-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camie Hawkins
Camie Hawkins
INSCRIT LE : 30/12/2014
MESSAGES : 92
AVATAR : Amber HEARD
COPYRIGHT : moi même


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 3 Jan - 6:26



~ HAWKINS, JULIA ~
JOLIE PETITE CITATION
CRÉDIT: © TUMBLR - AVATAR: ELIZABETH OLSEN (ou autre)
❖ ❖ ❖

nom: Hawkins prénom: Julia âge: 25 ans date et lieu de naissance: date au choix et lieu ici à Wilmington. nationalité: Américaine du côté de sa mère, pour son père c'est comme vous voulez. métier/études: au choix, mais je la vois bien artiste. statut matrimoniale: au choix statut monétaire: Julia et Camie ont grandi avec leur mère sans vraiment d'argent, pour ce qui est d'aujourd'hui, à vous de voir selon les études ou le travail de Julia mais je ne la vois pas roulant sur l'or. groupe: au choix sa chanson du moment: au choix.

Camie et Julia ont grandi avec une mère absente. Elles sont toute deux le résultat d'aventures qui ont mal tourné, elles n'étaient pas voulu. Cependant bien que très mauvaise mère, Sandra les a toujours aimé, à sa façon. Les deux blondes n'ont que 18 mois d'écarts et ont prit soin l'une de l'autre toute leur vie. Julia ne connait pas son père, tout comme Camie. Aujourd'hui ni l'une ni l'autre ne voit encore leur mère, parti vivre en Italie avec un jeune homme rencontré il y a quelques mois.
Extrait de ma fiche
Spoiler:

traits de caractère: Julia est une femme pleine de vie et de ressource, très indépendante, qui aime la vie et le montre. + Elle relativise beaucoup et pense que tout va toujours en s'arrangeant. + Elle en veut beaucoup à sa mère pour son enfance mais ne lui a jamais dit. + Tout comme sa soeur, ses histoires amoureuses sont plutôt catastrophiques, n'ayant aucun modèle de couple dans sa vie, et n'ayant aucune confiance en les hommes a cause de son père inexistant. + Camie et elle ont l'habitude de se faire des soirées confession/tequila, elles sont comme des soeurs jumelles et s'appellent au moins une fois par jour.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

hawkins, camille (camie) (feat - amber heard)  15 ANS. "Qu'est ce qu'on fait?" Julia me regardait avec beaucoup d'incertitude dans le regard. Elle etait là, paisible dans son lit d'hôpital, inconsciente. C'était sans doute le verre de trop, la soirée de trop, et nous y voilà, deux gamines regardant leur mère passer à côté de la mort à cause de sa folie. "Qu'est ce que tu veux y faire, elle s'auto détruit depuis qu'elle est née." J'attrapais ma soeur par le bras et nous sortais de cette chambre, l'atmosphère bien trop lourde m'étouffais et je ne comprenais pas comment une femme pouvait faire subir autant de choses à son propre corps sans penser aux conséquences que cela peut avoir sur ses filles ou même sur elle. Elle n'etait jamais là, jamais présente. Julia et moi avons apprit a vivre à deux, nous avons grandit ensemble, nous avons été la famille de l'autre pendant ces quinze dernières années mais là, il était encore trop tôt. Trop tôt pour qu'on puisse vraiment vivre seule, officiellement. Je souriais à ma petite soeur, Julia était ma cadette de seulement 18 mois mais nous n'avions jamais vu la différence entre nous deux, elle c'est moi, moi c'est elle. "Joyeux anniversaire Julia, allez viens on sort de là". Sur le parking de l'hôpital, Julia sortait un joint de sa poche, elle l'alluma, en aspire deux bouffées et me le tendit. C'est ainsi que nous fêtons son quatorzième anniversaire. "Les choses finiront par s'arranger, je te le promets." me disait-elle.

22 ANS La boule au ventre, la main tremblante, je restais statique devant la porte de cette appartement pendant quelques minutes. J'effleurais la sonnette une première fois, puis une deuxième avant d'appuyer franchement sur le bouton. Elle ouvrit la porte et apparut dans l'encadrement, grande, blonde, d'une beauté incroyable. "Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu mais putin enfin ! Il était temps non ? Non mais sérieux Camie tu m'as tellement manqué !" Julia me sauta dans les bras. "J'ai cru que tu me détesterai toute la vie Ju." Elle prit mon visage dans ses paumes, je pouvais sentir toute cette douceur qui émane d'elle. Sa main s'empara de mon poignet et elle m'entraina dans l'appartement. Rien n'avait changé en trois ans, ni le placement des meubles, ni même cette odeur, ce mélange de cigarette et de parfum à la cerise. Elle ne cessait de me fixer. "Tu es si belle, une vraie femme." "Je vais faire des etudes Ju, je vais devenir avocate." Elle se figea. "Avocate ? Mais avec quel argent ? Et tu t'en vas encore une fois ? Tu viens à peine de rentrer et tu m'annonces que tu repars ? Trois ans que je n'ai pas de nouvelles de toi !" J'attrapais une cigarette et la déposais entre mes lèvres. J'en tendais une à ma soeur. Son visage avait changé. Je pouvais lire dans son regard un chagrin immense. Je savais très bien que mon absence était dure à gérer pour ma soeur, à vrai dire ça l'était pour moi aussi. Vivre sans elle c'est comme vivre sans air, sans oxygène. Elle était mon pilier depuis toujours et chaque jour passé loin d'elle est un jour de perdu. "Je reviendrai, très vite je te le promets." 

Depuis, Camie est rentrée, et elle ne se quitte plus. Leur relation est très fusionnel et elles sont la seule famille l'une pour l'autre. Je vois bien faire évoluer le lien avec la personne qui prendra le scéna.



Dernière édition par Camie Hawkins le Dim 4 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camie Hawkins
Camie Hawkins
INSCRIT LE : 30/12/2014
MESSAGES : 92
AVATAR : Amber HEARD
COPYRIGHT : moi même


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 3 Jan - 6:29

Scéna terminé I love you
Alors, sachez que l'avatar est entièrement négociable. A la base j'avais pensé à Scarlett Jo, dans le rôle de la grande soeur, puis Elizabeth Olsen en petite soeur. Teresa Palmer en grande soeur pourrait être parfaite aussi. Enfait du moment que c'est une blonde ça l'fait! Après il suffit de changer l'âge selon si l'actrice est plus ou moins âgée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je ne mord pas et serai ravie d'y répondre tongue

Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Julia Hawkins
Julia Hawkins
INSCRIT LE : 10/01/2015
MESSAGES : 7
AVATAR : Gabriella Wilde
COPYRIGHT : schizophrenic (av.), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 10 Jan - 6:48

Hello sister (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 1854346932 (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 3781975394 (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 3438945001
Est-ce que Gabriella Wilde te conviendrait ? (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 500664206
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camie Hawkins
Camie Hawkins
INSCRIT LE : 30/12/2014
MESSAGES : 92
AVATAR : Amber HEARD
COPYRIGHT : moi même


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 10 Jan - 6:58

Ma sista (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 4235744314 I love you I love you I love you
Je ne la connais pas mais c'est ton perso, prend l'avatar qui te plait, en plus elle est sublime à en voir ton avatar (sexy la famille (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 2880389714)
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Julia Hawkins
Julia Hawkins
INSCRIT LE : 10/01/2015
MESSAGES : 7
AVATAR : Gabriella Wilde
COPYRIGHT : schizophrenic (av.), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 10 Jan - 7:01

J'ai eu un coup de cœur pour cette actrice, je la trouve sublime (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 3781975394
C'est vrai, sexy les Hawkins (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Camie Hawkins
Camie Hawkins
INSCRIT LE : 30/12/2014
MESSAGES : 92
AVATAR : Amber HEARD
COPYRIGHT : moi même


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 10 Jan - 7:03

Gabriella Zanna Vanessa Anstruther-Gough-Calthorpe de son vrai nom (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 1493858793
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Julia Hawkins
Julia Hawkins
INSCRIT LE : 10/01/2015
MESSAGES : 7
AVATAR : Gabriella Wilde
COPYRIGHT : schizophrenic (av.), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. EmptySam 10 Jan - 7:17

J'avais jamais fait attention, ça doit faire long sur la carte d'identité (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. 1493858793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. (F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) OLSEN/JOHANSON/ACCOLA..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TONKIN ❖
» (F/LIBRE) LIVELY ❖
» (F/LIBRE) MORETZ ❖
» (F/LIBRE) DORMER ❖
» (F/LIBRE) JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS FEMMES-