-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) TONKIN ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jules Thorne
Jules Thorne
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 31
AVATAR : Jamie Dornan.
COPYRIGHT : En construction.


MessageSujet: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyVen 26 Déc - 19:46



~ PENELOPE 'PENNY' OLSEN ~
THE HEART WANT WHAT IT WANTS
CRÉDIT: © TUMBLR. - AVATAR: PHOEBE TONKIN.
❖ ❖ ❖

nom: Olsen. Disons que le prénom est totalement négociable puisque je n'avais aucune idée mais j'aimerais quelque chose qui sort de l'ordinaire, un truc qu'on entend pas tous les jours non plus. prénom: Penelope, je tient beaucoup à ce prénom ou vous pouvez mettre Penny, qui est le surnom utilisé beaucoup plus souvent pour la désigner, c'est comme vous voulez. âge: Vingt-Sept ans, je tient beaucoup à cet âge puisque je ne veux pas qu'elle soit plus vieille que Jules puisqu'ils ont trois ans de différence. date et lieu de naissance: La date m'importe peu, mais elle doit être née à Wilmington et a toujours vécu ici en accumulant les familles d'accueil jusqu'à ce qu'elle puisse faire le tour du monde. nationalité: Elle est née aux États-Unis, mais sa famille est originaire de l'Australie. Ses parents ont débarqués dans notre pays il y a maintenant trente ans et y sont toujours restés, sauf que Penny l'ignore. métier/études: Secrétaire de l’hôtel et directrice. statut matrimoniale: Célibataire et c'est très compliqué en ce moment. statut monétaire: Pauvre, son patron lui paie tout ce dont elle a besoin en échange de ses services et disons que Penny ignore sur quel pied danser. groupe: Au choix.  sa chanson du moment: Au choix.

(01) ✰ Penny à toujours été une jeune femme avec un grand tempérament mais surtout, le fait de toujours être heureuse dans n'importe quoi. Pourquoi ? Personne n'est au courant. Avec un style bien à elle, la jolie brunette s'empresse de dire tout ce qui lui passe par la tête avec une énorme franchise et elle se fiche bien de ce que les autres peuvent raconter à son sujet. (02) ✰ Son enfance n'a pas été de toute joie. La jeune femme n'a pas connu ses vrais parents et n'a fait aucunes démarches pour essayer de les retrouvés. Elle s'est toujours dit que si ils ont eut le culot de la laissée tombée en étant bébé, c'est parce qu'ils n'ont jamais voulu un enfant. C'est pourquoi elle à enchaîné les familles d'accueil jusqu'à trouver la bonne. En tout, Penny s'est retrouvée dans sept famille différente et c'est grâce à Jules qu'elle a sut mettre un pied à terre. (03) ✰ C'est une âme charitable. Toute cause lui tient à coeur et c'est à l'âge de vingt-et-un an qu'elle décide de tout laisser tomber derrière elle et s'envoler vers les pays touchés par des ouragans et qui n'ont pas de nourriture. Penny y est restée jusqu'à l'âge de vingt-six ans pour retourner dans sa ville natale, Wilmington. N'ayant aucun endroit où vivre, elle fit la connaissance du propriétaire de l’hôtel afin de se trouver un boulot par la suite. (04) ✰ L'amour ? Penny ne connait pas ce mot. Disons que c'est lorsqu'elle dût quitter Jules pour s'envoler vers une destination qu'elle ne connaissait guère, que son coeur est toujours resté en ville. Oui elle a eue de petites aventures au cours de ces années, mais elle a toujours eue le béguin pour son vieil ami. Incapable de lui avouer et aussi le fait qu'il commence ses études pour devenir médecin, Penny à sut taire ses sentiments. (05) ✰ Elle entretient une relation complexe avec son patron. Disons-le, la jeune femme ne l'a jamais avoué à personne non plus et même pas à Jules qui habite toujours dans sa suite. C'est derrières ces mégardes lancées par son amant que la jeune femme garde cette peur qu'il ne le dise à l'homme qu'elle a toujours considérée plus qu'un ami.

~ GONNA MAKE THIS PLACE YOUR HOME ~

jules thorne (feat - daniel gillies)  Je me souvient de la première rencontre que j'avais eut avec Penny. Elle, avec ses bouquins dans les mains, ce petit sourire taquin sur les lèvres. Je venais tout juste de débuter ma dernière année et c'était la seule journée où les anciens pouvaient regarder ce que la nouvelle bande avait dans le ventre. Un cure-dent dans la bouche, mon dos contre le mur, l'un de mes copains venait à me donner un coup sur l'épaule. « Regarde la jolie brunette à midi qui s'approche de nous. » Penny sentait le regard se presser sur elle et comme j'ignorais quel tempérament elle pouvait avoir en ce moment, je restais sur mes gardes. Adressant un petit sourire, je vint à me redresser quand Mike vienne à la détailler du regard. « Salut beauté, t'es nouvelle dans le coin. » Penelope venait à rigoler. « Je préferais mourir que de sortir avec un mec dans ton genre. Mais ton ami, est plus mignon. » Mike venait à être bouche-bée quand je rigolais dans ma barbe. « Lâche la petite un peu Harris. » Penny fronçait le regard. « Petite ? Je suis peut-être plus petite que toi mais je pense que j'ai plus de couilles que toi. » Arquant un sourcil, la brunette venait à se rapprocher de moi et de me chuchoter quelque chose dans l'oreille. Ce même air sur les lèvres, celle-ci se reculait pour se retourner et marcher vers une pièce. Sans plus attendre, je la suivais jusqu'au moment où elle vienne à me plaquer au mur. « On t'as dit que tu avais un caractère de merde quand tu t'y mettais. » La brunette se mit à rigoler. « Arrête un peu Thorne, c'est amusant de faire comme si on étaient des inconnus n'est-ce pas ? Ça m’excite encore plus. » Se mordillant la lèvre, je venais à sentir ses mains sur mon torse. Elle était plus jeune que moi, mais bon sang qu'elle m’attirait.

(explication) ✰ Vous l'aurez devinez, la relation entre Jules et Penny est assez complexe. Surtout depuis que la brunette décide de s'envoler vers des pays défavorisés qui sont le plus dans le besoin. Avec ses études et surtout le fait que sa grande amie vienne à lui annoncer qu'elle venait d'accepter l'offre, ça a démoli le coeur du jeune Thorne. Ça lui a pris aussi deux ans avant de rencontrer Astrid et de ne plus penser à Penny même si en y pensant bien, la demoiselle lui manquais énormément. Maintenant (presque) divorcé, Jules à repris contact sans vraiment le savoir avec la jeune femme. Une relation comme avant les unis mais il est impossible pour lui d'avancer tant que sa femme n'a pas signer les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptySam 27 Déc - 7:56

Où est ce que je signe my love? (F/LIBRE) TONKIN ❖ 1441211333 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 556453283 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2880389714
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jules Thorne
Jules Thorne
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 31
AVATAR : Jamie Dornan.
COPYRIGHT : En construction.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptySam 27 Déc - 9:55

service rapide  (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2369580961 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3513473261 je t'aime déjà et si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte  (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3341319820
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jules Thorne
Jules Thorne
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 31
AVATAR : Jamie Dornan.
COPYRIGHT : En construction.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyMar 30 Déc - 5:12

scénario toujours libre I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Penny Tinger
Penny Tinger
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 13
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Applestorm
ÂGE : 35


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyJeu 1 Jan - 19:12

Hey (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314 Ton scénario est tellement chou, bizarre et hyper chelou à la fois que je n'ai pas pue résister plus longtemps I love you Cela fait presque 6 mois que je n'ai pas RP alors j’espère grandement être à la hauteur (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2454703211
En tout cas je suis hyper fan de leur lien, bon je t'enverrais sûrement un rp pour avoir un peu plus de précision mais me voila (F/LIBRE) TONKIN ❖ 1441211333
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jules Thorne
Jules Thorne
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 31
AVATAR : Jamie Dornan.
COPYRIGHT : En construction.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyVen 2 Jan - 12:48

BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314  (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2701710917 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3438945001 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2369580961
tu peux essayer comme je n'ai aucunes nouvelles de l'autre Penny (F/LIBRE) TONKIN ❖ 502435761 super, tu m'enverra un mp (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Penny Tinger
Penny Tinger
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 13
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Applestorm
ÂGE : 35


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyVen 2 Jan - 12:57

Super et j'espère vraiment que le fait que je n'ai pas rp depuis presque six mois ne te derange pas (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jules Thorne
Jules Thorne
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 31
AVATAR : Jamie Dornan.
COPYRIGHT : En construction.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyVen 2 Jan - 13:19

ça ne me dérange aucunement pas (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314 Si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3341319820 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Penny Tinger
Penny Tinger
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 13
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Applestorm
ÂGE : 35


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyVen 2 Jan - 14:35

Oh ne t’inquiète pas pour ça, c'est déjà fait. (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3438945001
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Penny Olsen
Penny Olsen
INSCRIT LE : 06/01/2015
MESSAGES : 6
AVATAR : caitlin stasey
COPYRIGHT : paper brain.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyMar 6 Jan - 10:16

J'aimerais beaucoup tenter le scénario, j'hésite encore sur la tête de la demoiselle par contre (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2369580961 (F/LIBRE) TONKIN ❖ 2701710917
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Jules Thorne
Jules Thorne
INSCRIT LE : 25/12/2014
MESSAGES : 31
AVATAR : Jamie Dornan.
COPYRIGHT : En construction.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyMar 6 Jan - 15:35

wah une nouvelle Penny (F/LIBRE) TONKIN ❖ 4235744314 
sérieusement, j'adore Caitlin alors je pense que t'as le bon avatar sous la main (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3759520844 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Penny Olsen
Penny Olsen
INSCRIT LE : 06/01/2015
MESSAGES : 6
AVATAR : caitlin stasey
COPYRIGHT : paper brain.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyMar 6 Jan - 16:30

Heureuse qu'elle te plaise (F/LIBRE) TONKIN ❖ 103167464
Revenir en haut Aller en bas
❖ WELCOME TO WILMINGTON
Penny Tinger
Penny Tinger
INSCRIT LE : 01/01/2015
MESSAGES : 13
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Applestorm
ÂGE : 35


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ EmptyMer 7 Jan - 5:31

Alors je suis contente si quelqu'un est dessus de nouveau je peux partir tranquille I love you
Tu sais pourquoi je pars hein, ça ne me réjouis pas mais je repasserais sur le forum de temps en temps pour voire comment tout se passe, qui sait peut-être qu'un jour je reviendrais en force (F/LIBRE) TONKIN ❖ 3438945001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TONKIN ❖ (F/LIBRE) TONKIN ❖ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) TONKIN ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (H/LIBRE) O'DONOGHUE
» (H/LIBRE) AMELL
» (H/LIBRE) DORNAN ❖
» (H/LIBRE) HARINGTON ❖
» (F/LIBRE) MEESTER ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN BY THE RIVER :: PREVIOUSLY ON :: les scénarios :: SCÉNARIOS FEMMES-