Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

OLLIE ⊹ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 17:12



~ Olivia « Ollie » Grace Owens ~
« UNE FEMME QU’ON AIME EST TOUTE UNE FAMILLE. »
CRÉDIT: © tumblr. - AVATAR: Jenna Coleman.
❖ ❖ ❖

nom: Hanks fut le premier nom de famille que j’hérita à la naissance. C’est également celui-ci qui était inscrit sur mon acte de naissance. Powell fut le second nom de famille qu’on me donna lors de ma fausse adoption. C’est une longue histoire en fait. J’étais été kidnappé alors que je n’étais qu’un bébé naissance. Enfin j’avais quelque jour selon les informations que j’ai réussi à recueillir. Owens est le nom de famille que je porte aujourd’hui, malgré que je connaisse mes origines. Cela fait maintenant plus de dix ans que je le porte. C’est le nom de famille d’un policier qui m’a sauvé la vie alors que j’en avais le plus besoin. Avec sa femme, ils m’ont recueilli et ensuite adopté. J’ignore pourquoi je ne suis pas retourner dans ma véritable famille.  prénom: Trishia, premier et véritable prénom. C’est celui que me donnèrent mes parents biologique à ma naissance. Ensuite j’hérita du nom de Billie par mes faux parents. À l’époque je n’étais pas très fan parce qu’on me prenait souvent pour un garçon, même si le prénom est maintenant unisexe. Ensuite, lorsque le policier et sa femme m’adopta, ils me donnèrent le choix de changer mon prénom, afin de laisser toute cette histoire derrière moi. Ce fut donc Olivia qui remporta le concours. À l’époque, j’avais fait la connaissance d’une femme ayant se prénom et elle m’avait beaucoup aidé. Je voulais lui rendre hommage en prenant son prénom. Par contre, aujourd’hui, on me surnomme Ollie ce qui me convient parfaitement.. âge: Au départ, si je me fiait à l’acte de naissance que mes faux parents, comme j’aime si bien les appeler aujourd’hui, ont créer lors de mon kidnapping, j’aurai aujourd’hui vingt-quatre ans, mais en retrouvant les traces de ma véritables famille, ainsi que mon vrai acte de naissance, j’aurais présentement vingt-six ans. Une petite différence de deux ans, ce n’est pas la fin du monde, mais l’un comme l’autre me convient parfaitement. Disons vingt-six ans. date et lieu de naissance: Lorsque j’étais enfant, mes faux parents m’ont dit que j’étais née un vingt-trois janvier à Los Angeles, donc j’ai toujours fêté mon anniversaire durant cette date. En retrouvant mon vrai acte de naissance, j’ai découvert que ma véritable date et le trois décembre dans le Wisconsin. nationalité: Que ce soit sur l’un ou l’autre de mes actes de naissance, je suis une pure américaine. Même si j’ai voyagé durant quelques temps avec mes faux parents, afin qu’on ne retrouve pas ma traces, on n’est jamais sorti des États-Unis. Pourtant, lorsqu’on connait l’art de se caché, on aurait dû le savoir qu’il ne faut jamais rester au même endroit. Ils auraient dû m’amener avec eux, genre au canada ou encore au Mexique. Et pourquoi ne pas exagérer encore plus et aller en Europe ou dans les alentours. Ça aurait été tellement plus simple, et je n’aurais surement jamais découvert qu’ils m’avaient kidnappée à ma naissance. métier/études: Oh là, c’est assez compliqué. Quand j’étais jeune, j’avais un rêve. Ouais, un rêve, vous avez bien lu. Gamine, je me voyais comme actrice ou même mannequin ou même dans les arts pourquoi pas. Seulement, avec le parcours de vie que j’avais c’était trop compliqué. Avant l’âge de seize ans, je n’avais pas le droit de me faire voir. Je devais rester discrète, car mes faux parents me donnaient des excuses bidon. Quand j’ai finalement réussi à échapper à leurs filets, j’ai fait la rencontre d’un policier et je me suis dit que c’était exactement ce que je voulais faire. Aujourd’hui, je suis surement la plus jeune recrute du FBI. Bon, mon père y ait pour quelque chose puisqu’avant de prendre sa retraite de la police, il était également agent du FBI. Il a donc demandé à un collègue une faveur et du coup, je me suis retrouver dans l’agence quelques jours après ma sortie de l’académie. SI je me souviens bien, ça fait maintenant deux ans que je m’y trouve. Ce n’est pas tous les jours faciles, mais on s’y fait rapidement.  statut matrimoniale: Alors là, je ne sais pas trop quoique dire. Je suis une maman célibataire d’un enfant de dix ans et parce que j’ai craqué émotionnellement après qu’une affaire ait mal tournée, je suis actuellement enceinte de quatre semaines. Il se trouve que le père n’est autre que mon partenaire qui a gentiment acceptée de venir avec moi à l'anniversaire d'un collègue et comme on a but un peu trop, on s’est retrouver dans son appartement. Non pas que j’étais insensible à son charme à la base, mais je fais quoi maintenant ? Il n’est pas au courant et je ne sais même pas si je vais lui dire. Il ait pourtant que je ne suis pas en couple, donc il va finir par le découvrir un jour ou l’autre. statut monétaire: Je dois dire qu’au départ, on avait pas grand-chose avec mes faux parents. On mangerait parfois dans des soupe populaire parce qu’ils voulaient économiser l’argent pour des projets secrets. Donc à l’époque, on ne baignait pas vraiment dans l’argent. Quand j’ai rencontré la famille Owens, là c’était toute autre choses. Belle grande maison, beau jardin, etc. Bref, ils vivaient très bien. Du coup, aujourd’hui, j’ai réussi dans la vie grâce à eux et je peux maintenant dire haut et fort que je vis très bien et que je n’ai aucuns soucis à me faire du côté monétaire. groupe:J’hésite beaucoup entre deux groups, soit I WILL DARE et THE RUNAWAY FOUND. La raison est simple. Parfois j’aimerais tout donner pour être ailleurs qu’ici et ne pas avoir eu la vie qu’on m’a forcé d’avoir. J’aurais voulu rester dans ma famille et bien grandir, mais d’un autre côté ce que j’ai vécu ma rendu plus forte et aujourd’hui, je veux réussir dans ma vie plus que tout au monde. Mais comme je dois choisir, je dirais The Runaway Found.   ta chanson du moment: En ce moment, je n’ai pas vraiment de chanson. Je change de préférence, comme je change de sous-vêtements. Ce qui veut dire chaque jour j’ai une chanson préféré. Aujourd’hui, je dirais que c’est Rescue Me de Kerrie Roberts. Je n’arrive pas à me la sortir de la tête.

J’ai été kidnappée quelques jours après ma naissance, par une famille qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Ils avaient prévu le coup depuis plusieurs jours, ils attendaient seulement que la famille mette au monde la petite fille qu’ils avaient toujours voulu. ⊹ J’ai découvert ce secret alors que je devais faire un projet au lycée. On devait faire des recherches sur les enfants disparue et ce qu’il serait aujourd’hui… Enfin je sais plus trop c’était quoi, mais je suis tombé sur une page avec une photo d’un bébé et surement grâce à la technologie, ils ont fait un portrait-robot de ce qu’elle aurait l’air dans ce temps-là. Étrangement, elle me ressemblait. J’en ai parlé avec mes parents, mais ils m’ont affirmé que ce n’était pas possible. Ensuite ils m’ont montrée l’acte de naissance et j’ai fait mine de les croire. Ça ne m’a pas empêché de continuer mes recherches de mon côté. ⊹ Lorsque j’ai appris la vérité, j’étais complètement dévasté. Je ne savais plus où me mettre. J’avais du mal en cours, je tenais tête à mes parents. Je peux même dire que je me suis complètement rebellé à l’âge de quatorze ans. J’ai tenté la drogue, mais ce n’était pas pour moi. J’aurais pu continuer, mais par moment, j’avais des moments de lucidité et je me disais que je n’avais pas à faire ça. Seulement ça ne m’a pas empêché de faire des bêtises. ⊹ À peine avais-je atteint l’âge de seize ans que je tombai enceinte de mon petit copain de l’époque. Ce n’était pas un ange, mais mes parents n’arrivaient pas à le supporter. Du coup, je continuais la comédie jusqu’à ce moment. ⊹ C’est à l’accouchement, que les policiers décidèrent enfin à bouger. En fait, j’étais seulement à sept mois de grossesse, mais ils ont dû sortir l’enfant d’urgence. Tout ça à cause de mon père. Il m’avait battu, car il n’arrivait plus à me supporter. Il a même avoué à ce moment-là, qu’ils n’auraient jamais dû me prendre. Après ça, les policiers ont arrêté mes parents et ils ont découvert ce qu’il m’avait fait. Trouvant que je faisais pitié, l’agent Owens m’amena chez lui le temps qu’on retrouve ma famille. Il me permit même de garder mon enfant. ⊹ La familles Owens m’a adopté après quelques semaines. Je leurs avait expliqué que je ne voulais pas retourner chez ma vraie famille après toute ces années. ⊹ Grâce aux Owens, j’ai réussi à trouver une vie normale. Ils m’ont aidée avec les cours et tout le reste. ⊹ J’ai également pris des cours d’arts puisque c’était mon rêve depuis que j’étais enfants. Même que je me suis trouvé un certain talent en dessin. ⊹ Je suis un personnage qui ne peut rester en place. J’adore le sport dont le jogging, le football et même le tir à l’arc. Oui je suis un fan de Green Arrow. ⊹ C’est sous l’influence de mon père, car oui depuis l’adoption je l’appelle ainsi, je me suis diriger vers l’école de police dès que je suis sortie de lycée. Il m’a même fait intégrer le FBI en sortant de l’école. ⊹ Grâce à mon emploi actuel, j’ai pu retrouver ma famille biologique. J’aimerais bien les rencontrer aujourd’hui malgré tout. ⊹ Même si je fais semblant d’être une femme forte, je suis tout le contraire. J’ai peur. Peur de ce qui pourrait arriver demain. Je suis une maman célibataire et l’opinion de mon entourage compte beaucoup pour moi. ⊹ Aujourd’hui, je peux dire que je ne suis pas fière de mon passé, mais que je suis contente dans un sens d’avoir passé par ce chemin, puisqu’aujourd’hui, je peux m’en servir pour aider les autres. Pour moi, c’est plus facile d’intervenir dans une enquête. ⊹ La raison pour laquelle je n‘ai pas redoublé de cours, c’est que j’avais une mémoire photographique. Donc je me souvenais de tout, mais je faisais volontairement des erreurs afin d’enrager mes faux parents. Aujourd’hui, cette mémoire et mes talents en dessin m’aident énormément dans mon emploi. ⊹ Maintenant, avec un peu aide bien sûr, je vis dans une magnifique maison avec mon enfant. Même s’il n’est pas né dans les meilleures conditions et surtout raison, je l’aime plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour lui. ⊹ Même si je suis plus une enfant, je rêve encore de rencontré l’homme de ma vie. Je ne veux pas couché à gauche et à droite. Je veux vraiment trouver le bon. ⊹ Je rêve parfois d’une famille entourée d’enfant.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: aerie. prénom: valérie. de quelle région viens-tu: Québec. qui t'as fait découvrir le forum: Ma petite Brenda d'amour  OLLIE ⊹ underco. 1441211333. Mais je suis aussi Caroline Collins que penses-tu du forum: il est sublime !. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: oui. le dernier mot:  OLLIE ⊹ underco. 556453283  OLLIE ⊹ underco. 1441211333  


Dernière édition par Ollie Owens le Ven 2 Jan - 22:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 17:12

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

décembre 89 • « Votre fille est magnifique, madame Hanks. » L’infirmière sourit à la jeune maman et repris Trishia dans ces bras. Cela faisait à peine quelques minutes que la petite était née. La jeune maman sourit et souriant à l’infirmière puis regarda son mari ;« C’est vrai qu’elle est magnifique. Elle me ressemble… » Malgré un dur accouchement, le jeune femme se mit à rire et son mari la suivis. « Je te l’accord, elle est magnifique. Tout comme toi ma chérie. Repose-toi maintenant. Je vais aller faire un petit tour et me prendre un café. » Il embrassa sa femme sur le front et quitta la chambre pour se dégourdir un peu les jambes, mais surtout pour aller se chercher un bon café tout frais tout chaud […] Entre temps, une jeune femme inconnue déguisé en infirmière se promena dans la nurserie afin de regarder et s’occuper des nouveaux nés. Elle entra et se promena à travers les berceaux. Elle ne regardait que les filles. Elle consulta les informations de chacun et en sélectionna une. Trishia Hanks. Elle la prit dans ses bras, la cajola puis la reposa dans son berceau afin qu’elle dorme un peu. Pendant ce temps, elle quitta la nurserie pour ne revenir que quelques minutes plus tard afin de dire à sa « collègue » que les parents voulaient la revoir. Sa collègue hausse des épaules et retourna à sa paperasse. La jeune femme en profita donc pour sortir de la nurserie pour se diriger, non pas vers la chambre de madame Hanks, mais vers l’ascenseur. À l’intérieur son complice l’attendait…Après avoir pris une petite marche et un peu bon café chaud, monsieur Hanks retourna vers sa chambre. Pendant le trajet, l’infirmière Lowell, celle qui s’était occupé de Trishia depuis la naissance l’interpella. « Monsieur Hanks, vous n’êtes pas avec votre femme et votre fille ? » Monsieur Hanks regarda l’infirmière sans vraiment comprendre ce qu’elle lui disait. Voyant l’incompréhension du jeune père, l’infirmière poursuivis ; « Ma collègue est venir prendre votre fille disant que vous vouliez la voir ? » Monsieur Hanks fit signe que ce n’était pas le cas. S’inquiétant de la situation, le jeune père et l’infirmière se dirigea vers la chambre, mais en arrivant, ils ne virent que madame Hanks en train de dormir. Ils échangèrent alors un regard horrifié et se dirigèrent vers la nurserie. En arrivant, ils ne trouvèrent qu’une place vide à la place du berceau de la petite Hanks. L’infirmière se dirigea alors vers le bureau de la chef des infirmières pour lui demander si elle n’était pas au courant. Cette dernière secoua la tête en disant qu’elle n’était pas au courant. Elle appela alors les agents de sécurité afin de vérifier les caméras de surveillance. Avec l’infirmière Lowell et monsieur Hanks, elle se dirigea vers le bureau de la sécurité. En regardant les caméras, ils eurent la mauvaise surprise de voir une jeune couple sortir d’un ascenseur moins d’heure auparavant, avec un bébé naissant dans les bras. Sans plus attendre, l’infirmière sauta sur le téléphone du bureau et téléphona au service de police afin de signaler l’enlèvement du nouveau-né. […] Malheureusement, après une seule journée, l’alerte AMBER fut déclaré et tous les policiers et autres agents des services publics furent en alerte recherchant une jeune couple. Leurs photos furent distribuées partout dans la ville ainsi que le pays, malgré la mauvaise qualité. Tout le monde participait à la recherche. Des annonces à la télévision passaient régulièrement, des affiches avaient été installées un peu partout dans la région, mais même avec tout ça, le nouveau-né ne fut jamais retrouvé.
△△△
juin 2005 • « COMMENT OSE-TU NOUS FAIRE ÇA. NOUS QUI T’AVONS ÉLEVÉ COMME SI TU ÉTAIS NOTRE PROPRE FILLE ! » Lorsque me répliqua ça avoir que je lui ait claqué la porte au nez, je ne fus pas le moindre du monde choqué par cette révélation. J’avais découvert il y a quelques années maintenant que je n’étais pas leur fille biologique. En fait, j’avais été kidnappée si je me fiais au site que j’avais découvert en faisant un projet. Sur le coup, je m’étais dit que ce n’était pas moi, que ça n’avait pas de sens, etc. Même que les dates de naissance de correspondait pas. Seulement en fouillant dans les affaires de mes parents alors qu’ils étaient de sortie, j’avais découvert la vérité. Après ça, j’avais décidé de leur mener la vie dure. J’avais commencé à boire, malgré mon jeune âge, fumer, même si je détestais ça au plus haut point et j’ai même tenté la drogue quelque fois, mais sans plus. J’ai commencé à sortir avec un garçon que mes parents n’aimaient pas du tout puis sans m’y attendre, je tombai enceinte de lui. Par contre, ce n’est pas pour cette raison que mon « père » me hurla dessus. Toute manière, j’étais déjà rendu à sept mois de grossesse. Je m’installai sur mon lit, car j’avais mal au dos. Puis mon père défonça la porte. Je me leva d’un bond et répliqua ; « ON T’A JAMAIS DIT QU’IL FAUT FRAPPER AVANT D’ENTRER. ET SI J’AVAIS ÉTÉ EN SOUS-VÊT… » Je n’eut même pas le temps de finir ma phrase que mon père me gifla au point où je tomba sur mon lit. Je me frotta la joue à cause de la douleur. Je tentai de répondre à monde père, mais il continua à me ruer de coup à me disant qu’il ne m’avait jamais élevé de cette manière. Il disait pleins de choses, mais je n’étais plus apte à entendre ce qu’il me disait. Couché sur mon lit, j’étais sur le point de perdre connaissance, mais avant de partir dans le néant, je vis ma « mère » dans le cadre de porte, les bras croisée. Je tentai de tendre mon bras vers elle, mais mon « père » m’attrapa de nous. C’est alors que je perdis connaissance. […] C’est seulement quelques jours plus tard que je me réveillai à l’hôpital. Comme avais-je atterri ici ? Je tentai d’ouvrir les yeux et de bouger un peu, mais quelqu’un me retenait. Sur le coup, je me débâtis avant d’entendre une voix douce me murmurer à l’oreille ; « Ne t’inquiète pas, tu es en lieu sûr maintenant. Ils ne te feront plus jamais de mal. Ils ne te toucheront plus jamais… » Même si je voyais à peine la personne, juste sa voix me rassura et je me rendormi aussitôt. Puis, quelques heures plus tard, enfin à ma connaissance, on me réveilla doucement. On me laissa le temps d’ajuster ma vision avant de commencer à me parler. Je regardai autour de moi et vis deux policiers. L’un d’eux était près de la porte, alors que l’autre était près de mon lit. Il me sourit gentiment. « Bonjour Billie… comment te sens tu ? » Je tressailli lorsqu’il prononça mon nom. Ce n’était pas le mien. Tout du moins, j’avais la sensation que ce n’était pas le mien. « Je ne suis pas Billie. Je ne veux pas de ce nom. Ce n’est pas le mien... » Je continua de dire ces mots jusqu’au moment où le policier acquiesça. « Comment veux-tu qu’on te nomme ? » Je regardai autour de moi et vit l’infirmière qui s’occupait de moi. Je regardai son badge et vit son prénom. « Ollie… L’infirmière me sourit puis quitta la pièce pour nous laisser seule. « Très bien Ollie… Te souviens-tu de ce qui s’est passé ? » Je le regarde puis observa mon corps. Pourquoi je me sentais vite au niveau du ventre. Au se trouvait mon bébé. Je commençai à m’affoler, mais le policier me calma. « Ne t’inquiète pas, il va bien. Ils ont dû le sortir, car tu étais trop mal en point. Il avait peur pour sa vie. Une infirmière amènera ton bébé dès que l’on aura fini. » Je me détendis sur mon lit et écouta ce que le policier avait à me dire. Il me raconta comment je m’étais retrouver ici, comment un voisin avec entendu des cris, etc. Il avait appelé la police et ces derniers m’avait trouvé inconscient et surtout en sang sur mon lit. Sans hésiter, ils avaient mis aux arrêts mes « parents ». Il me raconta aussi qu’ils n’auraient plus jamais le droit de m’approcher. Il me demanda alors ce qui s’était passé avant ça. Ce que j’arrivais à me souvenir. Je tentai de retrouver mes souvenirs puis lui raconta tout depuis le début. La découverte du site, de la fiche d’adoption et acte de naissance, etc. Il se tourna alors vers son collègue et sans un mot, il quitta la chambre. Je le vis passer un coup de fils qui durant que quelque minute puis il revint dans la chambre. Il confirma alors tout ce que je venais de dire. Des policiers avaient du fouiller la maison. « Rien n’est confirmé pour l’instant, mais il se pourrait que tu sois cet enfant du site internet. Tout correspond. La couleur des yeux, les couleurs de cheveux, si on se fie à tes racines, j’ai une femme, donc je connais ça et aussi l’âge qu’elle aurait aujourd’hui. Il faudra seulement faire des analyses. » Je le regarda apeuré. Je ne voulais pas être cette fille. Après tant d’année, les parents avaient perdre espoir et croire leurs filles mortes. J’avais gâché ma vie, je ne voulais pas les revoir, pas dans cet états. Je voulais être en santé, bien installé, etc. […] Après l’aveux du policier Owens, on me fit passer plusieurs examens. Heureusement, comme je ne voulais pas entrer en contact avec ma famille, ils avaient gardé dans les banques de données, l’ADN de mes parents biologique. Les résultats furent positifs. J’étais bel et bien cette petite Trishia Hanks qui avait été kidnappée alors qu’elle n’avait qu’un jour. Après des semaines à l’hôpital, je pu enfin la quitter avec mon bébé. Je n’avais nulle part où aller. On tenta de me trouver une famille d’accueil, mais en voyant ma détresse, le policier Owens avec l’accord de sa femme accepta de m’héberger durant un temps.

△△△
décembre 2014 • Ça fera bientôt dix ans que je vis avec la famille Owens. En fait, après mon séjour à l’hôpital, ils mon recueillis le temps qu’on me trouve une bonne famille d’accueil. Seulement, voyant que je m’entendais bien avec le reste de la famille, car oui, ils avaient déjà une jeune fille, ils m’ont proposé de m’adopter officiellement. Bien que les démarches soient très compliquées, le juge à accepter notre demande. J’ignore pourquoi, mais j’étais contente que ce soit le cas. J’avais déjà une chambre pour mon enfant et pour moi, car oui j’avais pu le garder comme j’avais une vie stable. Il avait aujourd’hui dix ans et je travaillais au FBI. Grâce à mon nouveau « père » même si je continuais de l’appeler par son prénom, j’avais décidé d’aller dans cette branche. Je ne voulais pas que d’autres vivent ce que j’avais vécue. Je voulais retrouver des enfants kidnappé, prévenir les actes criminels, etc. En fait, je voulais mettre derrière les barreaux les criminels. Même si, enfant je n’étais pas du genre à aimer les héros, en être un aujourd’hui me donnait de la force et du courage. Quand je pouvais voir le visage soulagé des parents, ça me faisait du bien. « Ollie... La terre appelle la lune… » Je me redressa en sursautant et regarde Max. Il se trouvait qu’à quelques centimètres de mon visage. Je reculai un peu pour mieux le regarder. Max et moi, on avait une relation un peu étrange. On était partenaire depuis mes débuts dans l’équipe et comme on avait vécue beaucoup d’événement on s’était beaucoup rapproché. « Tu disais ? » Je regardai Max tenta de remettre mes idées en place. « Je te demandais si tu voulais aller prendre un verre avec moi et le reste de l’équipe. C’est ma tournée. » On venait de résoudre une affaire et comme on avait réussi, c’était un peu une tradition d’aller fêter ça. « J’aimerais bien, mais je pense que je vais rentrer. Je ne me sens pas très bien… je pense que j’ai besoin de sommeil. » C’était à moitié vrai. Je ne me sentais pas bien, mais ce n’était pas vraiment à cause du manque de sommeil. Plutôt parce que depuis quelque semaines, je mangeais pour deux. J’étais enceinte de quelques semaines, donc je ne pouvais pas boire de l’alcool, mais je ne voulais pas le dire à l’équipe et encore moins à Max. Il y a quelques semaines, on avait fêté l’anniversaire d’un collègue et on s’était lâchés dans l’alcool. On avait quelques choses de congé, donc autant en profiter. Après avoir bien bus, on est rentré en taxi à son appartement et puis les choses ont vite dégénérés. On a commencé à s’embrasser et puis on a fini dans le même lit. Le lendemain matin, je me suis réveillé avant lui. Sans attendre, j’ai pris mes vêtements et je suis partie en vitesse. Quand on s’est revu quelques jours après, il m’avait demandé si quelques choses s’était passé et j’avais dit que non. On s’était seulement embrasser et je m’étais endormi sur le divan. « Ne me fait pas ce coup-là, Owens ! Tu dois venir ! » Je me leva de ma chaise et pris mon sac. « La prochaine fois c’est moi qui paye la tournée ! » Je quittai le bureau en ne regardant pas par-dessus mon épaule. Après cette journée, je fus distante. Je ne savais pas comment lui dire. On est très différent. À la base, il est du genre à changer de copine comme il change de sous-vêtement. Comment lui dire que je suis enceinte de lui. On n’a pas ce genre de relation. Bon d’accord, la nuit qu’on a passé ensemble me fait douter, car si je me souviens bien, c’est lui qui à commencer. Est-il amoureux de moi, ou c’était seulement parce qu’il était trop ivre pour contrôler ses envie. Je ne sais pas du tout quoi faire. Pour l’instant seule ma demi-sœur est au courant, mais je doute qu’un de mes collègues le soit également. Espérons, qu’il le gardera pour lui.


Dernière édition par Ollie Owens le Ven 2 Jan - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 17:14

ma soeur adorée OLLIE ⊹ underco. 4235744314 OLLIE ⊹ underco. 3759520844 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 17:29

Merci petite soeur, que je ne connais pas encore, mais que je suis impatiente de connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 17:31

haha oui, j'attend avec impatience ce moment OLLIE ⊹ underco. 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Clarke Argents
Clarke Argents
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 18:14

(Re)bienvenue avec ce choix parfait OLLIE ⊹ underco. 2701710917 OLLIE ⊹ underco. 2701710917
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 19:05

Lya ⊹ Prépare toi à lire un roman, car j'ai l'impression que je vais faire une longue présentation ! OLLIE ⊹ underco. 1830881182
Clarke ⊹ Merci beaucoup ! OLLIE ⊹ underco. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 19:06

Oula, tu m'as tuée là OLLIE ⊹ underco. 1493858793 Bon, je vais devoir m'y coller Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 19:07

Si jamais tu as besoin de café pour te tenir réveillé ! Hésite pas à demander ! Sinon si y'a des points qui te chipote un peu dis le moi, je peux modifier ! Même chose si quelques choses n'est pas clair. Parfois, je me perd dans mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 19:08

haha, je viendrai t'en demander un  OLLIE ⊹ underco. 3341319820 OLLIE ⊹ underco. 3341319820
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 20:01

Et merdouille une soeur de plus !!!
Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 20:03

Oh ne t'inquiète pas Dom, Ollie, ne connait pas encore l'histoire qui vous lit toi et Lya, du coup, on pourra se trouver un lien autrement ! OLLIE ⊹ underco. 1830881182
Et sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 20:07

Yeeaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 20:09

Si tu jamais tu as une idée, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ! OLLIE ⊹ underco. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 20:13

Dès que j'aurai une idée je ferai ça ! Je vais commencer par rep à ta Caroline !!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyLun 29 Déc - 21:01

Pas de problème Dom !
Voici les points de ma présentation, donc si certains veulent des liens hésitez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyMar 30 Déc - 11:42

le début est trop OLLIE ⊹ underco. 3759520844 Sérieux, j'adore trop continue comme ça OLLIE ⊹ underco. 4235744314 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyMar 30 Déc - 11:50

Contente que tu aimes ! Je vais donc continuer dans ce sens. OLLIE ⊹ underco. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyJeu 1 Jan - 16:11

(re)Bienvenue OLLIE ⊹ underco. 556453283 en brune cette fois OLLIE ⊹ underco. 1441820283
Bon courage pour ta fiche ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyJeu 1 Jan - 16:19

Merci ma belle Lolichou ! OLLIE ⊹ underco. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyJeu 1 Jan - 21:33

Aller ma crevette !! FInis moi ca !!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyJeu 1 Jan - 21:45

Oui, elle arrive. J'ai trouver de l'inspiration pour mon histoire, donc je m'y mets demain après le boulot !! Mais garde moi un lien si je ne te l'ai pas déjà demandé ! OLLIE ⊹ underco. 3341319820
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyVen 2 Jan - 22:40

validée OLLIE ⊹ underco. 4235744314 j'adore l'histoire et bon jeu ma soeur adorée OLLIE ⊹ underco. 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. EmptyVen 2 Jan - 22:41

Oh merci petite sœur ! Contente que tu aimes ! OLLIE ⊹ underco. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OLLIE ⊹ underco. OLLIE ⊹ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas

OLLIE ⊹ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shooting star ⊹ ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-