Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

◊ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❖ WELCOME TO WILMINGTON
The Ravens
The Ravens
INSCRIT LE : 16/11/2014
MESSAGES : 71
AVATAR : Hm, c'est une bonne question.
COPYRIGHT : C'est en construction mon beau.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyDim 16 Nov - 12:55

CES INVITÉS, ILS RECHERCHENT QUOI.
WHERE DID YOU SLEEP LAST NIGHT
Un moment crucial est enfin arrivé. Vous êtes un invité totalement perdu et qui maintenant à trouvé refuge sur notre forum sans avoir vraiment d'idées sur lequel personnage prendre ou faire ? Voici votre moment de chance  ◊ QUESTIONS 3208666454. Les membres pourront venir dans ce sujet afin de répondre à toutes les questions qui vous trotte dans la tête et qui pourront être répondues. Bref, merci de bien détailler votre recherche ou le fait que vous soyez indécis dans votre choix d'avatar  ◊ QUESTIONS 103167464 Nous serons là pendant toutes vos questions  ◊ QUESTIONS 3513473261



Dernière édition par The Ravens le Mer 7 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Banshee


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:28

Bonsoir, bonsoir. I love you ◊ QUESTIONS 1854346932
En éternelle indécise/insatisfaite/touriste, je débarque en quête de liens en tout genre. ◊ QUESTIONS 3781975394 Je compte jouer une femme âgée entre 20 et 28 ans. I love you Au niveau de l'avatar je m'adapterais et je ne suis pas vraiment difficile. Sinon concernant le lien si c'est compliqué, ambiguë, bizarre, passionnée, chaotique et/ou tordue, je suis celle qu'il vous faut. ◊ QUESTIONS 3175846761 So, je suis ouverte à toutes vos propositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:29

J'aimerais bien te prendre une petit lien pour ma part I love you Comme Lya est 'créatrice de mode' elle dessine des vêtements, ton personnage pourrait être sa source d'inspiration  ◊ QUESTIONS 3438945001 Si elle est bizarre et tordue, ça peut encore plus être marrant à jouer  ◊ QUESTIONS 2880389714 ◊ QUESTIONS 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Banshee


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:33

Je ne sais pas si elle sera "bizarre et tordue" ◊ QUESTIONS 1493858793 étant donné que je m'adapterais au proposition que l'on me fera mais, ton petit lien me tente énormément. ◊ QUESTIONS 3175846761 I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:34

Enfin je verrais beaucoup ton personnage être sa genre de (muse). Lya qui est du genre pot de colle quand elle est inspirée ça pourrait faire en sorte qu'il y ait de nombreuses petites chicanes ◊ QUESTIONS 1493858793 Tu aurais des idées pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:34

Je pourrais t'offrir quelque chose mais j'ai pas vraiment d'idée haha xD
Peut-être une qui pourrait faire chier ma Lya chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:35

T'adores m'énerver  ◊ QUESTIONS 1854346932
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Louise Foster
Louise Foster
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:42

coucou les gens I love you
je suis faible, j'ai craqué et je me suis inscrite. le problème c'est que je n'ai aucune idée de personnage. du coup, si des gens cherchent un soeur, une cousine, une amie, une copine, etc... je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:43

Meilleure amie te tenterais ?  ◊ QUESTIONS 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:44

Et bien moi j'avais ma soeur en scénario si tu veux Louise Very Happy

Meilleure amie, c'était pas Oline Lya ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Louise Foster
Louise Foster
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:47

dom, j'ai bien vu ton scénario mais il n'est pas complet ◊ QUESTIONS 1493858793
après, pour les avatars je suis en train de me décider entre danielle panabaker, italia ricci et lindsay morgan.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 16:48

Je le sais haha xD
Je suis en train de le terminer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
jelly


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:42

Hellow ◊ QUESTIONS 1441820283

Alors que je me baladais tranquillement dans le monde merveilleux de l'internet, voilà que je me suis retrouvée sur ce forum qui est juste sublime ◊ QUESTIONS 556453283 Et comme je ne suis qu'une faible personne j'ai bien envie de vous rejoindre. ◊ QUESTIONS 2129338997 Mais, j'aime bien avoir des liens quand j'arrive sur un forum ◊ QUESTIONS 3438945001

Voici donc l'idée de mon personnage,

Citation :
Acacia, elle déteste son prénom, alors elle se fait appeler Cassie parce que c'est plus joli. Elle a été élevée uniquement par sa mère. Son père était un fantôme, un non dit permanent, un secret habilement caché. Cassie n'était même pas sure que sa mère savait réellement qui était son géniteur. Et puis un jour, sa mère est morte, juste comme ça, emportée dans un accident de voiture. Cassie avait 15 ans. Lorsque le testament de sa mère a été ouvert, elle a découvert qu'elle avait un géniteur, son nom était inscrit là noir sur blanc, de façon officielle. Et comme la petite n'était pas majeure, elle a été bazardée dans la famille de son père. Elle a donc découvert que c'était un homme aisé, marié, avec déjà des enfants. Bienvenue dans un monde parallèle. Autant dire que l'accueil dans la famille a été plus que froid.

Cassie c'est une jeune femme forte, intègre, courageuse. Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle ne s'est jamais acclimaté à ce monde bourgeois, il faut dire qu'on ne l'a jamais trop aidé à s'intégrer. Elle est parfois un peu garçon manqué, ça jure avec les bonnes manières qu'on tente de lui inculquer. Elle est souriante, rayonnante mais parfois, elle se sent à l'étroit dans ce rôle trop petit pour elle. Cassie, elle rêve de liberté alors que son père aimerait bien la coller dans un mariage arrangé afin de laver un peu son nom. Cassie elle est indisciplinée, gaffeuse, maladroite mais aussi blessée par cette vie qu'elle ne comprend pas toujours. Elle est sauvage Cassie, c'est une femme de caractère, faut pas essayer de lui marcher sur les pieds.

Au niveau avatar j'hésite entre Shelley Hennig, Lindsey Morgan et Eliza Taylor ◊ QUESTIONS 3175846761

Bon, c'est en gros l'idée ^^ Alors si un lien vous dit (même les liens les plus tordus), n'hésitez pas ◊ QUESTIONS 1935442477 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Damaged Memorie


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:44

Bonsoiiiiir ! ◊ QUESTIONS 4235744314

Tout d'abord votre forum est fssldjqkbdfkj ◊ QUESTIONS 2701710917 Si vous voyez ce que je veux dire ! ◊ QUESTIONS 1493858793 En bref, il est magnifique ! ◊ QUESTIONS 4235744314

Je voulais m'inscrire mais, je suis indécise concernant l'avatar, j'hésite entre trois choix et mon dieu que c'est dur de choisir ! ◊ QUESTIONS 3781975394 Du coup, je m'en remet à vous et à votre aide afin de me décider si vous le voulez bien ◊ QUESTIONS 4235744314
Mes trois choix sont: Ashley Benson, Jenna Louise Coleman et Shelley Hennig !

Sachant que les histoires seront sûrement différentes selon l'avatar et comme j'ai déjà des petites idées, c'est encore plus dur de se décider ! ^^

Merci d'avoir lu tout ça et merci pour votre aide ! A très vite j'espère ◊ QUESTIONS 4061805454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:49

bonsoir.  I love you
alors jelly, personnellement, je trouve que shelley serait teellement parfaite pour le personnage que tu viens de décrire. ◊ QUESTIONS 3781975394 même si eliza est la plus jolie blonde du monde.  ◊ QUESTIONS 526765381 puis je pense qu'on pourrait aisément se trouver un lien, car au fond lui aussi rêve de liberté, lui aussi il est sauvage, insaisissable et indomptable. faut que ça mûrisse dans ma petite tête là. ◊ QUESTIONS 3438945001 ◊ QUESTIONS 1627313101

damaged memorie, il serait possible d'en savoir un peu plus sur tes idées de personnage? ça peut que nous aider pour t'aider dans ton choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jamie Biggs
Jamie Biggs
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 4
AVATAR : diego barrueco
COPYRIGHT : SWEET DISASTER


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:49

Holà! ◊ QUESTIONS 4235744314
alors je dirais Jenna, parce que je l'aime énormément dans dw et parce que les deux autres on les voit vraiment partout en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:50

Anonymous a écrit:
Hellow  ◊ QUESTIONS 1441820283  

Alors que je me baladais tranquillement dans le monde merveilleux de l'internet, voilà que je me suis retrouvée sur ce forum qui est juste sublime  ◊ QUESTIONS 556453283 Et comme je ne suis qu'une faible personne  j'ai bien envie de vous rejoindre.  ◊ QUESTIONS 2129338997  Mais, j'aime bien avoir des liens quand j'arrive sur un forum  ◊ QUESTIONS 3438945001  

Voici donc l'idée de mon personnage,

Citation :
Acacia, elle déteste son prénom, alors elle se fait appeler Cassie parce que c'est plus joli. Elle a été élevée uniquement par sa mère. Son père était un fantôme, un non dit permanent, un secret habilement caché. Cassie n'était même pas sure que sa mère savait réellement qui était son géniteur. Et puis un jour, sa mère est morte, juste comme ça, emportée dans un accident de voiture. Cassie avait 15 ans. Lorsque le testament de sa mère a été ouvert, elle a découvert qu'elle avait un géniteur, son nom était inscrit là noir sur blanc, de façon officielle. Et comme la petite n'était pas majeure, elle a été bazardée dans la famille de son père. Elle a donc découvert que c'était un homme aisé, marié, avec déjà des enfants. Bienvenue dans un monde parallèle. Autant dire que l'accueil dans la famille a été plus que froid.

Cassie c'est une jeune femme forte, intègre, courageuse. Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle ne s'est jamais acclimaté à ce monde bourgeois, il faut dire qu'on ne l'a jamais trop aidé à s'intégrer. Elle est parfois un peu garçon manqué, ça jure avec les bonnes manières qu'on tente de lui inculquer. Elle est souriante, rayonnante mais parfois, elle se sent à l'étroit dans ce rôle trop petit pour elle. Cassie, elle rêve de liberté alors que son père aimerait bien la coller dans un mariage arrangé afin de laver un peu son nom. Cassie elle est indisciplinée, gaffeuse, maladroite mais aussi blessée par cette vie qu'elle ne comprend pas toujours. Elle est sauvage Cassie, c'est une femme de caractère, faut pas essayer de lui marcher sur les pieds.

Au niveau avatar j'hésite entre Shelley Hennig, Lindsey Morgan et Eliza Taylor ◊ QUESTIONS 3175846761

Bon, c'est en gros l'idée ^^ Alors si un lien vous dit (même les liens les plus tordus), n'hésitez pas ◊ QUESTIONS 1935442477 I love you

Alors ton personnage a l'air vraiment intéressant et disons-le je verrais beaucoup Shelley ça serait un excellent choix et si tu veux un lien avec Lya dit le moi ◊ QUESTIONS 3438945001 :brill:

Anonymous a écrit:
Bonsoiiiiir ! ◊ QUESTIONS 4235744314

Tout d'abord votre forum est fssldjqkbdfkj ◊ QUESTIONS 2701710917 Si vous voyez ce que je veux dire ! ◊ QUESTIONS 1493858793 En bref, il est magnifique ! ◊ QUESTIONS 4235744314

Je voulais m'inscrire mais, je suis indécise concernant l'avatar, j'hésite entre trois choix et mon dieu que c'est dur de choisir ! ◊ QUESTIONS 3781975394 Du coup, je m'en remet à vous et à votre aide afin de me décider si vous le voulez bien ◊ QUESTIONS 4235744314
Mes trois choix sont: Ashley Benson, Jenna Louise Coleman et Shelley Hennig !

Sachant que les histoires seront sûrement différentes selon l'avatar et comme j'ai déjà des petites idées, c'est encore plus dur de se décider ! ^^

Merci d'avoir lu tout ça et merci pour votre aide ! A très vite j'espère ◊ QUESTIONS 4061805454

Wah merci beaucoup pour le commentaire sur le forum et disons que j'aurais plus un penchant sur Ashley Benzo elle est trop magnifique ◊ QUESTIONS 2454703211
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:56

Vos propositions d'avatars de malade ◊ QUESTIONS 4235744314 ◊ QUESTIONS 4235744314 Là-dessus, mon avis va être nul et non productif parce que je les aime toutes autant ◊ QUESTIONS 2701710917 ◊ QUESTIONS 2701710917
Sinon, je recherche un cercle d'amis très proche de pour ma Clarke (genre une petite amrée ◊ QUESTIONS 1493858793 ) Non sérieusement, niveau copines (je vous parle pas des coupains Rolling Eyes ) ma belle aurait grandi très proche avec un groupe d'amies rencontrées au collège/lycée, inséparables. Des nana fortes de caractère, intelligentes, très populaires au lycée, le genre de filles qui faisaient rêver. Elles étaient le soutien de Clarke durant son adolescence qui avait une mère qui faisait tout pour la rabaisser. Aujourd'hui, elles sont toujours aussi proches. Je les imagine sauvages, libérées, qui ne laissent rien ni personne les arrêter. Clarke ayant 24 ans, il faudrait que ses potes aient cet âge là I love you
Donc si ça vous intéresse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Damaged Memorie


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 17:56

Déjà des réponses ! Merci d'avoir répondu ◊ QUESTIONS 4235744314

Alors concernant mon personnage, je la voyais assez libre et un peu folle mais dans le bon sens du terme. Elle est assez simple et elle aime profiter des petites choses que la vie lui offre. Elle est loin d'être naïve cependant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez franche et elle adore faire plaisir à son entourage. Elle serait aussi très souriante et drôle.

J'espère que cela pourra vous aider, je continues de réfléchir pour réussir à me décider ^^

Jamie & Lya + Je garde vos avis précieusement, merci ◊ QUESTIONS 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 18:04

La famille Blake s'agrandit. I love you ◊ QUESTIONS 1854346932
J'ai des bribes d'idées mais tout est à construire, travailler et définir ensemble. ◊ QUESTIONS 2880389714 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 18:14

Merci beaucoup pour vos avis, j'ai choisi la sublime Shelley I love you

Cato Warhols a écrit:
bonsoir.  I love you
alors jelly, personnellement, je trouve que shelley serait teellement parfaite pour le personnage que tu viens de décrire. ◊ QUESTIONS 3781975394 même si eliza est la plus jolie blonde du monde.  ◊ QUESTIONS 526765381 puis je pense qu'on pourrait aisément se trouver un lien, car au fond lui aussi rêve de liberté, lui aussi il est sauvage, insaisissable et indomptable. faut que ça mûrisse dans ma petite tête là. ◊ QUESTIONS 3438945001 ◊ QUESTIONS 1627313101

Aaah c'est intéressant ça, c'est quoi en gros l'histoire de ton Cato? Je pourrais y réfléchir aussi comme ça ◊ QUESTIONS 2129338997

Lya Hanks a écrit:

[i]Alors ton personnage a l'air vraiment intéressant et disons-le je verrais beaucoup Shelley ça serait un excellent choix et si tu veux un lien avec Lya dit le moi  ◊ QUESTIONS 3438945001  :brill:


Merciiii I love you Owiii je veux un lieeeen ◊ QUESTIONS 3438945001 comment elle est ta Lya ? ◊ QUESTIONS 1854346932

Clarke Argents a écrit:
Vos propositions d'avatars de malade ◊ QUESTIONS 4235744314 ◊ QUESTIONS 4235744314 Là-dessus, mon avis va être nul et non productif parce que je les aime toutes autant ◊ QUESTIONS 2701710917 ◊ QUESTIONS 2701710917
Sinon, je recherche un cercle d'amis très proche de pour ma Clarke (genre une petite amrée ◊ QUESTIONS 1493858793 ) Non sérieusement, niveau copines (je vous parle pas des coupains Rolling Eyes ) ma belle aurait grandi très proche avec un groupe d'amies rencontrées au collège/lycée, inséparables. Des nana fortes de caractère, intelligentes, très populaires au lycée, le genre de filles qui faisaient rêver. Elles étaient le soutien de Clarke durant son adolescence qui avait une mère qui faisait tout pour la rabaisser. Aujourd'hui, elles sont toujours aussi proches. Je les imagine sauvages, libérées, qui ne laissent rien ni personne les arrêter. Clarke ayant 24 ans, il faudrait que ses potes aient cet âge là I love you
Donc si ça vous intéresse (a)

Moi mooi mooooooi ◊ QUESTIONS 4235744314 Enfin si ça te dit ◊ QUESTIONS 1493858793 Le soutien aurait pu être mutuel quand Cassie a été balancé dans la famille de son père.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyLun 22 Déc - 18:35

Oh oui ça me dit ◊ QUESTIONS 2701710917 ◊ QUESTIONS 2701710917 En plus, j'avais exactement pensé à ce soutien concernant leurs situations familiales ◊ QUESTIONS 1854346932 Je te mpotte ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Sebastian Spears
Sebastian Spears
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 16
AVATAR : misha collins
COPYRIGHT : sevenways


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyMar 23 Déc - 8:16

Damaged memories, avec Darcy (aka Kendall) nous recherchons les enfants adoptés par le couple, l'ainée aurait entre 21 et 24 ans avec en avatar Jenna Louise Coleman et comme j'ai vu qu'elle était dans tes suggestions je me permet de glisser ma petite annonce ^^ Nous recherchons aussi le petit frère entre 18 et 21 ans avec en avatar Dylan O'Brien. Je suis entrain de rechercher niveau loi ce qui est permit ou pas niveau adoption par un couple gay mais je lance quand même la recherche, on ne sait jamais. Tous deux ont quitté la maison pour voler de leurs propres ailes.
Pour les petites infos sur le couple, Kendall c'est un peu Bree Van de Kamp dans le genre, s'étant mit à travailler sec depuis que les enfants sont partis. Seb' de son côté est écrivain et travaille de la maison, ils se sont rencontrés assez tôt (fin de l'université) et sont ensemble depuis, un petit couple de "vieux" on peut dire. Comme nous sommes arrivées hier, on a pas décidé de tous les détails mais c'est en cours de donc si jamais quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à nous contacter (à savoir que ma moitié est indisponible pour le moment donc passez plutôt par moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
aerie


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyMar 23 Déc - 10:44

Bonjour à tous !! ◊ QUESTIONS 4235744314 Déjà, magnifique forum ! Il est juste trop WOW ◊ QUESTIONS 526765381 que je trouve pas les mots pour le décrire ! Je dois dire que j'adore le contexte et je cherche un forum dans le genre depuis un moment ! Du coup, le votre est juste parfait ! ◊ QUESTIONS 3781975394

Alors la raison de ma venue c'est que j'ai envie de m'inscrire mais j'avoue ne pas savoir quel genre de personnage jouer ! EN fait, j'en ai trop, dont les histoires sont déjà écrite, car sur un forum, j'avais changer trois fois de personnage, sans jamais les jouer, car le forum à finalement fermer ses portes et je ne me sentais pas bien dessus, même si j'ai changer trois fois ◊ QUESTIONS 1493858793

01. Le premier personnage est inspiré de Felicity Smoak, dans le sens ou elle est une GEEK et pirate informatique. Elle aurait dans les vingt-deux ans, avec un passé compliqué. Elle se serait promener de famille d'accueil en famille d'accueil. Si je me souviens bien (ouais je sais, j'ai écris les histoire, mais m'en rappelle plus ! ◊ QUESTIONS 698906743 ) Elle aurait été approcher par une agence, parce que je suis pas pour intégrer le FBI, ça serait trop je pense. Niveau caractère, elle serait du genre renfermée, timide, mais quand on la connais, elle serait attachante, sociable. Je peux toujours fournir l'histoire du personnage si vous voulez en savoir plus.

02. Le second personnage est une jeune maman d'une fillette de un an et demi. Le père est malheureusement décédé au combat, étant soldat. Là ou sa devient compliqué, c'est qu'à l'époque du lycée, elle sortait avec le jumeau de son feu mari. à ce moment là, elle était amoureuse de ce jumeau, mais il est malheureusement partie pour une raison inconnue. Avec le temps, son mari à pris soin d'elle tentant de la réconforter et c'est avec le temps qu'ils sont tombé amoureux, qu'ils se sont mariés, etc. Aujourd'hui le mari est mort, mais le jumeaux revient en ville puisqu'il aurait reçu un lettre de son frère qui lui demandait de prendre soin de sa femme et de sa fille. Seulement, au je pense jouer en RP, mon personnage n'aurait pas encore revu son premier amour et frère de son feu mari. Pour le personnage, elle aurait aussi dans les vingt-quatre ans, s'étant mariée à dix-huit en raison de l'emploi de son mari. Aujourd'hui, elle serait infirmière, mais tenterait de poursuivre des études en médecines.

03. Pour le troisième personnage, elle aurait dans les vingt-deux ans et ne serait as originaire de la ville. Elle aurait aussi une vie compliquer ou son père biologique aurait eu un aventure avec la mère alors que celui-ci était marié. Elle aurait donc été élevé par sa mère et son beau-père. Seulement, ils auraient périt dans l'incendie de la maison et seulement mon personnage s'en serait sortie. Elle aurait fait des familles d'accueil ou elle aurait vécu dans la famille. Avec le temps, elle aurait fait des recherche sur son père biologique et aurait découvert qu'elle avait une sœur plus âgée qu'elle. Du coup, comme c'est sa sœur famille restant, elle serait venue en ville.

Voilà en gros à quoi ressemble les trois personnage que j'ai en tête pour le forum. J'ai les trois histoire écrites, mais comme c'était pour un autre forum, je vais devoir faire des modifications. Cependant, si vous voulez en savoir plus, je peux toujours fournir les histoires. Seulement moi, le troisième serait plus adapté pour le forum et je pense que ça pourrait bien à jouer.

Bon la raison de ma venu ici, c'est que je recherche tout type de lien pour que je puisse faire mes modifications autour d'eux. J'aimerais bien que mon personnage soit un peu intégré avant de m'inscrire. ◊ QUESTIONS 526765381 ◊ QUESTIONS 3968147585
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Maya Rooks
Maya Rooks
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS EmptyMar 23 Déc - 10:57

Bonjour toi I love you je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse ◊ QUESTIONS 4235744314
J'adore la première idée, surtout que mon personnage a fait des études en informatique alors elles pourraient se connaître un peu vis-à-vis de ça ◊ QUESTIONS 2701710917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ QUESTIONS ◊ QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas

◊ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PROLOGUE :: section invités-