Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(DOM)I don't wanna be anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (DOM)I don't wanna be anything (DOM)I don't wanna be anything EmptyVen 21 Nov - 19:51



~ DOMINIK EARHART ~
JOLIE PETITE CITATION
CRÉDIT: © ÉCRIRE ICI. - AVATAR: ÉCRIRE ICI.
❖ ❖ ❖

nom: Je n'ai jamais vraiment porter le nom de Earhart, ce n'est pas le mien et honnêtement, je m'en fiche. Je devais changer de vie, changer tout pour une tout autre chose. Je portais anciennement le nom de Downes. Je suis né sous ce nom et ce nom m'a couvert de problèmes, donc je n'ai pas eut le choix de changer pour Earhart pour pouvoir recommencer à vivre. prénom: On m'a toujours connu sous le nom de Dominik, d'aussi loin que je me souviens, ça a toujours été Dominik, même si ce n'est pas véritablement mon nom. Au départ, je me nommais Niam, à ma naissance, mais tout le monde avait prit l'habitude de m'appeler Dom, qui se trouve à être mon second prénom. âge: J'espère que je ne me trompe pas, mais je suis âgé de trente-quatre ans, laissez-moi vérifier, ouais, c'est ça, je suis âgé de trente-quatre ans, bientôt trente-cinq l'année prochaine. date et lieu de naissance: Je suis ne suis pas né dans cette ville, je suis né dans une autre ville, plutôt populaire, bien entretenu par le crime, je vous dirais New York. Là-bas, tout le monde me connait, voilà pourquoi je suis partit, le jour de mon anniversaire, un certain 8 février. nationalité: Je suis 100% américain et ça ne changera jamais, ce sont mes gênes, ma famille, ma vie. métier/études: Je ne fais rarement rien dans mes journées. J'ai mon ranch et je m'en occupe le tier de mon temps, même plus, sinon, je suis un mécanicien aussi. statut matrimoniale:Je suis divorcé et je suis un père attentionné d'un garçon de sept ans du nom de Raleigh et je suis un père indigne pour une jeune fille de trois ans du nom de Anna. J'aimerais récupérer celle que j'aime, mais je préfère la voir sans moi que craindre de la perdre. statut monaitaire: De l'argent, j'en ai, beaucoup et je n'en manquerai jamais. Je ne dis pas que cette argent est propre et qu'il n'est pas couvert de sang. Je ne dis pas qu'il n'est volé, je dis seulement que maintenant il est à moi et je fais ce que je veux avec. groupe: écrire ici.  ta chanson du moment: écrire ici.

(01) Dom n'est pas le meilleur homme sur la terre, c'est même l'un des pires. Il était insupportable par le passé. Dom était un criminel reconnu de New York, mais il ne ressemblait pas du tout à ce qu'il ressemble aujourd'hui, personne ne pourrait le reconnaître et de toute façon, personne ne l'avait vraiment vu par le passé. Il ne s'était jamais fait prendre, il s'en était toujours sortit. (02) Dom n'a eut qu'une seule relation durable et longue qui s'est même rendu jusqu'au mariage. Dom et Eva on eut une grosse relation et il n'a jamais de dispute ou de mauvais moments. Eva lui a même donné un fils, Raleigh qui a aujourd'hui sept ans. Il y a 3 ans, Eva a été assassiné sous les yeux du gamin qui paniqué a appelé papa au secours. Dom a récupéré son fils le jour suivant des bras d'anciens collègues. Il y a quatre ans, Dom et Eva s'étaient séparé parce que Dom perdait la tête et devenait trop violent. Il a donc décidé de les quitter. (03) Dom était un monstre avant de rencontré Lya. Lorsqu'il vivait à New York, il était un tueur qui faisait peur à tout le monde. Il a quitté New York pour des raisons purement irréaliste venant d'un homme comme lui. (04) Il a abandonné sa famille, son frère et sa soeur pour aucune raison valable, comme s'Il ne voulait que du changement, rien d'autre. Comme s'il s'était lassé de sa vie et qu'il avait besoin de quelque chose d'autre pour le réanimer, le faire vivre autre chose de plus agréable, de plus challenging ou qui lui donnerait plus d'adrénaline. (05) Depuis plusieurs années déjà, Dom est devenu le meilleur homme sur terre, ou presque. Il a encore des réflexes de son ancienne vie et il peut agir comme lui gros des trous de cul. (06) Dom est un menteur né, il n'a jamais cessé de mentir, il est né comme ça et ce n'est pas grand chose qui changera ça. La seule chose qui lui fait dire un semblant de vrai, c'est Lya Hanks.

~ FEELING THIS MOMENT ~

pseudo: écrire ici. prénom: écrire ici. de quelle région viens-tu: écrire ici. qui t'as fait découvrir le forum: écrire ici. que penses-tu du forum: écrire ici. est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: écrire ici. le dernier mot: écrire ici.


Dernière édition par Dom Earhart le Lun 8 Déc - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (DOM)I don't wanna be anything (DOM)I don't wanna be anything EmptyVen 21 Nov - 19:51


~ WANNA MAKE YOU MY HOME ~

When I finaly met her
Il y a cinq ans, je m'étais dis que j'allais boire, que c'était tout ce que j'allais faire, boire et peut-être me ramené une fille, ou encore deux, j'en sais rien. C'est ce que je me disais au départ en entrant dans ce bar, mais il y a toujours quelque chose pour venir me contre-dire, pour venir contre-dire mes plans, quand il sagissait de plan personnel. J'y étais depuis déjà quelques heures àchasser la bonne proie jusqu'à ce qu'au bar, juste à côté de moi se présente la parfaite petite brune. J'eus un lourd sourire au coin des lèvres et attrape ma bière un en buvant une énorme gorgé, la fixant du coin de l'oeil. Sa voix se fofille jusqu'à mon oreille. J'eus un léger rire. Elle paraissait trop jeune pour boire, surtout pour être ici. Moi je m'en fichais éperdument, je mettais ce que je voulais dans mon lit, majeure ou non, tant qu'elle le voulait. Je me redresse après avoir commandé une autre bière et m'approche un peu plus d'elle. Je m'appuie contre le comptoire fixant le local bondé par des gens de toutes sortes. « Tu sais que la vodka c'est pas bon pour une fille de ton âge. » Dis-je en m'adressant à elle. Je ne la regardais même pas, du moins pas encore. Je n'avais vu que ses cheveux et son derrière. Je suis un mec, faut pas m'en vouloir et j'étais un de ses gros connards. « Je suis plus une gamine puis à ce que je sache, je t'ai pas parler. » Je penche légèrement la tête vers l'avant et poussai un rire amusé. J'avais donc besoin de sa permission pour lui parler ? Mais pour qui elle se prend? C'est une gamine. Je l'aimais un peu plus. « À te voir, on jurerais que tu as dix ans. Une vraie gamine. » Je tournai la tête pour la regarder. Oula. J'ai eut un instant de recule et haussant un sourcil, je la regarde de haut en bas, finissant sur un sourire. Elle n'avait pas seulement le derrière parfait, elle avait tout de la femme parfaite. Je sentais même une pointe de caractère dans sa voix. « Ai-je l'air d'une gamine d'après toi. Tu est loin de me connaître. » Je me redresse et m'approche. Je finis ma deuxième bière d'un coup et la pose sur le comptoir juste derrière elle. Je m'approche et pose mes mains sur le comptoir, chaque côté d'elle et plonge mon regard dans le sien. « Alors, si t'es une femme, montre-le moi. » J'étais amusé, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Je la défiais du regard. Elle se décolla tranquillement du comptoir, son regard dans le mien, ses lèvres frôlant les miennes, je ne fis que sourire. Je lèche légèrement ma lèvre supérieur de ma langue sans toucher les sienne. Je la fixe. « C'est d'accord, mais avant. J'ai besoin de savoir quel est ton prénom. » J'ai eut un énorme frisson qui parcouru le dos, je ne répondis pas tout de suite en serrant le comptoir des mains. « Dominik » Elle tire un papier hors de ma poche et inscrit un numero en s'appuyant contre mon torse. Je la dévore des yeux. Je dois le dire, je n'étais pas discret, je ne l'avais jamais été avec les femmes. Sa main glisse ensuite dans la poste de ma veste et je cesse de respirer lorsqu'elle glissa ses lèvres jusqu'à mon oreille. Je ferme instinctivement les yeux. « À très bientôt Dom. On risque de se revoir bientôt. »  Ah non, ça c'est pas cool ce qu'elle me fait. Me tenir en haleine comme ça! Je m'adosse au comptoir la regardant partir avec un lourd sourire.
kind of falling in love
Un an plus tard, je suis devant sa porte, prêt à frapper, mais j'hésite. J'avais changé depuis un an, tellement que je ne me reconnaissais pas vraiment. Je n'étais plus ce monstre, ce vilain qui cherchait à détruit plus d'une vie, autre que la mienne. Je cherchais seulement qu'à m'Enrichir à l'insue des autres et pourtant j'étais devenu un tout autre homme et tout ça à cause d'elle... Je fait quelques pas vers l'arrière et pousse un soupire. Je passe ma main dans mes cheveux et je change complètement de direction et sort de la bâtisse. Je ne pouvais pas me permettre de changer, même si c'était ce que je cherchais. Je le fuyais, ce changement. Je prend une grande respiration et remonte à son appartement. Je sers légèrement les poings et frappe doucement à sa porte à quatre reprises. La réponse fut longue, même trop longue à mon gout. La porte s'ouvrit et je me redressai, le dos droit. Ce n'était pas Lya c'était loin de l'être, c'était des plans pour que je termine en bas des escaliers. Je regardai ailleurs et croisai les bras. « Qu'Est-ce que tu fiches ici! Dégage! Tu la laisses tranquille! Vas-t'en! » Elle me poussa d'une main et je fis un pas vers l'Arrière. « Babel... Je veux voir ta soeur. » Elle me dévisage, en colère, elle ne m'aime pas et ce depuis la première fois qu'elle m'a vu. Peut-être sait-elle que je suis le pire des salauds, du moins que je l'étais. Elle n'apprécie vraiment pas le fait que je sois près de sa soeur. « Non Dom, je veux que tu t'en ailles, je ne veux plus que tu l'approche. » Je baisse les yeux sans rien ajouter jusqu'à ce qu'une voix derrière moi se fit entendre. « Dom ? » Je me retourne et croise le regard de Lya. J'eus un sourire. « Il s'en allait. » Lya jette un coup d'oeil à sa soeur et elle passe à côté de moi avant d'entrer chez elle. Je pousse un soupire et fait quelques pas. « Tu m'attends. » Je me retourne, c'était Lya qui m'ordonnait de l'attende. Étant donné que je ne voulais pas entendre ce qu'elle avait à lui dire je sors à l'extérieur et je m'appuie contre ma voiture m'allumant une cigarette. Lunette sur le bout du nez, j'attend jusqu'à ce qu'elle sorte de l'immeuble et court vers moi en me sautant au cou. Elle passe ses jambes autour de moi et se sert contre moi. Je la sers moi aussi tout en prolongeant ce baiser qu'elle m'offrait. Elle plongea son regard dans le mien et ses mots furent de la crème à mes oreilles. « Dom, je t'aime. » Je la regarde droit dans les yeux et l'embrasse à nouveau.
broken heart on both side
Un six mois de plus et c'est la cata dans notre couple. Mais ce n'est en rien sa faute, je suis le seul e n cause. Non, je n'ai absolument rien contre elle, j'ai toujours des sentiments pour elle, mais quelque chose à fait en sorte que je sois obligé de partir. J'étais dans cette ferme que je devais voir acheté trois mois plus tôt. Je connaissais son envie de s'évader, de pouvoir avoir toute l'espace dont elle aurait besoin et surtout fonder une famille. Elle n'avait jamais vraiment entretenu une belle relation avec son père et je savais qu'elle avait perdu sa mère.  Je travaillais dure, très dure. Mon portable, dans ma chemise à l'extérieur ce met à sonner, le volume était étonément fort. Ce fut la sonnerie qui me fit sortir de ma tête. Je cours vers ma chemise et décroche en voyant que c'était bel et bien Lya. J'eus un sourire et je décroche. « Hey Lya, comment tu vas ? - Tu peux passer me voir? - Bien sûr, il y a quelque chose? - Je te dirai quand tu arriveras. - C'est pas cool ça Lya, dit-le moi. » Elle poussa un rire et raccrocha. Je raccrochai à mon tour avant de monter dans ma voiture après avoir enfiler ma chemise. Je roule jusqu'à chez elle. Je monte et cogne. Elle m'ouvre rapidement et j'entre. Ce n'est qu'à ce moment là que je réalise que son ventre est gonflé. Je m'arrête sec et la regarde droit dans les yeux. Elle me sourit doucement. « Bon, tu me dis ce qu'il y a. » Elle s'approcha, posa sa main sur son ventre et au même moment mon portable émit un son, un message texte. Je le regarde en même tant qu'elle... « Je suis enceinte. » Les deux annonces me choque. Je jete un regard à Lya. J'étais heureux de ce qu'elle me disait, mais l'autre annonce prit le dessus. Je tourne le dos, sans répondre à Lya et quitte son appartement, même la ville, sans même dire pourquoi. Tout ça parce qu'on m'avait dit : " Eva est morte. Raleigh a besoin de toi. "


~ HOME AIN'T HOME ANYMORE, SHE IS ~

back for him
« Je suis ici pour Raleigh Fiercefield. - naissance. - 26 novembre 2007. - mère. - Eva Fiercefield. - père. - Niam Downes. - Et vous êtes ? - Niam Downes. - Pièce d'identité. - Sérieusement M'dame vous avez un foutu problème! Je veux voir mon fils et maintenant! » Je frappe sur le comptoir, par chance -pour elle- il y avait une vitre entre elle et moi. Je fumine, j'ai les oreilles qui fument, elle ne veut pas me laisser voir mon fils pourtant il y a bien ma photo dans le dossier, mais elle ne me crois pas. Je n'ai pas le choix, je me recule et tourne les talons en sortant de la bâtisse en claquant la porte. Me voilà de retour à New York. Je détestais cette ville depuis que j'avais rencontré Lya Hanks, une femme parfaite. Je m'allume une cigarette les mains tremblantes. Comment Est-ce que j'allais pouvoir régler cette histoire. Mon fils de quatre ans était gardé dans cet établissement et je n'étais même pas habilité à le voir. Tout pour me mettre en colère.  « Oh mon dieu! Dom! » Je lève la tête et aperçoit une blonde courir dans ma direction. Elle me sauta au cou m'arrachant la cigarette en chemin. Elle me serra très fort contre elle. Je sens son souffle chaud dans mon cou et ses larmes. Je la reconnais... « Suzie... » Elle se recula et passa sa main sur mon visage avant de m'envoyer une de ses gifles. Je baisse le regard, je n'ose pas la regarder. Elle pousse un soupire avant de me forcer à la regarder à nouveau. « Tu m'as manqué Dom... » Je lui fais un léger sourire et regarde la réceptionniste. « Tu viens pour Raleigh hein? - Tu me connais... » Elle me prend par le bras et me tire à l'intérieur. Elle salut la réceptionniste et continue son chemin sans qu'elle ne soit arrêter. Je la regarde sans comprendre jusqu'à ce qu'on soit dans la chambre de mon gamin. Il y a deux ans que j'avais abandonné, sa mère et lui. Pourtant, lorsque j'approche de lui, il me saute au cou. Il savait qui j'étais.
fight for him
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
fight for coming back
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Dom Earhart le Mar 9 Déc - 17:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: (DOM)I don't wanna be anything (DOM)I don't wanna be anything EmptyMer 26 Nov - 16:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DOM)I don't wanna be anything (DOM)I don't wanna be anything EmptyDim 30 Nov - 16:15

Ce choix (DOM)I don't wanna be anything 2701710917
Bienvenue (DOM)I don't wanna be anything 2369580961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (DOM)I don't wanna be anything (DOM)I don't wanna be anything Empty

Revenir en haut Aller en bas

(DOM)I don't wanna be anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-