Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) LAWRENCE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMer 19 Nov - 11:01



~ BABEL HANKS ~
BE YOURSELF
CRÉDIT: © TUMBLR. - AVATAR: JENNIFER LAWRENCE.
❖ ❖ ❖

nom: Hanks. prénom: Babel. Le prénom vous est au choix, je tient un minimum à ce que ce soit quand même original comme idée alors si vous avez de la difficulté, envoyez moi un message privé si vous hésitez à un pseudo. âge: Elle doit être âgée entre vingt-deux et vingt-trois ans. En fait, elle est la cadette de la famille Hanks alors c'est un de ces deux choix. date et lieu de naissance: La date de naissance, je m'en fiche un peu. Mais elle doit être née dans l'Oregon, ce n'est absolument pas négociable. nationalité: Américaine. métier/études: Elle à lâchée les études donc elle est maintenant vendeuse de disques. statut monétaire: Moyenne même si des fois, ça vire un peu vers le fait qu'elle est en manque d'argent. statut matrimonial: Jamais elle n'a eue de petit copain. Elle a trop un mauvais caractère pour ça. groupe: Au choix.  sa chanson du moment: Au choix.

(01) ❖ Babel à lâchée les études il y a deux ans maintenant. La raison ? Son père. Ce dernier était recherché par la police à ce moment présent et disons-le, la jeune femme à eue peur que ce geste puisse nuire au métier qu'elle voulait faire. Le dessin l'a toujours passionnée et disons-le, elle tient le talent caché de sa mère depuis toujours. Dessinatrice était pour elle une passion mais malheureusement, Babel à tout lâcher pour se fondre dans la masse d'habitants de la ville afin de ne pas se faire remarquer et le magasin de disque est le meilleur endroit pour ça. (02) ❖ Avec un caractère de merde, la jeune femme n'a jamais mâcher ses mots surtout pour dire un truc qui ne lui plaisait pas. Pourquoi elle est comme ça ? Sa soeur aînée. Disons que Lya n'a jamais vraiment eue une vie remplie d'amour et Babel ne veux plus que la brunette puisse souffrir surtout avec la maladie qui l'emporte en ce moment. C'est un peu pour cela que la demoiselle n'a jamais eue de vraie relation avec un homme. Disons qu'avec une petite remarque, Babel ne s'empêche aucunement de larguer une bombe sur la personne concernée et c'est le désastre assuré. Jamais elle n'a sût apaiser son caractère. (03) ❖ Gardienne de choc pour sa petite nièce adorée, Babel adore garder Lya quand sa grande soeur confectionne ses vêtements. Disons que la brunette passe tout son temps dans l'appartement de l'aînée jusqu'à ce qu'elle ne puisse revenir de ses obligations. Bien évidemment, c'est le genre de personne qui prend soin de tous ceux qui sont importantes dans sa vie et la petite Anna en fait partie. Trois ans ses sont écoulés et Babel s'est toujours portée au secours de sa soeur même si son père ne fait que les harcelées dans le seul but d'entrer dans leur tête. (04) ❖ Au lycée, Babel n'a jamais eue un tempérament comme celui qu'elle possède en ce moment. Elle n'avait pas un corps qui ne laissait pas indifférent les hommes ou même le fait que la demoiselle passe souvent son temps cachée dans ses bouquins pour pouvoir faire sa carrière plus tard. La seule personne qui la défendait de toutes les paroles, c'était sa sœur aînée. Lya était assez populaire en ce qui concerne le fait d'être au lycée alors elle faisait taire les belles paroles de ces gens qui s'attaquaient à sa petite soeur.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

lya hanks (feat - nina dobrev)  Lya est la soeur aînée de Babel. Disons-le, vous ne verrez jamais deux jeunes femmes aussi soudées qu'elles peuvent l'être. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que c'est à cause de leur paternel. N'étant pas quelqu'un de bien dans la vie, Babel à toujours protéger sa soeur et ce même si elle était plus jeune que Lya. Jamais elles n'ont baissées les bras et surtout quand son aînée sortait avec de nombreux garçons comme elle était assez populaire au lycée. On peut dire qu'elles sont quand même différentes : Lya est une demoiselle populaire qui passe son temps à charmer tous les hommes qui sont devant elle tandis que pour Babel, c'est totalement le contraire. Étant un petit garçon manqué, jamais vous ne la verrez porter une robe. C'est après une énième dispute depuis la disparition de leur mère que Lya entrait en trombe dans leur chambre afin de poser une valise sur le lit.

(01) Posant la fameuse valise sur le lit, Lya venait à mettre ses vêtements dans cette dernière. Babel, qui suivait toujours les traces de sa soeur, claquait la porte pour serrer les poings. « Si tu savais à quel point je lui enverrais mon poing en pleine figure !. » Sans trop répondre, l'aînée des Hanks fermait sa valise et de tourner la tête. « On part Babel, fait ta valise. » C'est en voyant son expression faciale qu'il était compréhensible qu'elle ne voulait pas s'en aller. Totalement perdue, Babel glissait une main dans ses cheveux et de s'approcher de Lya. « T'es folle voyons, on peut pas partir, papa n'aimera jamais cela et tu ne sais pas ce qu'il ferait. » Laissant tomber la valise contre le sol, elle faisait face à face avec celle-ci. « Non, Rafael m'a dit qu'il allait nous héberger le temps qu'on puisse trouver un appartement. C'est ce qu'on va faire et si tu ne veux pas me suivre alors... reste avec cet enfoiré. » Jamais elles ne se disputaient de la sorte, mais Babel savait que sa soeur avait raison sur toute la ligne. Combien de fois elle avait vue son père tenir une arme dans la main en faisant face à leur mère ? L'alcool qu'il traînait dans ses armoires et qu'il prenait à toutes les journées libres. Il était hors de questions qu'elles puissent faire face encore à une situation de la sorte et qu'il puisse y avoir un meurtre. « Bon, d'accord. On a le temps avant qu'il ne revienne de son entraînement. » Lya venait à faire un petit sourire pour s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. « Tout vas bien aller Babel, on va s'en sortir. » Pour une fois que Lya s'adressait de la sorte à Babel. Il était hors de question qu'on puisse les séparées ou même s'en prendre à l'une d'entre elles.

C'est en avançant de la sorte, que les deux soeurs venaient à rompre le contrat qui se liait avec leur paternel. Babel avait lâché le lycée pour se consacré à ses nouvelles études pour devenir dessinatrice et encore aujourd'hui, elle travaille comme une forcenée pour parvenir à son rêve. Lya n'a jamais eue la mauvaise idée d'envoyer promener sa cadette sur les choix qui s'offraient à elle. Un appartement à deux venait de se libérer et c'était la chance pour ces deux-là de se refaire une nouvelle vie. Comme Lya avait de nombreuses fréquentation et c'est ce qui faisait en sorte que Babel était toujours aussi protectrice.

(02) Voilà un an que Lya était en couple avec Dominik. Un homme que Babel détestait au plus haut point Dom car il avait une tête qui ne lui revenait pas et disons-le, la cadette de la famille trouvait qu'il avait quelque chose qui clochait avec lui. « Lya est là ?. » Babel venait à lever les yeux vers l'homme qui lui posait cette question. « Non elle n'est pas là et tu devrais dégager, j'ai pas envie que tu restes ici sans rien faire et surtout que je ne t'aime pas du tout. » Dom glissait une main dans ses cheveux en sentant une légère pression. Babel ne cessait de le dévisager et disons-le, il aimait mieux ne pas être dans le coin lorsqu'elle sortait ses crises existentielles. « Écoute, pourquoi on est comme ça tous les deux. Je ne t'ai rien fait à ce que sache. » La brunette venait à croiser ses bras contre sa poitrine avant de se rapprocher de son beau-frère en crachant sur le sol. « Premièrement, y'a quelque chose chez toi qui cloche et deuxièmement... Parce que je ne t'aime pas du tout, c'est ça. » Lui faisant un petit sourire de garce, elle tournait la tête vers la voiture de Lya qui s’amenait au loin. Posant ses mains sur son torse, Babel venait à le faire reculer. « Allez dégage ! Elle est pas là et ne reviendra pas avant une heure. » C'est lorsque Dom venait à se tourner que Lya vint à descendre de la voiture. « Dom ?. » Son petit ami vint à se retourner et la cadette grognait pour s'en aller vers l'intérieur de l'appartement. « Salut toi. » La brunette souris donc pour courir et sauter dans ses bras comme elle en avait l'habitude de le faire. Après une accolade et après l'avoir embrassé, elle restait dans ses bras. « Fait pas attention à Babel, elle est comme ça avec tous les hommes qu'elle rencontre. »



Dernière édition par Lya Hanks le Lun 22 Déc - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMar 25 Nov - 20:40

SCÉNARIO TERMINÉ
PETITE CITATION TROP CUTE PETITE CITATION TROP CUTE
~~~
Le scénario est donc terminé et prêt à être à l'emploi  (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 2369580961 Bien sûr, en ce qui concerne l'avatar que vous devez prendre pour Babel, je vois Jennifer Lawrence et personne d'autre pour le rôle  (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3513473261 Elle a du caractère et style petit garçon manqué alors je ne vois que cette jeune femme sous les trais de la petite soeur à Lya. En ce qui concerne aussi le prénom, je m'en fiche un peu. Je manquais d'inspiration mais j'ai besoin de quelque chose d'original pour le pseudo alors je serai très sélective puisque c'est un personnage qui est assez important dans la vie de Lya  (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314. Pour les rp, je demande une personne qui puisse me répondre au moins quelques fois par semaines et aussi qui soit assez présente. Pas d'un membre fantôme non plus  (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3297631171 J'ai horreur et surtout je ne veux pas qu'on puisse bloquer le personnage qui puisse attrayer d'autres nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMar 23 Déc - 16:51

je suis tombée amoureuse, du coup si tu veux toujours ta soeurette, me voilà ! (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314 je me suis juste permis de changer le prénom parce que Babel me rebutait un peu (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3968147585 mais si Betsam ne te convient pas, j'en trouverais un autre (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 526765381
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMar 23 Déc - 19:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VIENS ME DÉTESTER !!!!!!!!!!  (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3438945001

Moi j'adore Betsam, ça va dépendre de Lya (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3341319820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMar 23 Déc - 20:03

ravie que ça te plaise (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 526765381 parce que si ça plaît à Lya, ce prénom te hantera (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 2880389714 j'attends sa réponse avant de commencer ma fiche, histoire de pas rédiger avec un prénom que je suis pas sur de garder du coup (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3175846761
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMar 23 Déc - 20:11

Je lui ai annoncé la nouvelle Very Happy
Il faut qu'attendre qu'elle passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMar 23 Déc - 20:16

je suis patiente, aucun soucis (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 1493858793
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyMer 24 Déc - 14:10

MA SOEUUUUUUR  (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 2701710917 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3781975394 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 1441820283 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 2369580961
désolée de l'attente, j'étais prise avec un party Sad sérieux je suis tellement heureuse et puis le prénom est juste parfait (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3759520844 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Faye Hanks
Faye Hanks
INSCRIT LE : 05/01/2015
MESSAGES : 29
AVATAR : Shelley Henning
COPYRIGHT : dailyshelley


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyLun 5 Jan - 7:38

J'ADORE le scénario (aa) (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 1441211333 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 556453283 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 304811614 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 500664206 et puis une sublime NINA comme soeur (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3759520844
Mais j'ai apporté ma petite touche, j'espère que tu n'es pas fâché Rolling Eyes
- Je préfère Jess en prénom principal et Babel en second si tu ne vois aucun inconvénient bien entendu.
- Ensuite je suis pas très fan de jennifer Lawrence donc je te propose Phoebe Tonkin (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3438945001 mais on peut toujours voir ensemble. Je trouve qu'elle pourrait bien coller au rôle (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314
Mise à part ça je suis totalement fan de ton scénario il m'inspire beaucoup j'espère avoir la chance de jouer le personnage (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyLun 5 Jan - 8:58

DIEU SOIT LOUER (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3759520844 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314 je commençais à désespérer totalement (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 2260264740 pour ce qui concerne le pseudo, on ne peut pas avoir de lettre dans notre pseudo mais tu peux garder Jess I love you À moins que tu ais une idée plus originale moi ça ne me dérange surtout pas tongue en ce qui concerne l'avatar, il y a quelqu'un qui tente déjà Phoebe et je dois avouer que comme elle est plus vieille irl que Nina, je la vois mal en petite soeur Laughing  (mode chiante i know (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 502435761 ) mais pour l'avatar on peut toujours se parler par mp pour en discuter si tu veux I love you  
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Faye Hanks
Faye Hanks
INSCRIT LE : 05/01/2015
MESSAGES : 29
AVATAR : Shelley Henning
COPYRIGHT : dailyshelley


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyLun 5 Jan - 9:10

D'accord merci pour les informations. C'est vrai que je n'ai pas lu plus que le scénario et le contexte (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314 (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 4235744314 j'ai toute suite craqué !
Je t’envoie un mp toute suite (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 1441820283
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyLun 5 Jan - 9:20

super alors on se harcèle en mp (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ EmptyLun 5 Jan - 19:32

scénario pris, je déplace I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ (F/LIBRE) LAWRENCE ❖ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LAWRENCE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HOECHLIN ❖
» (M/LIBRE) O'BRIEN
» (H/LIBRE) MORRIS
» (H/LIBRE) BARNES
» (F/LIBRE) JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: TROP TARD, ILS SONT PRIS-