-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(H/LIBRE) AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Ollie Owens
Ollie Owens
INSCRIT LE : 29/12/2014
MESSAGES : 59
AVATAR : Rachel Bilson
COPYRIGHT : endless wildones + tumblr


MessageSujet: (H/LIBRE) AMELL (H/LIBRE) AMELL EmptyDim 4 Jan - 12:05



~ MAX pour le scénario ~
JOLIE PETITE CITATION
CRÉDIT: © TUMBLR. - AVATAR: STEPHEN AMELL.
❖ ❖ ❖

nom: écrire ici. prénom: Le prénom est au choix, mais le surnom doit être Max puisque je l'utilise dans ma présentation. âge: entre 26 et 30 ans. date et lieu de naissance: écrire ici. nationalité: écrire ici. métier/études: Agent du FBI. statut matrimoniale: Célibataire. Il est du genre a changer de partenaire comme il chance de sous-vêtements, soit tout les jours ou presque. statut monétaire: moyenne ou aisée. groupe: écrire ici.  sa chanson du moment: écrire ici.

L'histoire du personnage est sensiblement libre, mais voici comment je le voyais ;
• Il viendrait d'une bonne famille, soit des avocats ou alors dans la santé. Lui préférant aller dans le domaine de la police.
• Il aurait fait l'armée ce qui l'aurait aidée à intégrer le FBI par la suite.
• Il aurait eu un événement marquant dans son passé. Peut-être ce qui expliquerait pourquoi il n'a jamais eu de relation amoureuse stable.
• Il serait du genre fonceur, drôle, blagueur, direct, fêtard...
• Il viendrait d'une grosse famille, mais ne serait pas en bon terme avec tout le monde.


~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

Ollie Owens (feat - Jenna Coleman) Max et Ollie sont partenaire au sein du FBI depuis maintenant quatre ans. Malgré le fait qu'au départ, Max n'était pas ravi de ce coltiner la nouvelle recrue de l'équipe, il a vite cédé. Plus les mission se succédait, plus il devenait protecteur envers sa partenaire. Entre temps, ils passèrent du temps ensemble. Max l'aidait à s’entraîner et a devenir plus forte et Ollie faisait en sorte qu'il soit plus humain. Une forte amitié est née entre les deux et depuis, ils sont comme les deux doigts de la main. Puis lors de l'anniversaire d'un collègue, ils ont bu. Bu comme de vrai saoulons. Au finalement, ils se sont retrouvés à l’appartement de Max et on finit pas coucher ensemble. Le lendemain matin, se rendant compte de son erreur, Ollie est partie comme une voleuse. Les jours qui ont suivis, elle a changer d'attitude et est devenue plus distante envers son partenaire. La raison est qu'elle est enceinte de lui, mais je lui a pas encore dort. Tout ce qu'elle lui a dit, c'est qu'ils se sont embrasser, mais qu'au final, elle avait dormis sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas

(H/LIBRE) AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (H/LIBRE) JAMES ❖
» (H/LIBRE) HARINGTON ❖
» (H/LIBRE) SHARMAN ❖
» (H/LIBRE) TEIXEIRA
» (M/LIBRE) O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS HOMMES-