arriver, j'en suis certaine. Je remarquais les multiples blessures sur son corps, il semblait faible, très faible. ... je t'aime ! Cela ressemblait à des adieux et mon frère était en train de les faire, je l'embrassais sur le front. Non, non ne me fais pas tes adieux, je ne peux pas vivre sans toi. Ses yeux se fermèrent, je serrai sa main encore plus fort, je posais ma tête sur son torse, continuant à pleurer toutes les larmes de mon corps, en arrière plan se trouvait mon père qui avait assisté à la scène et n'avait pas voulu s'approcher. Il était conscient qu'il allait devoir s'occuper de moi et me faire traverser la plus dure épreuve de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl in a Barbie world. I'm a Barbie girl in a Barbie world. EmptyLun 22 Déc - 14:36

t'es trop belle en Holland  I'm a Barbie girl in a Barbie world. 4235744314 I'm a Barbie girl in a Barbie world. 3781975394
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl in a Barbie world. I'm a Barbie girl in a Barbie world. EmptyLun 22 Déc - 14:36

Merci. I'm a Barbie girl in a Barbie world. 2701710917 Mais que dire de Nina, c'est une perfection divine I love you I'm a Barbie girl in a Barbie world. 556453283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl in a Barbie world. I'm a Barbie girl in a Barbie world. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Barbie girl in a Barbie world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-