Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(H/LIBRE) GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camie Hawkins
Camie Hawkins
INSCRIT LE : 30/12/2014
MESSAGES : 92
AVATAR : Amber HEARD
COPYRIGHT : moi même


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (H/LIBRE) GOSLING (H/LIBRE) GOSLING  EmptySam 3 Jan - 5:37



~ SCOTT, AU CHOIX ~
It's..it's complicated.
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: RYAN GOSLING
❖ ❖ ❖

nom: au choix prénom: scott mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer sans problème âge: entre 28 et 32 ans à peu près date et lieu de naissance: au choix nationalité: au choix métier/études: je l'imaginais bien chirurgien mais vraiment c'est au choix statut matrimoniale: écrire ici. statut monétaire: je le vois bien aisé groupe: au choix  sa chanson du moment: au choix

Je n'ai pas d'exigence particulière pour le passé de Scott tant que l'histoire avec mon personnage est respectée. Je vous laisse vous l'approprier. Mais dans mon esprit, c'est un mec plutôt simple et gentil, toujours à faire passer les autres avant lui et très impliqué dans son travail.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Hawkins, Camie (Camille) (feat - amber heard)  Scott et Camie se sont rencontrés il y a deux ans par le plus grand des hasard. Il a immédiatement craqué sur la jeune femme et ils ont entamé une relation. Cependant ils ne voyaient pas leur relation du même oeil. Camie ne sait pas s'engager et refuse d'admettre ses sentiments envers Scott et aujourd'hui ça complique un peu les choses.

la dernière fois qu'il se sont vu -
"Camille Hawkins, veux tu devenir ma femme ?" Mon corps tout entier se figea, ma tête criait à l'aide mais rien ne sortait de ma bouche. Bordel Scott, lève toi sérieux, ne reste pas là un genoux au sol comme les idiots. Mais il ne bougeait pas d'un pouce. Les secondes me parurent des années à cet instant. Il savait pourtant, il savait ce que je pensais de nous, ce que je pensais des couples en général et d'autant plus des mariages. Je n'arrivais toujours pas à bouger, il me souriait mais son visage laissait apparaître son angoisse en attente de ma réponse. "Chérie ?" sa voix trembla à cet instant. Il avait comprit. "Bordel Scott tu fais quoi là, relève toi s'il te plait personne ne nous à vu, allez s'il te plait" Mon coeur se serra, je savais qu'à cet instant je le perdais, lui, nous, même si jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas réalisé qu'il y avait un nous. "Tu me fais quoi là ?" Il me fixait sans parler, je venais sans le vouloir et sans vraiment m'en rendre compte de lui faire enormément de mal. "Et toi ? Et toi tu me fais quoi ? C'est ça ton jeu, deux ans qu'on se voit et enfait tu m'apprend aujourd'hui qu'on est pas un couple ? T'es plus une gamine Camille !" Il me tourna le dos et je le regardai partir, impuissante.

Depuis ils ne se sont pas vu, et depuis Camie à découvert qu'elle était enceinte.
bref, it's gonna be complicated !
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camie Hawkins
Camie Hawkins
INSCRIT LE : 30/12/2014
MESSAGES : 92
AVATAR : Amber HEARD
COPYRIGHT : moi même


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (H/LIBRE) GOSLING (H/LIBRE) GOSLING  EmptySam 3 Jan - 5:41

+ Scénario terminé I love you
J'attend avec impatience mon Scott et voici quelques petites info supplémentaires. Vous pouvez choisir le prénom si Scott ne vous plait pas, je trouvais que ça collait bien à Ryan mais vraiment ça m'est égal. Par contre, l'avatar n'est absolument pas négociable, Amber/Ryan (H/LIBRE) GOSLING  3438945001 (H/LIBRE) GOSLING  3438945001 (H/LIBRE) GOSLING  3438945001
Pour ce qui est de son histoire, de son passé, vraiment faites en ce que vous voulez, ce qui m'importe c'est la relation avec Camie mais le reste c'est vous et uniquement vous qui gerez, c'est votre perso je veux qu'il vous plaise avant tout. Et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you

Revenir en haut Aller en bas

(H/LIBRE) GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HOECHLIN ❖
» (M/LIBRE) O'BRIEN
» (H/LIBRE) MORRIS
» (H/LIBRE) BARNES
» (F/LIBRE) JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-