Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptySam 27 Déc - 3:42



~ ROWLING, LOLA ~
Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices.
CRÉDIT: © youhavebeenthunderstruck. - AVATAR: SHAILENE WOODLEY.
❖ ❖ ❖

nom: Rowling. prénom: Lola. âge: 22 ans. date et lieu de naissance: un certain 14 Juillet et oui je suis un feux d'artifice à moi toute seule. nationalité: Ma mère est de nationalité italienne, mon père a des origines écossaises, sacré mélange me direz-vous. Moi ? Je suis née sur le sol Américain. métier/études: J'ai fais des études de dessins, je suis née un crayon dans la bouche, mais j'aime également créer, coudre, confectionner diverses choses, ça peut aller d'une simple pochette, à une robe de gala, je n'en ai pas encore fait un métier, mais j'y songe sérieusement, le tout désormais est de trouver ma marraine, la bonne Fée. statut matrimoniale: Célibataire, je minimise le nombre de victime. statut monétaire: Mon père tient malgré tout à sauver les apparences et me soutenir financièrement, je n'ai pas refusé. Après tout je dois mon horrible enfance à son foutu amour de jeunesse, donc, on va dire que je me débrouille avec ce que j'ai. Mais quelque chose me dit que ma santé va en demander beaucoup plus. groupe: i will dare.  ta chanson du moment: What You Wanted ~ OneRepublic.

On ne sait jamais comment commencer, ni par quoi d'ailleurs, mais le j'aime, je n'aime pas fonctionne bien pour un début, nan ? - J'aime mes soirées télé seule ou avec des amis avec un petit plateau repas * *. Je n'aime pas les temps de pluie seule chez moi. J'aime passer mon temps libre au parc avec un livre à la main. Je n'aime pas me sentir délaisser ou passer au second plan au moment ou j'ai le plus besoin d'attention (mais je m'y suis habituée !). J'aime mes rendez-vous bains moussant avec un fond de musique. Je n'aime pas penser au passé. J'aime les sucreries, notamment les pommes d'amour lors de fêtes foraines et je raffole des Cupcakes, je ne suis pas pour autant douée en pâtisserie mais ça me détend quand je m'y met (à vos risques et périls). Je n'aime pas la mauvaise foi, le mensonge, la méchanceté. J'aime m'installer devant Bridget Jones ou Pretty Woman durant mes coups de blues, allez savoir pourquoi. Je n'aime pas les rongeurs mais c'est sans doute par peur ! J'adore les chats par contre ... Cette bataille qui risque de ne pas prendre fin, je préfère en rester sur les chats pour le moment, et peut-être parler un peu plus de moi « en général »
Je n'ai jamais connu ma mère + j'ai vécu seule avec mon père jusqu'à mes seize ans + j'ai gagné 3 sœurs à cette même époque + oui mon père s'est remis en couple avec une amie d'enfance + je suis la cadette de cette nouvelle famille recomposée + l'aînée m'a fait vivre un véritable enfer + je me suis pas mal isolée + le dessin est devenu vital pour moi et ma survie en milieu hostile + Je suis tombée amoureuse du petit copain de mon ennemie jurée, ma « demie »-sœur aînée + à 17 ans, je suis tombée malade, ce qui semblait être une grosse bronchite, s'est avérée cancéreux + je suis devenue contagieuse à la maison, bref ma maladie est devenu un sujet tabou + j'ai décidé de vivre au jour le jour et de profiter de ces instants + mon père a peur et ne sait pas comment s'y prendre + ma vie d'ado' devient subitement dramatique + je n'ai pas peur de mourir, je sais que ça arrivera, sans doute plus tôt que d'autre mais aujourd'hui, je suis là et je compte faire le nécessaire pour ne regretter aucun moment + aujourd'hui à 22 ans, je veux vivre même si c'est me trimbaler avec une bouteille d'oxygène qui pèse une tonne pour m'aider à respirer + mais je ne perd pas le nord … je suis condamnée, je veux juste profiter du monde.


~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Je m'appelle Lola, j'ai 22 ans. J'ai décidé de quitter le cocon familiale. Oui encore chez mes parents à cet âge, à vrai dire, ma santé m'y obligeait. J'ai plusieurs métastases cancéreuses qui se sont formées dans mes poumons, ma maladie s'est déclarée à mes 17 ans. J'ai d'énormes difficultés à respirer et je suis aidée d'un appareil pour me soulager. BREF en trois mois, j'ai dû faire six séjours à l'hôpital, mon père paralysé par la peur de me retrouver sans vie le lendemain matin, ce n'était plus vivable. Je sais que je suis condamnée, que je ne serais pas une star olympique, que je ne connaitrais pas les joies de la retraite bien n'ayant pas encore travaillée ! Mais je ne veux pas m'avouer vaincue pour autant, je suis encore en vie et je souhaite profiter de ce laps de temps qui m'est accordé. C'est glauque hinn, de le dire ainsi ou de penser ça mais c'est la vie, c'est ma réalité et je ne me vole pas la face, je l'affronte, je n'ai pas peur. J'avoue que j'aurais aimé être plus soutenue et entourée par ma famille, mes proches, mes amis. Je n'ai jamais connu ma mère, elle a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Mon père est resté très vague à son sujet plus blessé qu'il n'y paraissait. Plusieurs années passèrent et il fut rattrapé par Cupidon et ses flèches ensorcelées ! Je ne sais pas pourquoi je l'ai mis à internet d'ailleurs, grâce à ça, il a retrouvé une amie d'enfance. Et de long mois de conversations à distance s'en suivirent. Il était heureux, amoureux, et puis il venait de passer seize ans en parfait papa poule célibataire, il était temps pour lui de passer à autre chose et de m'offrir un semblant de vie familiale.
Je crois qu'à l'époque j'avais fondé énormément d'espoir sur ce déménagement, sur cette nouvelle famille, cette maman et ces soeurs tombées du ciel. J'étais sur mon petit nuage mais la chute fut plutôt rude et douloureuse. Kylie, l'aînée, est une jeune femme sans coeur, froide, méprisante, elle ne m'a pas fait de cadeau et m'a fait vivre un enfer. Bon j'avoue que de mon côté, à mon arrivée, je suis tombée raide dingue d'un garçon qui en réalité était son petit copain … Je n'ai pas fait les choses à moitié, niveau intégration, je l'admet … Nous avons ensuite Evangeline, Evie, ma réelle soeur de coeur, nous avons pratiquement le même âge et on s'est très vite entendu, je pense que si Evie n'avait pas été là, j'aurais déprimé bien plus ! Et pour finir Callie, très … BIO comme fille mais sympa, on s'entendait assez bien. Une nouvelle vie, une nouvelle région, maison, famille, amis ?? Non pas vraiment … J'étais assez solitaire à l'époque, je n'avais pas trouvé ma place dans ce tout « nouveau », j'ai poursuivi mes études de dessins, d'art appliqué et de couture en parallèle. Mais à mes 17 ans, comme je vous l'ai annoncé, je suis tombée malade et s'en suivit une longue pause niveau étude. Clouée soit en chambre d'hôpital ou dans mon propre lit, les semaines, les années qui se sont ensuite enchaînées, sont sans doute les pires de ma courte vie !
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mon père me dit sans cesse, que je n'arriverais pas à être autonome, que j'ai besoin de surveillance, de soin, de protection. Mais contre QUOI exactement ??? Ces foutues cellules qui me dévorent de l'intérieur ?? Je dois donc arrêter de vivre, rester immobile et voir le temps passer derrière ma fenêtre de chambre ? … Non, ce serait faire plaisir à ces métastases et je ne suis pas genre pantouflarde sauf quand je me l'autorise moi-même. Aujourd'hui à 22 ans, il me semble que je dois finir tout d'abord ce que j'ai entrepris, mes études pour commencer et occuper mon esprit par ma passion. On me dit souvent que je fais des robes magnifiques. Et non loin de chez moi, se trouvait un cabaret, il m'arrivait souvent de venir aider pour les costumes. Je sais que je suis capable du meilleur comme du pire mais je veux pouvoir me dire que j'aurais essayer même si je m'écroule que c'est tout bonnement un échec. Je m'appelle Lola Rowling et je me lance dans la vie !


~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: socrazy, lili. prénom: Ahahahaha xD. de quelle région viens-tu: Mmmm une région où il pleut que sur les cons ^^ (je rigooollleee). qui t'as fait découvrir le forum: FB mon ami <3. que penses-tu du forum: Tout ce que j'aime  Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  2129338997 . est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: Oui, merci ^^, Shailene Woodley. le dernier mot:  Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  2885175239 .


Dernière édition par Lola Rowling le Dim 28 Déc - 13:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptySam 27 Déc - 6:33

Bienvenue parmi nous I love you
Shailene est magnifique sur ton avatar Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptySam 27 Déc - 8:32

Merciii Clarke pour ton accueil Wink Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  2454703211
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptySam 27 Déc - 9:22

SWEETHEART ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  4235744314
Bienvenue encore une fois sur le forum
Contente que tu ais craqué !! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  1441820283
J'sens que ton personnage va roxer du poney ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  2369580961
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptySam 27 Déc - 11:35

shailene  Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  1935442477 Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  4235744314
excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptyDim 28 Déc - 12:12

Ma Blondiiiieee Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  526765381 Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  1441820283 merciiiii <3
& merci également à toi Lya pour ton accueil Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  1935442477
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptyDim 28 Déc - 14:37

J'aime beaucoup ton personnage! J'ai bien hate de le voir évoluer !!

Nous avons plusieurs demandes qui pourrait t'être utiles Smile
N'oublie pas de rescencer ton avatar!

ET SURTOUT!

SURTOUT!!

Amuses-toi parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptyDim 28 Déc - 14:47

Mon Chevalier servant Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  2129338997 Merci beaucouppp <3 (quelle rapidité * *)
Je vais aller recenser mon avatar de ce pas et je compte bien m'amuser !!! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  1441820283 (merci encore ^^)
(sans doute que je suis en manque de sucre et que mon ptit cerveau marche au ralenti, "Nous avons plusieurs demandes qui pourrait t'être utiles", quelles demandes ?? Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  3968147585 )
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptyDim 28 Déc - 15:15

Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  4235744314 Je déplace donc ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  EmptyDim 28 Déc - 18:02

Je te parle d'emploi, de lieu et tout le tralala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel ! Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOLA Δ a sky full of stars
» COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.
» DATE POUR OUVERTURE DU FORUM.
» (saoirse) pour ne pas finir seule
» SPENCER ◇ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-