-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

gotta get out now, gotta run from this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:22



~ CATO WARHOLS ~
EVERYTHING THAT KILLS ME MAKES ME FEEL ALIVE.
CRÉDIT: © ROYALTIES. - AVATAR: MAX IRONS.
❖ ❖ ❖

   
nom: warhols, héritage de son défunt géniteur. il ne l'a pas connu, et ne s'en plaint pas. quand il en entend (entendais) parler dans le coin, il se dit que le diable a une forme humaine. au moins il sait de qui tenir ses origines, ses gestes, sa matière. prénom: cato, allez comprendre d'où un tel prénom peut survenir. sûrement une lubie du côté maternel, elle a toujours été assez étrange dans son genre. le genre a côté de la plaque. bizarre. mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est un prénom connu, et respecté. craint. âge: vingt-sept ans. il est encore dans la pleine force de l'âge, et il en profite. parce que son bordel, à quarante piges, il ne s'y voit pas. peu de vieillards sont dans le business, c'est qu'il y a forcément une raison. date et lieu de naissance: un trente-et-un décembre. pas étonnant que l'hiver soit son océan, que l'obscurité et la glace soient son domaine. que la nuit soit son terrain de chasse. wilmington, caroline du nord. c'est un pur, un dur, un natif du coin comme il y en a peu. il connait les moindres recoins de sa ville. il est comme un chat qui se faufile, au gré du vent, il est ici chez lui. nationalité: américain de pure souche, il ne veut même pas envisager une quelconque dérogation. son sang est pur, il est un dur. métier/études: officiellement garagiste au garage municipal, c'est son alibi. officieusement trafiquant en tout genre. il est du genre touche à tout, armes, drogues, mais très peu les prostituées, il les tient en horreur. toutefois, il a une légère préférence pour la drogue. c'est d'ailleurs un marché en pleine expansion qui rapporte gros. statut matrimoniale: célibataire. ici et là, avec elle, avec lui, il est insaisissable. il n'arrive pas un seul instant où l'envie de se ranger s'est fait ressentir. sa liberté, c'est son âme. l'enlever revient à le tuer. statut monétaire: modeste si on ne compte que la façade. ça peut monter à très aisé si les ventes nocturnes se déroulent comme prévue. groupe: i will dare.  ta chanson du moment: bonnie and clyde, gainsbourg.

   il n'a jamais connu les grandes écoles, ni les études. rien d'intellectuel. il s'est fait la malle dès qu'il en a eu l'âge, sans aucun regret ni regard en arrière. ❖ la mécanique, il a appris sur le tas. en vadrouillant à droite, à gauche, en traînant de garage en garage. en s'intéressant, tout du moins assez pour qu'il suscite l'envie, l'intérêt. pendant longtemps il a été au côté de cet homme. celui qui lui a tout appris des voitures, des moteurs, et autres. que dieu ait son âme. ❖ il bosse le jour en toute légalité, et se transforme la nuit dans l'illégalité. dès que la pénombre s'installe, il s'attaque à un tout autre gibier. drogues, armes, médicaments, il touche à tout sauf aux prostituées. question de principe. question du peu d'honneur qu'il lui reste. ❖ il n'est pas le plus gros poisson dans le milieu, mais son nom commence à tracer son chemin. lentement, mais sûrement. ❖ il a grandi avec cette jolie rouquine, maya. il a été son ombre, elle a été son soleil. à la bonnie and clyde, ils ont retourné le marché noir. elle est son meilleur élément, sa meilleure alliée. toutefois, si cette dernière ne se consacre qu'à l'illégalité, cato a décidé de n'y donner que la moitié. il faut un temps pour tout. ❖ plus jeune, il était considéré comme de la mauvaise graine, un type tout sauf fréquentable. les filles le désiraient, les mères le redoutaient, les pères le chassaient. ❖ maya, elle est explosive. maya, elle le tient en haleine, le fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. un instant la tempête fait rage, celui d'après le plaisir de la chair les assaillent. il ne sait plus où donner de la tête, et ce tourbillon l'enivre. ❖ mais il y a également cette autre fille. cette princesse, sa poupée. depuis qu'elle a mis ses blanches mains dans son domaine souillé, il ne peut séparer son esprit de son image. il pense, rêve, espère, aspire, inspire, désire, un mélange euphorique, comme un goût de première fois.

   
~ FEELING THIS MOMENT ~

   pseudo: éternelle indécise. prénom: constance. de quelle région viens-tu: aquitaine. qui t'as fait découvrir le forum: bazzart. que penses-tu du forum: I love you . est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: s'il-vous-plaît. I love you le dernier mot:  gotta get out now, gotta run from this. 2880389714 .
   


Dernière édition par Cato Warhols le Mar 23 Déc - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:22

parce que j'aime m'étaler. I love you
edit: j'suis prête à vendre le corps de max pour quelques liens, alors n'hésitez pas, ma boîte mp en entièrement votre. gotta get out now, gotta run from this. 2880389714


There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
en construction.



There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
en construction.


code by Silver Lungs


Dernière édition par Cato Warhols le Lun 22 Déc - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:23

cato (HG POWWAAA) + max irons, tu vend du rêve  gotta get out now, gotta run from this. 2880389714 gotta get out now, gotta run from this. 2880389714 gotta get out now, gotta run from this. 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:24

Bienvenue!! Avec le beau Irons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:26

que dire de dobreva, elle est divine. gotta get out now, gotta run from this. 2880389714
merci ma jolie. I love you

gosh, charlie, quel bonheur que de le voir sur un forum. gotta get out now, gotta run from this. 3781975394
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:27

si tu as la moindre question, le staff est là (plus la réservation d'un lien   gotta get out now, gotta run from this. 556453283)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:28

cato serait ravi de lui prouver que l'amour existe encore. gotta get out now, gotta run from this. 2880389714
alors je n'hésiterais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:31

ça reste à voir ça  gotta get out now, gotta run from this. 2880389714 gotta get out now, gotta run from this. 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:33

Irons, je meurs gotta get out now, gotta run from this. 3781975394 gotta get out now, gotta run from this. 3781975394 gotta get out now, gotta run from this. 3781975394 gotta get out now, gotta run from this. 2454703211 gotta get out now, gotta run from this. 2454703211
bon courage pour ta fiche au plaisir d'avoir un lien. gotta get out now, gotta run from this. 698906743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:35

j'aime les défis. gotta get out now, gotta run from this. 2880389714

oh mon dieu, holland, ma déesse, mon amour. gotta get out now, gotta run from this. 3781975394 toi, tu me gardes le plus beau de tes liens, j'insiste, t'as pas le choix. gotta get out now, gotta run from this. 2880389714 merci jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:36

owwwi le plus magnifique je te le garde gotta get out now, gotta run from this. 2701710917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:38

attends toi à me retrouver de suite très vite dans ta boîte mp. gotta get out now, gotta run from this. 3781975394 I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyLun 22 Déc - 16:40

J'attends sagement alors. gotta get out now, gotta run from this. 1830881182 gotta get out now, gotta run from this. 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptyVen 26 Déc - 15:53

OMG le pseudo ! gotta get out now, gotta run from this. 2701710917
J'adore !! Bienvenue sur le forum ! gotta get out now, gotta run from this. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptySam 27 Déc - 6:36

T'es passé sur ma fiche je passe sur la tienne gotta get out now, gotta run from this. 2129338997
Bienvenue mon beau gotta get out now, gotta run from this. 2454703211
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. EmptySam 3 Jan - 15:53

aucunes nouvelles, je supprime Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: gotta get out now, gotta run from this. gotta get out now, gotta run from this. Empty

Revenir en haut Aller en bas

gotta get out now, gotta run from this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: OUPS, C'EST TROP TARD-