Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(H/LIBRE) HARINGTON ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Louise Foster
Louise Foster
INSCRIT LE : 22/12/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : italia ricci
COPYRIGHT : rivendell


NOTES
MES RELATIONS:

MessageSujet: (H/LIBRE) HARINGTON ❖ (H/LIBRE) HARINGTON ❖   EmptyMar 23 Déc - 14:36



~ GRIMALDI, DANIEL ~
three words, eight letters, say it and i'm yours
CRÉDIT: ©tumblr - AVATAR: kit harington.
❖ ❖ ❖

nom: grimaldi, comme la célèbre famille princière de monaco, oui. il en fait partie et figure sur la liste des héritiers du trône. prénom: daniel, un prénom simple, chic et français. âge: entre vingt-sept et vingt-neuf ans. date et lieu de naissance: entre 1987 et 1985, sur le Rocher, à Monaco. nationalité: monégasque, étant un membre de la famille princière. métier/études: au choix, mais je le voyais bien sans emploi. statut matrimoniale: anciennement fiancé, mais toujours amoureux. il est d'ailleurs venu aux états-unis afin de reconquérir la femme qu'il a larguée il y a quelques mois. statut monétaire: étant un prince, je ne pense pas qu'il y ait de problème de ce côté là. groupe: au choix.  sa chanson du moment: au choix.

daniel est un prince appartenant à la famille grimaldi, la famille régnant sur monaco. il a donc reçu l'éducation qui va avec son rang et figure sur la liste des héritiers au trône + premier de sa classe, major de sa promotion, il a fait de longues études menant à rien. en effet, il n'éprouve pas le besoin de travailler, grâce au compte bancaire de sa famille + romantique, dès qu'il est en couple, il tente par tous les moyens de satisfaire sa moitié par tous genres d'attentions mignonnes + fils unique ou grande fratrie, à vous de voir + ce n'est pas un mauvais garçon, pas un bad boy manipulateur. non, lui, c'est un gentleman bien élevé, attentionné, intelligent... + lui et louise ont rompus à cause des attentes de la famille grimaldi vis à vis de louise, lui mettant trop de pression sur les épaules. la rupture est plus venue de daniel que de louise, la jeune femme ayant eu le coeur brisé, même si daniel a regretté par la suite son geste (on pourra ajouter une autre raison, mais disons que celle-ci est la raison "officielle") + le reste de l'histoire est libre, faites vous plaisir avec daniel !

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

foster, louise (feat - italia ricci)  octobre 2010, bordeaux, france. Les foulées s'enchaînent, le vent courent dans les cheveux bruns de Louise. Le souffle court, elle finit par s'arrêter, les mains sur les cuisses. Elle tente de reprendre son souffle après cette course matinale. Concentrée sur sa respiration, elle ne l'entend pas arriver. Le jeune femme l'enveloppe de ses bras et dépose un baiser sur sa joue. « Daniel ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Ils n'étaient pas censés se retrouver avant le soir même, chez lui. Quels étaient les chances de le croiser dans un parc bordelais alors qu'elle faisait un footing ? Daniel retourna Louise vers lui, le visage fermé. « Mes parents sont arrivés plus tôt que prévus. Ils t'attendent chez moi. » De la tête, il indiqua sa voiture noire aux vitres teintées garée un peu plus bas, les attendant. « Comment est-ce possible ? » La brune écarquilla les yeux, pas prête à ce qui venait de lui tomber dessus. Il l'attrapa par le bras et l'amena vers la voiture. « Attends, Daniel ! Je ne peux pas rencontrer tes parents comme ça ! » Elle désigna sa tenue, son front ruisselant. L'homme lui sourit, une lueur amoureuse dans le regard. « Tu es parfaite, Louise. Ils vont t'adorer, crois-moi. » Elle secoua la tête, arrêtant ses pas. « Non Daniel, je ne peux pas rencontrer des membres de la famille princière de Monaco dans cette tenue ! » Un sourire orna son visage alors qu'il déposait un baiser sur le front de sa copine. « Ne t'inquiète pas, on va faire un détour chez toi d'abord. » la rassura-t-il avec un clin d'oeil.

mars 2014, bordeaux, france. « Comment ça, on part vivre en Amérique ? » La voix au bout du téléphone débitait des informations que Louise avait du mal à suivre. Elle s'arrêta au milieu des marches, le téléphone toujours collé à l'oreille. « Comment ça, maman a signé les papiers du divorce ?! Pourquoi je suis la dernière à être au courant que papa et maman comptent divorcer ? » Louise secoue la tête. « Je sais que j'ai été dernièrement occupée avec les préparatifs du mariage mais... » Elle ferme les yeux, se mord la lèvre. Elle ne veut pas penser que son prince vient de la lâcher sans prévenir, brisant leurs fiançailles et leur beau conte de fées. « Daniel et moi avons rompu. » murmure-t-elle à son interlocuteur. Une larme perle sur sa joue alors qu'elle avoue à voix haute ce qui la détruit à petit feu. Au bout du fil, plus personne ne parle. Le silence s'installe alors que les larmes coulent sur les joues de Louise. Finalement, une voix murmure à son oreille. « Ne t'inquiète pas Loulou, ça va aller. Tout va s'arranger, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas

(H/LIBRE) HARINGTON ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (H/LIBRE) BARNES
» (H/LIBRE) GOSLING
» (F/LIBRE) TONKIN ❖
» (F/LIBRE) LIVELY ❖
» (F/LIBRE) MORETZ ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-