Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

◊ DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
The Ravens
The Ravens
INSCRIT LE : 16/11/2014
MESSAGES : 71
AVATAR : Hm, c'est une bonne question.
COPYRIGHT : C'est en construction mon beau.


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 30 Nov - 18:27

DEMANDE DE PARTENARIAT
RETURN OF THE FUTURE
Notre forum est une vraie beauté mais il vous est possible de vous inscrire par manque de temps ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 2701710917 Une demande de partenariat. Malheureusement, il faut suivre les règlements avec attention avant toute chose. Premièrement, aucun nombre de membres ou de messages n'est requis pour faire une demande. Nous sommes d'accord qu'il faudra un minimum d'activité sur le forum malgré tout  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 3781975394. Deuxièmement, merci de bien remplir les phrases dans le formulaire. C'est obligatoire de s'en servir et rien de plus que ça  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 2369580961. Troisièmement, un signe de politesse est de mise sinon ça finira à la poubelle  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 722822342

◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Y3f7k8dY ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 6aSAWXQ6


Code:
<center><div class="cadre"><tt>TITRE DU FORUM</tt>
<ll>DEMANDE (SIMPLE/TOP/ÉCHANGE DE FICHE)</ll></div>~~~ <div class="texte"><x>pseudo sur le forum</x> écrire ici
<x>adresse du forum</x> [code]écrire ici[/code]
<x>nombre de membres</x> écrire ici
<x>ouvert depuis le</x> écrire ici
<x>contexte du forum</x> écrire ici
<x>votre dernier mot</x> écrire ici</div></center>



Dernière édition par The Ravens le Mer 7 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
SGH


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 23 Déc - 8:11

Bonsoir ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 4061805454
Voici une petite demande avec vous en vous remerciant par avance
Bonne fêtes de fin d'année

SEATTLE GRACE HOSPITAL
DEMANDE SIMPLE/ÉCHANGE DE FICHE (n'ayant pas trouvé le code de votre fiche je ne l'ai pas encore rajouté sur SGH)
~~~
pseudo sur le forum George O'Malley
nombre de membres 32 membres
ouvert depuis le 30 juin 2014
contexte du forum Seattle est une ville immense, la plus grande de l'état de Washington.

Il n'est pas rare de voir les gens dépassés par les événements, ou se croire maître de tout. Les voyous pensent posséder la ville par la violence, les flics pensent maîtriser la ville par la justice, les politiciens pensent la posséder par le bluff et l'argent, les ado pensent que tout leur est permis puisqu'ils sont jeunes, les médecins du Seattle Grace Hospital sauvent des vies et se prennent pour des dieux... Chacun s'inscrit dans un système bien spécifique.

Alors que tous les médecins du Seattle Grace Hospital croient leur ami et collègue George O'Malley mort à l'armée, celui-ci est en fait vivant et revient dans sa ville natale, deux ans après cette terrible nouvelle qui a ébranlé tout l'hôpital.

Un nouveau commissaire a débarqué de New York: John Stark. Celui-ci compte bien tout faire pour ramener l'ordre en ville, et il semblerait que le puissant et richissime maire, Nicholas Van Haacken, lui ait donné carte blanche... Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir!

votre dernier mot longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 23 Déc - 10:09

Pour accepter la demande de partenariat, nous aurions besoin de l'adresse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Junkiie


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 23 Déc - 12:21

Bonjour <3

DON'T LOOK AT ME STRANGER
DEMANDE TOP/ÉCHANGE DE FICHE
~~~
pseudo sur le forum Sarah McClary
adresse du forum
Code:
http://dlams.forumactif.org/
nombre de membres 70
ouvert depuis le 13.04.2014
contexte du forum
Spoiler:
votre dernier mot Très joli et simpliste css ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
SGH


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 23 Déc - 13:16

Oup désolé de cet oubli voici l'adresse du forum

Code:
http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aly


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 26 Déc - 7:34

Bonjour Smile

PÉCHÉS MIGNONS
DEMANDE SIMPLE
~~~
pseudo sur le forum maya c. duncan
adresse du forum
Code:
http://pechesmignons.forumactif.org/
nombre de membres 73 membres
ouvert depuis le 5 mai 2014
contexte du forum Avez-vous déjà vu un Américain sans sa dose de Starbucks quotidienne ? Que ce soit un simple café, un cappuccino, un chocolat chaud ou encore une boisson fruité, Starbucks répond à toutes vos envies.
A Santa Monica, charmante station balnéaire de Californie, les habitants ne dérogent pas à la loi : ils adorent consommer toutes sortes de boissons venant tout droit de Starbucks. En tout cas, il semblerait bien que chacun d'entre nous soit de plus en plus accro à ce petit plaisir.
Et au fait, vous savez que la boisson que vous choisissez tous les matins en dit beaucoup sur votre caractère ? Dites-moi ce que vous buvez, je vous dirai qui vous êtes.. Un thé le matin ? Pas de doute, vous êtes quelqu'un de plutôt calme et posé. Plutôt un café bien serré ? Je suis persuadé qu'une longue journée de travail vous attend. Une boisson fraîche fruitée ? Rien ne vous arrête, ambitieux comme vous êtes ! Bref, vous voyez, une boisson peut en dire long sur vous. Laquelle choisirez-vous ? Bienvenue à Santa Monica, la ville de tous les plaisirs.
votre dernier mot Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Dom Earhart
Dom Earhart
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 26 Déc - 13:09

Je transmet tout ça !!
On vous tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aly


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 3 Jan - 7:51

Bonjour ! Je viens aux nouvelles concernant ma demande de partenariat. Vous êtes-vous décidés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
peach'


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 3 Jan - 17:29

bonsoir I love you

BYE BYE MACADAM
DEMANDE SIMPLE
~~~
pseudo sur le forum Mateïs Fox
adresse du forum
Code:
http://bbmacadam.forumactif.org
nombre de membres 23
ouvert depuis le réouverture le 23/12/14
contexte du forum
Spoiler:
votre dernier mot merci d'avance ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 3175846761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aly


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 6 Jan - 6:26

Bonjour,
J'annule ma demande pour Péchés Mignons. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 6 Jan - 20:45

peach' a écrit:
bonsoir I love you

BYE BYE MACADAM
DEMANDE SIMPLE
~~~
pseudo sur le forum Mateïs Fox
adresse du forum
Code:
http://bbmacadam.forumactif.org
nombre de membres 23
ouvert depuis le réouverture le 23/12/14
contexte du forum
Spoiler:
votre dernier mot merci d'avance  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 3175846761

demande acceptée I love you nous vous ajoutons dans peu de temps ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 3175846761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oth-a&f


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 10 Jan - 11:32

Bonjour,  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 3513473261

OTH - ALWAYS AND FOREVER
DEMANDE (SIMPLE)
~~~
pseudo sur le forum Brooke Davis
adresse du forum
Code:
http://one3hill.superforum.fr
nombre de membres 38
ouvert depuis le 30 avril 2014
contexte du forum http://one3hill.superforum.fr/t10-oth-always-and-forever-l-histoire
votre dernier mot Merci de l'attention que vous apportez à notre demande & bonne continuation.  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 3175846761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Stay there, freak up


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 25 Jan - 15:08

Bonjour  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 1830881182

STAY THERE, FREAK UP
DEMANDE SIMPLE
~~~
pseudo sur le forum Parker H. Bernstein
adresse du forum
Code:
http://staytherefreakup.forumactif.com/
nombre de membres 58
ouvert depuis le 07.11.2014
contexte du forum
Spoiler:
votre dernier mot merci d'avance  ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT 304811614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas

◊ DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◊ DEMANDE DE SUJETS
» ◊ DEMANDE DE LIEUX
» ◊ DEMANDE D'EMPLOI
» DEMANDE DE RANGS.
» ◊ DEMANDE DE DOUBLES COMPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PROLOGUE :: section invités :: PUBLICITÉS & PARTENARIATS-