Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

ain't it fun (minho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Minho Mase
Minho Mase
INSCRIT LE : 07/01/2015
MESSAGES : 14
AVATAR : Zoey Deutch
COPYRIGHT : crick. (bazzart)


MessageSujet: ain't it fun (minho) ain't it fun (minho) EmptyMer 7 Jan - 17:49

FOR THOSE WHO DON'T KNOW ME, I CAN GET A BIT CRAZY

ft Zoey Deutch ~ martins
Minho Peeta Mase
nom: Je porte le nom de famille de ma mère, puisque je n'ai jamais connu mon père, ce nom est Mase et je l'affectionne plutôt bien vu que ma mère est tout ce que j'ai. prénom: Seule à ma naissance, elle m'a nommé Minho Peeta, je n'ai aucune idée pourquoi elle a choisit ses noms, mais ce sont les miens et je les tiens.. âge: Je suis âgé de vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux ans. date et lieu de naissance: Je suis née le quatorze avril ici même dans cette ville. Tout un cadeau de st-valentin pour ma mère!. nationalité: Je suis une américaine, mais j'ai des origines que ne connais pas, puisque mon père n'a jamais pointé le bout de son nez. métier/études: écrire ici. statut matrimoniale: Je suis mariée, mais j'ai fuit cet homme qui est mon mari. Je ne supportais plus son attitude et je n'avais pas eut le choix de l'épouser non plus. statut monaitaire: Elle est pauvre. groupe: i will dare.  ta chanson du moment: Bela Lugosi's dead - Chvrches.

Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
pseudo: écrire ici. prénom: écrire ici. de quelle région viens-tu: écrire ici. qui t'as fait découvrir le forum: écrire ici. que penses-tu du forum: écrire ici. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: écrire ici. le dernier mot: écrire ici.
My Story on paper cut
Minho est née d'une mère aimante, très aimante, elle s'est fait avoir par un homme qui l'a manipuler pendant des mois. Lorsqu'il a sut qu'elle était enceinte, il l'a abandonné, il a disparut. Son paternel était peut-être un agent de la CIA, un connard qui ne savait pas que s'amouracher d'une femme pourrait causer sa mort. Minho ignore que son père est mort pour qu'elles puissent resté en vie. Le jour ou elle apprendra que son père était un agent de la CIA et qu'il est mort pour les protéger, elle l'aimera comme elle le pourra, même si elle ne l'aurait pas plus connue. Il lui a donné la vie et a donné la sienne pour la protéger.

Ne jamais connaitre son père mène parfois à l'instinction de l'amour que l'on pourrait avoir pour les hommes, mais pourtant, Minho n'a pas eut se problème là. Elle n'a aucun idéal d'homme et pourtant, elle tombait toujours amoureuse des mêmes garçons. Les mauvais garçons la faisait toujours tomber. On ppourrait dire que dans un trio à la Charlie's angels, elle était la Dylan du groupe. Toujours amoureuse des méchants garçons. Jamais, au grand jamais elle n'allait vers les gentils, ceux qui faisait attention à elle. Elle était aveugle faut croire et ça c'est comme ça depuis qu'elle a huit ans. Son premier amour d'enfant était un beau ténébreux italien qui la faisait fondre en classe. Elle écrivait toujours son nom et le sien dans ses cahiers et un jour il lui a volé ses affaires et à tout dévoilé à tout le monde. Ensuite, ce fut un Français, Jérôme qui a tout fait pour la rendre folle, il était plus âgé, elle avait treize ans. Il l'a défleuré comme si de rien était avant de retourner en France. Ensuite, à seiz ans ce fut le plus dure, Lionel, pour elle, il était parfait, mais lors d'un soir tranquille comme les autres, elle se rendait chez lui et une fois arrivé, la surprise fut simple, la maison de Lionel était en feu. Elle apprit quelques jours plus tard, que tous les membres occupant la maison étaient mort brûlé, donc Lionel aussi. La dévastation avait envahit Minho, depuis elle n'a plus jamais fait confiance à un homme, mais pourtant, elle continuait de tomber amoureuse.

Aujourd'hui, Minho vit sa vie tentant de bloquer son coeur à tout les monstres, à tous les pires hommes sur terre. Elle n'a que vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux ans et pourtant, toujours encré sur l'amour. Elle n'avait aucune idée quoi faire de tout cette amour qu'elle avait à donner. Un enfant aurait fait l'affaire, tout aurait été simple, mais tomber enceinte de n'importe qui ne lui plait pas du tout. Elle prend donc tout ce qu'elle a pour le garder pour elle, puisque personne ne cherche vraiment à connaitre cet amour qu'elle a pour lui. Pour Lionel, cet homme décédé dans sa propre maison en flame. Avec les années, elle s'est endurcit, elle sait se battre, elle sait dire ce qu'elle veut ce qu'elle pense, elle n'a pas peur d'y croire. Elle a quelque chose en tête, un but, une idée, elle la suit jusqu'au bout. Jamais elle n'abandonne et c'est sa mère qu'il lui a montré ça. L'amour qu'elle a pour la vie, sera pour la vie. Toute cette amour qu'elle tient en elle ne peut pas s'extérioriser, elle n'a que de la violence en elle, qui sort d'elle, mais pourtant, elle a un coeur énorme et tendre. Elle a quitté Charlotte puisqu'elle avait été obligé de marié un homme qu'elle n'aimait pas. Elle est arrivé en ville il y a de cela trois ans. Oui, à dix-huit ans elle s'est retrouvé marié à un homme pour sauver la vie de sa mère. Elle a finit par fuir avec elle pour les protéger tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ain't it fun (minho) ain't it fun (minho) EmptySam 10 Jan - 10:39

Re-bienvenue !! ain't it fun (minho) 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Minho Mase
Minho Mase
INSCRIT LE : 07/01/2015
MESSAGES : 14
AVATAR : Zoey Deutch
COPYRIGHT : crick. (bazzart)


MessageSujet: Re: ain't it fun (minho) ain't it fun (minho) EmptyMer 14 Jan - 17:43

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ain't it fun (minho) ain't it fun (minho) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ain't it fun (minho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINHO, yes like Maze Runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations-