Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 8:46

Caroline « Cosima » Collins
Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Caroline Collins le Mer 24 Déc - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 8:47

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Caroline Collins le Mer 24 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 8:49

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 8:50

les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth


à vous!
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 10:45

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 14:03

Avec plaisir !! Une idée une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
Lya Hanks
Lya Hanks
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 14:11

moiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 14:13

Très vaguement. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 3968147585 En fait, pour savoir si ça marche, il faudrait que je sache: Quel est le métier de Caroline exactement, et ça fait combien de temps qu'elle le pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMer 24 Déc - 19:07

Lya ★ avec plaisir une idée ?
Charlie ★ et bien elle est analyste dans une agence de sécurité puisqu'elle est une hackeuse professionnelles. Elle y est depuis quatre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 10:51

Serait-ce possible, compte tenu que Charleston était dans la police criminelle avant, qu'elles se soient retrouvées à bosser ensemble sur une affaire ? COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 3968147585
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:14

Et bien, tout dépend du moment. Caroline n'est en ville que depuis quatre ans seulement. Elle y est venu pour retrouver son ami du Web. C'est grâce à lui qu'elle est entré dans l'agence de sécurité. Par contre, à son arrivée, c'est la police local qui la accueil avant d'être sauver par des agents de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:14

Ah dommage, ça ne marche pas COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 1854346932 Charleston était dans la police de Boston jusqu'à il y a un an de cela. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 1854346932
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:20

Hum... attends je réfléchis... Je vois qu'elle est maintenant propriétaire d'un petit café. Caroline pourrait y passer régulièrement ? Elle serait donc une cliente habitué ? Comme elle passerait une grande commande à chaque fois puisqu'elle amènerait des café à ses collègue ? Entre temps, elle aurait sympathisé et elle aurait partager quelques informations, dont le fait que Caroline est une pro de l'ordinateur. Un jour, alors que tu devais faire un trucs important sur le tien, il aurait planté ? Plus rien n'aurait fonctionné. Cette journée là, Caroline serait passé au café pour se détendre et comme tu étais désespérée tu lui aurais demander si elle pouvait t'aider ? Depuis, elle serait comme ta sauver informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:21

Ça me va totalement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:28

Ah génial, du coup je te rajoute dès que je me décide de faire ma fiche de lien avec les informations. Si tu es partante, on peut aussi se faire un sujet avec la suite de cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:31

Avec grand plaisir ! COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:32

Qui le commence ? Toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:33

Si ça ne te gêne pas de commencer, tu peux le faire, sinon je tenterai de le faire dans les prochains jours I love you

On le fait où exactement, au café ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:35

Oui j'opte pour le café et je peux le commencer aujourd'hui, mais je t'avertis ça ne sera pas un super début ! COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 1493858793
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:36

T'en fais pas, ça ne me gêne pas COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 1493858793

Merci beaucoup de le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:39

Je t'enverrai le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Charleston McCormick
Charleston McCormick
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 33


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 25 Déc - 11:39

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Lola Rowling
Lola Rowling
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : Shailene Woodley
COPYRIGHT : .Cranberry


MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyDim 28 Déc - 15:44

I love you I love you I love you
Il faut qu'on développe notre lien ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Caroline Collins
Caroline Collins
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyDim 28 Déc - 20:22

Bien sûr !
Je t'avais proposé l'idée de colocataire sur FB. Mais tu pourrais me parler de Lola, voir si ça collerait avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jeremiah Walsh
Jeremiah Walsh
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 120
AVATAR : Jesse Lee Soffer
COPYRIGHT : Alaska


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyJeu 1 Jan - 11:45

Alors voiçi l'idée que j'avais: Caroline pourrait aidé Jeremiah dans son enquête officieuse, il l'aurait trouvé grâce à une ancienne affaire et serait revenue vers elle afin de lui proposer un marché pour l'aider, tout le monde serait gagnant et il pourrait la couvrir pour les services qu'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !
» Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes
» Lola + Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !
» Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
» SPENCER ◇ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les demandes :: DEMANDES DE LIENS-