Partagez|

Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 12
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : Shiya
ÂGE : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Lun 22 Déc - 16:56



~ SNYDER, NATHAN ~
I'M THE MASTER OF MY FATE? THE CAPTAIN OF MY SOUL
CRÉDIT: © TUMBLR. - AVATAR: IAN SOMERHALDER ICI.
❖ ❖ ❖

   
nom: Snyder. Le nom de famille d'un père bien trop occupé à gagner de l'argent sur des jeux à gratter qu'à s'occuper de sa famille. prénom: Nathan. Un choix de ma mère. Elle voulait quelque chose de doux pour moi. Elle pensait que ça reflèterait ma personnalité. âge: 32 bougies sur le gateau. Ca équivaut également à 32 ans de connerie. date et lieu de naissance: Le 11 novembre, jour de l'armistice de la première Guerre Mondiale. Washington DC, j'ai jamais réellement connu les beaux quartiers de cette ville soit dit en passant. nationalité:Américaine et fier de l'être. Beaucoup d'étranger voudrait avoir la nationalité américaine. Moi je ne vois pas ce que ça change. métier/études: Avocat. Un métier qui déplaît fortement à mon paternel. Pour compenser, je trempe dans des affaire pas très légales. C'est surtout pour l'adrénaline que je fais ça. statut matrimoniale: Célibataire. J'ai décidé de ne plus m'attacher et de profiter.  Bah ouais, on a tous le rêve de devenir père de famille. statut monétaire: Plutôt aisé depuis ces cinq ou six dernière années. Merci le job de rêve qui me permet de rouler dans de jolies voitures de sport. groupe: In Da Club.  ta chanson du moment: Lost In The Echo de Linkin Park.

   1. Je suis un connard finis. Je pense en général qu'à moi. Mon objectif est de faire le maximum d'argent et n'importe quel moyen est bon pour y arriver. 2. Je ne démarre jamais une journée sans boire un café, c'est une habitude. 3. J'adore faire la fête, malgré ses 32 ans. J'adore boire de l'alcool. La Vodka étant celui qu'il préfère. 4. On dit de moi que je suis quelqu'un de beaucoup trop sûr de moi. D'un autre côté, j'ai horreur du manque d'assurance dont certaines personnes peuvent faire preuve. 5. Je suis issus des quartiers pauvres de Washington DC et j'ai du faire mes preuves en grimpant les échelons que ce soit à l'université ou dans le milieu juridique. 6. Depuis l'adolescence, j'ai un casier judiciaire mais ça ne m'a pas empêcher de reprendre mes activités illégales, juste pour gagner de l'argent et avoir des montées d'adrénaline. 7. Je suis tombée amoureux une seule et unique fois et ce n'est pas prêt de recommencer. Je préfère m'amuser, c'est beaucoup plus facile.

   
~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

   Dans la vie il y deux types de personnes: les forts et les faibles. T'as jamais voulu faire partie de la deuxième catégorie de personne.
Quand t’étais adolescent, t’as toujours aimé défier l’autorité. T’en voulais a la Terre entière. Tu te demandais pourquoi toi non plus, tu n’avais pas le droit d’habiter une belle villa en bord de mer. Tu te demandais pourquoi tes parents ne roulaient pas dans une belle voiture de sport qui te faisaient tant rêvé. Ton quartier en périphérie de Washington D.C. était loin de te vendre du rêve alors t’as commencé à enchaîner les conneries. Néanmoins, t’as jamais eu un dossier scolaire catastrophique. Parce que malgré tes écarts, t’as toujours voulu t’en sortir. Et tes efforts ont payé puisque t’as finis par intégrer l’université la plus prestigieuse au Monde “Harvard”. C’est là que tu l’as rencontré. Charleston. Cette fille, elle avait tout pour elle. Elle était belle, intelligente et de ton pointde vue, elle avait de l’ambition. C’est pour elle que t’as arrêté tes magouilles. Peut-être que pour la première fois de ta vie t’étais amoureux. Rien ni personne n’aurait vous séparer. Mais elle a finit par préféré son boulot à toi et tu ne l’as, tout simplement, pas supporté. Peut-être qu’elle ne t’aimait pas de la même façon. Peut-être qu’on était tout simplement pas fait pour être ensemble. Pour la seule et unique fois de ta vie, t’es tombé amoureux. Pour la seule et unique fois t’as souffert. Tu veux pas faire partie de ces mecs qui pleurent parce qu’une histoire de coeur s’est terminée. T’as pas envie d’être pathétique. Pas à ce point-là en tous cas. Néanmoins cette histoire t’as fait grandir. Il est certain que tu n’oublieras jamais Charleston mais pour toi, le passé appartient au passé. Tu préfères éviter d’y penser, c’est tellement plus facile.

T'as jamais réellement trouvé ta place ici. Néanmoins, peut-être qu'elle n'est nulle part ailleurs.
Tu t’es retrouvé seul mais t’as toujours refusé de te laisser abattre. Non, toi t’es fort. Rien ne peut t’atteindre. Rien ne doit t’atteindre surtout. T’as décidé de fuir. Partir le plus loin possible de toute cette mascarade. T’as, néanmoins, pris le temps de finir tes études et t’as décidé de t’installer dans une ville loin de Boston. Là t’as rencontré Joyce. Riche héritière d’on ne sait trop quelle entreprise, ton père a décidé que s’était un bon partit. Est-ce que tu l’aimais ? Absolument pas. Mais t’as accepté de te marier avec elle pour faire plaisir à ton père. T’es retourné dans tes combines, à cause d’elle.  T’y a repris goût. Surtout que tu étais devenu avocat : qui aurait pu te soupçonner franchement ? Seulement ton mariage ne dura que trois mois. T’allais voir ailleurs. Tu rentrais tard prétextant un surplus de travail. T’avais simplement pas envie de la voir. Elle l’a compris et elle a demandé le divorce pensant que t’allais la retenir. Le divorce a été prononcé et t’as décidé de fuir une nouvelle fois. Ta destination ? Wilmington. Personne ne viendra te chercher ici, de toute façon. T’as installé ton cabinet d’avocat, tu t’es pris un grand loft en centre-ville et t’as continué des magouilles. Dans l’ombre, sans que personne ne le remarque. Cela fait maintenant plusieurs années que t’habites dans cette ville. Tu l’aimes pas forcément mais t’es devenu quelqu’un d’important. On te pense droit et honnête. Si seulement les gens savaient à quel point il ne faut pas se fier aux apparences…


   
~ FEELING THIS MOMENT ~

   pseudo: .QUEEN A prénom: Amandine. de quelle région viens-tu: Lyon, Rhône-Alpes, France qui t'as fait découvrir le forum: C'est Charleston (a) que penses-tu du forum: Il a l'air cool Smile est-ce que tu souhaites réserver ton avatar: Oui siouplait Very Happy le dernier mot: J'ai hâte de rp avec vous Smile
   


Dernière édition par Nathan Snyder le Sam 27 Déc - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 21/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : Charlie Hunnam
COPYRIGHT : wild world(avatar)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Lun 22 Déc - 16:56

Bienvenue Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Lun 22 Déc - 16:58

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Lun 22 Déc - 16:59

somerhalder I love you 
bienvenue parmi nous et réserve moi un petit lien 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 20/12/2014
MESSAGES : 87
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : (avatar) liloo.59


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Lun 22 Déc - 17:00

SEXHALDER, toooh l'homme de mavie I love you I love you
bon courage pour ta fiche

_________________


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 55
AVATAR : Sophia Bush
COPYRIGHT : (c) Bazzart & Tumblr
ÂGE : 26


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Mer 24 Déc - 10:43

Bonjour toi !

_________________

Que serais-je sans toi ?

"Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 12
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : Shiya
ÂGE : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Mer 24 Déc - 12:17

Merci à tous Very Happy

Charleston → A que coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 23/12/2014
MESSAGES : 213
AVATAR : ashley benson
COPYRIGHT : Brief moment of joy + tumblr


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Mer 24 Déc - 21:04

Bienvenue sur le forum !
Même si tu t'es inscrit avant moi

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream of you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 112
AVATAR : Adelaide flawless Kane
COPYRIGHT : greer.


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Sam 27 Déc - 6:34

Somerhalder
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 12
AVATAR : Ian Somerhalder
COPYRIGHT : Shiya
ÂGE : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Sam 27 Déc - 14:06

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
✰ HOW TO SAVE A LIFE
INSCRIT LE : 19/11/2014
MESSAGES : 655
AVATAR : Nina (sexbomb) Dobrev.
COPYRIGHT : Sweet nothing (avatar) + Bazzart, tumblr (sign)


NOTES
MES RELATIONS:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Sam 27 Déc - 14:10

validé  I love you bon jeu parmi nous et si tu as des questions pour le staff, n'hésite pas I love you 

_________________

You haunted me
And I've been drifting off on knowledge Cat-calls on cat-walks, man these women getting solemn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Aujourd'hui à 13:55

Revenir en haut Aller en bas

Nathan → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des jours comme ça où tout va mal...
» Règlementatation Carnassiers
» C'est comme dans le cochon - tout est bon !
» UN VFR VTEC PAS COMME LES AUTRES
» une R5 pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les présentations :: C'EST FAIT, TU ES VALIDÉ-